http://hamster.football.fr/

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
oupss...c'est peut etre drole (ou pas..)..en fait c'est illisible....nb69100 a écrit :Moi je l'aime bien ce pape Diouf quand il a un coups dans le nez![]()
http://hamster.football.fr/
Sollicité par plusieurs formations de Premier League, Taye Taiwo a mis fin à toute éventualité de départ en indiquant ce mardi qu'il serait bien un joueur de l'OM la saison prochaine. «Je reste à Marseille, il n'y a pas de souci», a indiqué l'international nigérian devant la presse. Taiwo tient ainsi sa promesse : au mois d'avril dernier l'arrière gauche de l'OM avait indiqué qu'il resterait au club en cas de titre ou de qualification pour la Ligue des champions. Cette dernière acquise, le joueur a donc confirmé son désir de rester au club, où il est sous contrat jusqu'en 2011. Une bonne nouvelle pour le futur entraîneur Didier Deschamps, qui souhaitait le conserver.
L'équipe
L' OM cherche un arrière droit pour la saison prochaine(Fanni est pisté ),Bonnart avait été recruté pour jouer la doublure de Taiwo au départ,mais Habib Beye étant parti à la dernière minute,c'est Bonnart qui s'est imposé à ce poste depuis!!Mistou-dit-Touyoute a écrit :Sollicité par plusieurs formations de Premier League, Taye Taiwo a mis fin à toute éventualité de départ en indiquant ce mardi qu'il serait bien un joueur de l'OM la saison prochaine. «Je reste à Marseille, il n'y a pas de souci», a indiqué l'international nigérian devant la presse. Taiwo tient ainsi sa promesse : au mois d'avril dernier l'arrière gauche de l'OM avait indiqué qu'il resterait au club en cas de titre ou de qualification pour la Ligue des champions. Cette dernière acquise, le joueur a donc confirmé son désir de rester au club, où il est sous contrat jusqu'en 2011. Une bonne nouvelle pour le futur entraîneur Didier Deschamps, qui souhaitait le conserver.
L'équipe
Voilà une bonne nouvelle pour l'OM. Taïwo, c'est bel et bien le meilleur latéral gauche du championnat de France. Par contre, faudra penser à lui trouver une doublure digne de ce nom, parce que l'année prochaine, la CAN revient... Pour Marseille, absence à prévoir de Taiwo, Niang, M'bami, Kaboré début 2010!
Le Werder n'a jamais eu une bonne défense,mais c'est plus du à son système de jeu très très offensif plutot qu' à la qualité de ses défenseurs je pense...fafa75015 a écrit :Moi j'ai vu le Werder jouer et la défense c'est pas du tout ce qu'il avait de mieux mais Naldo est solide de toute façon on peut pas faire pire que Ronald Le clown!Par contre 10M je pense que sait un peux sur coté mais après tout on sens fous c'est pas nous qui payons!
Envoi,et je te dirais ça!!WatfordFCWebby08 a écrit :Joli, tu vas surement pas aimer, mais t'as vu celui du PSG à domicile pour 2009/2010 ..? Je le trouve plutôt joli même si j'aime pas le logo![]()