~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par nb69100 »

Moi je l'aime bien ce pape Diouf quand il a un coups dans le nez :hic

http://hamster.football.fr/

:mrgreen:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

nb69100 a écrit :Moi je l'aime bien ce pape Diouf quand il a un coups dans le nez :hic

http://hamster.football.fr/

oupss...c'est peut etre drole (ou pas..)..en fait c'est illisible....
donc, no comment.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Mistou-dit-Touyoute
Expert(e)
Expert(e)

Taïwo fidèle à l'OM

Message par Mistou-dit-Touyoute »

Sollicité par plusieurs formations de Premier League, Taye Taiwo a mis fin à toute éventualité de départ en indiquant ce mardi qu'il serait bien un joueur de l'OM la saison prochaine. «Je reste à Marseille, il n'y a pas de souci», a indiqué l'international nigérian devant la presse. Taiwo tient ainsi sa promesse : au mois d'avril dernier l'arrière gauche de l'OM avait indiqué qu'il resterait au club en cas de titre ou de qualification pour la Ligue des champions. Cette dernière acquise, le joueur a donc confirmé son désir de rester au club, où il est sous contrat jusqu'en 2011. Une bonne nouvelle pour le futur entraîneur Didier Deschamps, qui souhaitait le conserver.
L'équipe

Voilà une bonne nouvelle pour l'OM. Taïwo, c'est bel et bien le meilleur latéral gauche du championnat de France. Par contre, faudra penser à lui trouver une doublure digne de ce nom, parce que l'année prochaine, la CAN revient... Pour Marseille, absence à prévoir de Taiwo, Niang, M'bami, Kaboré début 2010!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: Taïwo fidèle à l'OM

Message par FANGIO »

Mistou-dit-Touyoute a écrit :
Sollicité par plusieurs formations de Premier League, Taye Taiwo a mis fin à toute éventualité de départ en indiquant ce mardi qu'il serait bien un joueur de l'OM la saison prochaine. «Je reste à Marseille, il n'y a pas de souci», a indiqué l'international nigérian devant la presse. Taiwo tient ainsi sa promesse : au mois d'avril dernier l'arrière gauche de l'OM avait indiqué qu'il resterait au club en cas de titre ou de qualification pour la Ligue des champions. Cette dernière acquise, le joueur a donc confirmé son désir de rester au club, où il est sous contrat jusqu'en 2011. Une bonne nouvelle pour le futur entraîneur Didier Deschamps, qui souhaitait le conserver.
L'équipe

Voilà une bonne nouvelle pour l'OM. Taïwo, c'est bel et bien le meilleur latéral gauche du championnat de France. Par contre, faudra penser à lui trouver une doublure digne de ce nom, parce que l'année prochaine, la CAN revient... Pour Marseille, absence à prévoir de Taiwo, Niang, M'bami, Kaboré début 2010!
L' OM cherche un arrière droit pour la saison prochaine(Fanni est pisté ),Bonnart avait été recruté pour jouer la doublure de Taiwo au départ,mais Habib Beye étant parti à la dernière minute,c'est Bonnart qui s'est imposé à ce poste depuis!!

Par contre,le Sénégal ne s'est pas qualifié pour la CAN il me semble,Niang ne la disputera pas, tout comme Diawara de Bordeaux!!! :wink:

Mais l'OM a déjà le futur remplaçant(espoir en tout cas) de Taiwo :

Le latéral gauche camerounais Charly Roussel Fomen (1m80met 75 kilos) .
Né le 9 juillet 1989, le joueur (N°21 sur la photo) a pour le moment fait ses classes dans les clubs Mount Cameroun de Buea où il a été formé, et à la Panthère Sportive du Ndé, où il évolue désormais. Vainqueur de la CAN Junior avec les Lions Indomptables en 2007, il compte également une sélection en équipe nationale A.

Image
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

hé oui, Taiwo reste à Marseille...
par contre d'apres ses dires, Gerets aimerait bien amener avec lui au moins un joueur dans son futur club,
mais pour l'instant, mystére.....http://www.laprovence.com/Video-Detail. ... z&t=Gerets aimerait partir avec un joueur
la seule chose sure et certaine, c'est qu'il amenera avec lui Georges.
Georges ???..c'est qui ???..
voyez là: http://www.laprovence.com/Video-Detail. ... &t=Georges, le meilleur ami de Gerets

et dire que hier ce fameux Georges etait en premiére page de La Provence, avec photo qui prenait la moitié de cette page.
et les journalistes ont poussés l'humour ou le ridicule à prendre la derniére page de ce journal, pour faire part de son interwiew....
l'interwiew de ce Georges...hallucinant, mais véridique.....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Le défenseur central brésilien Naldo aurait reçu une offre de la part de l'OM si l'on en croit la presse allemande qui cite le joueur lui-même : "J'ai entendu parler de cette offre. Je suis honoré que d'autres clubs s'intéressent à moi." L'OM aurait ainsi fait parvenir une offre de 7 M€ et un contrat de 4 ans pour le Brésilien qui toucherait 2,5M€ net par an.

Qu'en pense le club allemand ? Le manager du Werder Brême et ancien olympien Klaus Allofs a fixé la barre d'un éventuel transfert à 10 M€. Les négociations devraient donc débuter prochainement. Le conseiller du brésilien devrait ainsi rencontrer Allofs mais pour l'heure, Naldo se concentre sur la finale de la coupe d'Allemagne Werder-Leverkusen qui se joue samedi prochain.

Image

la seule chose que je sache vraiment sur lui,c'est qu'il a une frappe du droit à la Taye Taiwo,c'est à dire surpuissante!!! :mrgreen:

Et puis une défense 100% brésilienne me plairais assez,intéressant pour la communication!!! 8)
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Moi j'ai vu le Werder jouer et la défense c'est pas du tout ce qu'il avait de mieux mais Naldo est solide de toute façon on peut pas faire pire que Ronald Le clown!Par contre 10M je pense que sait un peux sur coté mais après tout on sens fous c'est pas nous qui payons!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

fafa75015 a écrit :Moi j'ai vu le Werder jouer et la défense c'est pas du tout ce qu'il avait de mieux mais Naldo est solide de toute façon on peut pas faire pire que Ronald Le clown!Par contre 10M je pense que sait un peux sur coté mais après tout on sens fous c'est pas nous qui payons!
Le Werder n'a jamais eu une bonne défense,mais c'est plus du à son système de jeu très très offensif plutot qu' à la qualité de ses défenseurs je pense... :wink:

Mais c'est vrai que 10 millions d'euros c'est pas donné quand meme.... :?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Voilà le très probable maillot HOME de l'OM pour la saison à venir,On voit bien le nouveau logo de l'OM qui va fêter ses 110 ans l'année prochaine.

Image

Perso j'adore!!!!! :super Seul hic comme dab,c'est ce satané sponsor qui gache tout... :evil:
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Joli, tu vas surement pas aimer, mais t'as vu celui du PSG à domicile pour 2009/2010 ..? Je le trouve plutôt joli même si j'aime pas le logo :lol:

WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

WatfordFCWebby08 a écrit :Joli, tu vas surement pas aimer, mais t'as vu celui du PSG à domicile pour 2009/2010 ..? Je le trouve plutôt joli même si j'aime pas le logo :lol:

Envoi,et je te dirais ça!! :wink:
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

T'as celui-ci:
Image

Mais surtout celui-ci:
Image

Ils sont simples mais assez originaux je trouve :D
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)

Message par gaara.om »

j'espere surtoux pour eux que ce sera pas celui là: :mrgreen:
Image

en tout cas fangio j'espere que le maillot que tu nous a montré sera le bon (pray) (pray)
Image ,on en saura plus samedi soir car comme l'an dernier l'om portera le maillot de la saison prochaine pour disputer son dernier match

pour le maillot exterieur ça devrait donner ça:
Image

le maillot coupe d'europe devrait ressembler à ça:
Image
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Celui du PSG est pas trop mal,avec une petite préférence pour le blanc quand meme!!! :wink:
fafa75015
Expert(e)
Expert(e)

Message par fafa75015 »

Watford Ceux que tu a envoyer c'est un fake de l'an dernier créer par un jeune...Ils étaient d'ailleurs pas mal on en aura peut être 1 pour la coupe d'Europe qui ressemblera sinon il est prévu de garder le bleu et d'en ajouter 2nouveaux qui selon psgteam ressembleront a sa:
Le 2eme je le trouve très sympa le 1er j'espère que s'est une blague car a part pour aller a la plage ou au cirque.......Mai bon qui sait peut être que dans quelque année tout les club jouerons en maillot a point looool

Image
Répondre

Revenir à « France »