Bonne chance aux bordelais aux marseillais, et a tous les autres (lutte pour l'europa league, pour le maintient) et que la soirée soit prolifique en buts...
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Une soirée gravée dans les mémoires, une saison inoubliable, un record de 11 victoires consécutives, du jeu, toujours du jeu, des joueurs hors-normes, un entraineur président. Supporter Bordeaux est un bonheur.
Et l'avenir s'annonce radieux. Le club semble enfin avoir une réelle politique de développement pour les années à venir. La mise en route du projet de nouveau stade en est un signe. La signature de Gourcuff, la prolongation de Trémoulinas, les mots de Diawara et Chamakh annonçant aujourd'hui qu'ils seront girondins la saison prochaine en sont autant d'autres.
Merci les gigis ! Vive le FCGB !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Bien joué pour cette saison et ce sprint final qui force le respect! Cette dernière journée de ligue 1 se termine en beauté tout de même car Saint-Etienne se sauve in extremis, Marseille sauvegarde l'honneur en sortant un superbe match au Vélodrome, et Bordeaux à montré qu'il ne fallait pas compter sur eux pour déjouer. Bien joué à Caen tout de même qui a réussi à les inquité un chouilla!
Battre le record historique de 10 victoires consécutives était un minimum pour laisser Marseille a distance
Vivement la saison prochaine!
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
« Je veux rester ici la saison prochaine, et faire encore partie de ce club. J’aime l’esprit qui règne ici. C’est vrai que j’ai voulu partir, et je veux toujours réaliser mon rêve de jouer un jour en Premier League, mais j’ai une dette envers Bordeaux. Je serai donc là l’année prochaine, dans cette grande équipe, et nous avons déjà hâte de disputer la Ligue des Champions »
Marouane Chamakh
Franchement, la classe !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
« Je veux rester ici la saison prochaine, et faire encore partie de ce club. J’aime l’esprit qui règne ici. C’est vrai que j’ai voulu partir, et je veux toujours réaliser mon rêve de jouer un jour en Premier League, mais j’ai une dette envers Bordeaux. Je serai donc là l’année prochaine, dans cette grande équipe, et nous avons déjà hâte de disputer la Ligue des Champions »
Marouane Chamakh
Franchement, la classe !
C'est bien vis à vis de Bordeaux,mais je crois surtout qu'il n'a pas reçu d'offres halléchantes de la pars de gros clubs anglais,mais seulement de second couteaux....mieux vaut rester à Bordeaux et jouer les 1ers roles, avec la C1 en plus, que de signer à Everton,Blackburn ou Tottenham....
Si il recevait une offre de la pars de Manchester U,Liverpool ou Chelsea,je doute qu'il tiendrait les memes propos selon moi,mais je me trompe peut etre...
asmchampion a écrit :bordeaux 3 titres
marseille 0
il faut s incliner fangio et reconnaitre la supériorité des girondins, meme si ça fait mal
Bordeaux est " l'équipe "de cette saison,je les aient meme félicité pour leur saison fantastique,je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus!!! Je plaisante juste sur chamak,je ne vois donc pas ce que ton message vient faire là mais bon....
Par contre,je n'ai pas beaucoup vu de félicitation (excepté davcor)pour l'OM pour cette belle saison(meme sans titre),pour nous avoir offert un finish palpitant avec les girondins....un peu décevant....mais bon...