~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Girondins de Bordeaux ~

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :un attaquaaaaaaaaaaaant ... qui surgit un samedi .......... file droit au but au galop ....

une frappe,une tete et un peno ........

c'est SAVIDAN qui enfourche bordeaux!!! saviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Qu'est ce que c'est que cet avatar FANGIO? :shock:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

davcor a écrit :def, toi qui était à Lescure hier soir, comment s'est passé ta 2ème mi-temps ? :mrgreen:

Tu n'est pas cardiaque j'espère. :wink:
Je dois reconnaître que le dernier quart d'heure a été délicat, notamment la série de corners, même si les girondins auraient dû tuer le match bien avant. En même temps, j'étais branché sur RMC et j'ai appris la réduction du score nancéenne. A un moment, une clameur est montée du virage sud. Les gens autour de moi m'ont tous hurlé dessus des "Y a 2-2 ? Y a 2-2 ?" et j'ai dû les décevoir. Je crois que quelques joueurs croyaient eux aussi au titre au coup de sifflet final. En tous cas, sur le plan de l'intensité, un belle soirée !
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

G-rom a écrit :
FANGIO a écrit :un attaquaaaaaaaaaaaant ... qui surgit un samedi .......... file droit au but au galop ....

une frappe,une tete et un peno ........

c'est SAVIDAN qui enfourche bordeaux!!! saviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Qu'est ce que c'est que cet avatar FANGIO? :shock:
Tu n'as pas reconnu Steve Savidan le buteur Caennais??? :D

Je compte sur lui pour battre Bordeaux,alors je suis derrière lui!!!! :mrgreen:

J'ai piqué cet avatar sur un autre forum,et je viens juste de m'apercevoir de l'inscription que je n'ai meme pas vu..... :oops:

Enfin bon...y'a pas mort d'homme non plus....je vais essayer de le remplacer quand meme.... :wink:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Milan veut faire revenir Gourcuff.

Les Girondins de Bordeaux ont décidément la pression cette semaine. Toujours menacé par l'OM dans la course au titre de champion de France, le club aquitain doit également gérer le dossier le plus chaud de sa saison : le transfert définitif de Yoann Gourcuff. Et une équipe est revenue à la charge pour tenter de convaincre le milieu de terrain international de ne pas poursuivre l'aventure bordelaise. L'AC Milan, représenté par Adriano Galliani et Leonardo, serait en effet, selon L'Equipe, venu en France lundi pour négocier un retour en Lombardie avec Gourcuff.
Si Kaka part, il serait meneur

Celui qui a été élu par ses pairs meilleur joueur de Ligue 1 cette saison n'aurait pourtant pas l'intention de retourner au Milan, bien qu'on lui ait promis les clés de l'équipe la saison prochaine, Kakà étant annoncé au Real Madrid. Forcé de rajeunir à l'intersaison un effectif très vieillissant, l'AC Milan semble donc ne pas avoir renoncer à faire revenir un joueur qu'il avait arraché à Rennes, en 2006, pour six millions d'euros.
Plus que quatre jours pour trouver un accord

Car avec Bordeaux, les négociations seraient toujours tendues. Quand les dirigeants girondins proposent au joueur un salaire de 300 000 euros bruts par mois (hors primes) et une clause de revente en 2010 à hauteur de 25 millions d'euros, le joueur et ses conseillers réclament 400 000 euros par mois et une clause moins élevée (20 millons d'euros), qui n'offrirait à Bordeaux quasiment aucune plus-value au moment de laisser partir son joyau. L'option d'achat devant être levée avant dimanche soir, le temps presse pour Jean-Louis Triaud. Quand on sait que Lyon lui proposerait les 400 000 euros qu'il demande (comme Benzema), on comprend combien Bordeaux marche sur des oeufs.

Source : L'Equipe.fr
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Je le trouve un peut salaud Yohan Gourcuff avec les dirigeants girondins,c'est aussi grace à Bordeaux qu'il a put relancer sa carrière et jouer en équipe de France....quelle ingratitude..... :?
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :Je le trouve un peut salaud Yohan Gourcuff avec les dirigeants girondins,c'est aussi grace à Bordeaux qu'il a put relancer sa carrière et jouer en équipe de France....quelle ingratitude..... :?
Attends FANGIO on sait pas tout nous tu sais, donc vas savoir pourquoi il dit ça et fait ça? il a sans doute ses raisons, moi je peux comprendre, et surtout il aurait percé d'une manière ou d'une autre ce joueur, avec ou sans Bordeaux. :!:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Gourcuff signe
Les Girondins de Bordeaux sont parvenus à un accord pour le transfert définitif du meneur de jeu Yoann Gourcuff, actuellement prêté avec option d’achat par le Milan AC. Les Marine et Blanc ont trouvé les arguments nécessaires pour conserver l’international français.
Mercato365
Bien.
(K.A.)
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Héllaaaaaaaa ;) ;)

Bonne nouvelle pour les girondins tout ça

:olla
:super
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Et si l’OM tenait déjà son défenseur central tant désiré ? En effet, selon nos informations, le Bordelais Souleymane Diawara serait tombé d’accord avec le club marseillais pour rejoindre la Canebière à partir de la saison prochaine. Si l’OM parvient à convaincre les Girondins de Bordeaux de lâcher leur joueur, le Sénégalais de 30 ans, qui aurait obtenu un salaire largement supérieur à ses émoluments bordelais, signerait un contrat de trois saisons. Toutefois, Laurent Blanc n’a pas dit son dernier mot. Il espère faire changer d’avis son joueur qu’il considère indispensable. Avec Chamakh sur le départ,le transfert de Diawara serait mal vécu par le coach. Mais le défenseur semble décidé. Il aurait confié à ses proches son intention de rejoindre l’OM à tout prix.

source: "les dessous du sport."
Dernière modification par FANGIO le 28 mai 2009, 20:34, modifié 1 fois.
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Hééééélllllaaaaaa :wink: :wink:

Mauvaise nouvelle pour les girondins :P :P

:(
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

J'y crois pas trop. Apparemment, Soulé est même intervenu sur RMC ce soir pour se féliciter de la signature de Gourcuff. Je crois même savoir que les girondins négocient une prolongation avec revalorisation salariale pour lui et Diarra. On verra...
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :J'y crois pas trop. Apparemment, Soulé est même intervenu sur RMC ce soir pour se féliciter de la signature de Gourcuff. Je crois même savoir que les girondins négocient une prolongation avec revalorisation salariale pour lui et Diarra. On verra...
J'espère que tu as raison,car meme si je lui reconnais de grosses qualités défensives,je ne suis vraiment pas fan....sans oublier qu'il à 31 ans,et s'il faut débourser entre 7 et 10 millions d'euros,ce n'est franchement pas intéressant selon moi....je préfererai que nous nous plaçions sur Naldo pas exemple qui est au meme prix approximativement,et qui n'a seulement que 26 ans!!!

Par contre l'OM avance sérieusement sur le dossier Rod Fanni,et lui on peut le faire signer les yeux fermé!!!Taiwo à gauche et Fanni à droite,et Mandanda pourrat déplier sa chaise longue!!! :mrgreen:

Malheureusement, des clubs étrangers sont sur le coup,c'est loin d'etre fait!!!! :evil:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Cette fois, on y est !

La soirée sera chaude pour une certain nombre des membres de coteur. Le stress monte petit à petit depuis ce matin. Pour moi, ce sera écran géant sur la place des Quinconces et, je l'espère, longue tournée des bars de la place de la Victoire. Lucky, FANGIO, gaara, Bergkamp, Jeremy, je vous souhaite une bonne soirée. Quoi qu'il arrive, le champion sera beau. Que le meilleur gagne...

Image
(K.A.)
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Bonne soirée à toi et bonne tournée des bars à partir de 23h :wink:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

def33 a écrit :Cette fois, on y est !

La soirée sera chaude pour une certain nombre des membres de coteur. Le stress monte petit à petit depuis ce matin. Pour moi, ce sera écran géant sur la place des Quinconces et, je l'espère, longue tournée des bars de la place de la Victoire. Lucky, FANGIO, gaara, Bergkamp, Jeremy, je vous souhaite une bonne soirée. Quoi qu'il arrive, le champion sera beau. Que le meilleur gagne...

Image
Bonne soirée def (et les autres) et que le meilleur soit le meilleur! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « France »