ventes de maillots 2009-2010
estimation perso - 25 %

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
T'as oublié le maillot du cycliste aussi... Une grosse attraction pour Paris au mercatovalkaan a écrit :Oé ben le maillot blanc ira parfaitement au joueur la saison prochaine....
" un gars de paris qui part recruter un joueur:
-bonjour monsieur, je vous engage pour la saison prochaine...
-ho super le psg qui s'intéresse a moi, vous me proposer quoi?
- ont vous propose de jouer la coupe de france ou la coupe de la ligue.... oé soit l'un ou l'autre pas les deux!!!
- ha d'accord pas de uefa ou LDC? et le championnat?
- ben vous savez la LDC et uefa c'est pas pour nous, ont est trop bon donc ont laisse la place au autre... et le championnat pareille ont préfère jouer la 15e place c'est moins fatiguant....
"
oé je suis énerver et blaser d'une équipe qui branle rien, elle avait tout a perdre, et monaco rien a gagner.... et il arrive encore a faire match nul, bien fait pour votre guele les parisien...
je serait toujours supporter la saison prochaine, mais les dernier match mon blaser, bonne chance AK
Pour une fois,je te rejoins entièrement fafa!!!!fafa75015 a écrit :Le grand ménage commence!Rothen, Landro, Pencrate annonce leur départ!OUFFFFFFFFFFF il en aura fallut du temps pour qu'il comprenne!Pour moi la base a garder absolument ceara saho armand pour les def' au milieu clément, chatome, sessegnon, sankharé et devant Houaro, luyndula, giuly Tout le reste faux faire le ménage car c'est plus possible!Les recrues pour moi sa sera:
1attaquand prometteur style Erding(pas besoin de star a la retraite!)
2milieu de terrain 1def' 1off'
2def'
1goal
Pour le reste on laissera kombouare choisir quelque jeune du centre comme Partouche......Pour intégrer le groupe!
Malheureusement,je crois que paris est obligé de lever l'option d'achat pour Kezman il me semble,en plus son salaire doit etre élevé je suppose.....fafa75015 a écrit :Ziani.....Moi je comprend pas que luyndula soit si injustement critiqué il n'a eu aucune confiance cette année il n'as pas commencer beaucoup de match et pourtant, Il s'est toujours battu et a souvent trouver le fond des filets ou créer au moins de l'activité contrairement a kezman et co'
et la liste des supporters que les joueurs ne veulent plus ?????.....babikov a écrit :LISTE DES JOUEURS QUE LES SUPPORTERS NE VEULENT PLUS A PARIS
1 pancrate
2 bourillon
3 rothen
4 landreau
5 luyindula
.......
JALOUX !luckydu13 a écrit :et la liste des supporters que les joueurs ne veulent plus ?????.....babikov a écrit :LISTE DES JOUEURS QUE LES SUPPORTERS NE VEULENT PLUS A PARIS
1 pancrate
2 bourillon
3 rothen
4 landreau
5 luyindula
.......
ok, elle est trop longue.![]()
ceci n'est que humour...![]()
par contre, je sents que l'intersaison sur Coteur va etre tres chambrage entre amoureux de leurs équipes..![]()
tant que cela ce passe dans le respect et l'humour......