Chut ! On a interdit aux bordelais de chambrer...asmchampion a écrit :def 33 j entends ton rire jusqu en limousin

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Chut ! On a interdit aux bordelais de chambrer...asmchampion a écrit :def 33 j entends ton rire jusqu en limousin
nb69100 a écrit :Beau palmére pour M.Pape Dioufbabikov a écrit :L OM (historique)
1994 titre: neant
1995 titre: neant
1996 titre : neant
1997 titre : neant
1998 titre : neant
1999 titre : neant
2000 titre : neant
2001 titre : neant
2002 titre : neant
2003 titre : neant
2004 titre : neant
2005 titre : neant
2006 titre : neant
2007 titre : neant
2008 titre : neant
2009c est facile a trouver (dans le refrain de la chanson
)
![]()
dèsolè une erreur c est glissèe dans ce palmaresbabikov a écrit :L OM (historique)
1994 titre: neant
1995 titre: neant
1996 titre : neant
1997 titre : neant
1998 titre : neant
1999 titre : neant
2000 titre : neant
2001 titre : neant
2002 titre : neant
2003 titre : neant
2004 titre : neant
2005 titre : neant
2006 titre : neant
2007 titre : neant
2008 titre : neant
2009c est facile a trouver (dans le refrain de la chanson
)
Les injures sont le résultat de provocations stupides et sans aucun intéret qui ne servent à rien a par mettre le feu à la plaine(vient pas faire ton étonné après s'il te plais)babikov a écrit :mots utilisès par les partisans de L OM sur le forum:"connerie""glands""ane"![]()
les desillusions repetees vous rendent elles vulgaires et malpolis ou est ce une gènèralitè tipiquement sudiste
proverbe ancien:les injures sont les raisons de ceux qui ont tort
reponse parisienne:le meilleur remède des injures c est de les mépriser
C'est beau de rêver...jeremy2414 a écrit :Aujourd'hui sur SportsMsn:
Diawara, pourquoi pas l'OM ?
[Le défenseur girondin n'est pas insensible à l'intérêt présumé de l'OM.(L'Equipe)]
Souleymane Diawara n'est pas resté insensible à un présumé intérêt de l'Olympique de Marseille. Le défenseur des Girondins de Bordeaux attendra cependant la fin du Championnat pour se pencher sur son avenir. «Ça fait plaisir d'intéresser un club comme l'OM, que tout le monde connaît. Ça fait même doublement plaisir parce qu'il y a aussi Mamad (Niang) qui est là-bas, nous a-t-il confié. Pour l'instant, j'ai dit à mon agent que je voulais rester concentré sur les deux dernières journées de Championnat, mais si c'est vrai, pourquoi pas ? Je suis ouvert à tout, j'écoute... Si les dirigeants souhaitent également discuter avec moi, je le ferai sans problème.»A 30 ans, l'international sénégalais se dit «fier» d'obtenir enfin une certaine «reconnaissance» après des passages «moins médiatisés» à Sochaux et Charlton. Comme Marouane Chamakh, il laisse entendre qu'un possible sacre des Girondins pourrait favoriser un départ à l'intersaison. «Je suis venu ici pour gagner des titres. Si on n'est pas champion, j'aurai le sentiment de ne pas avoir accompli mes objectifs. Je préférerais partir avec le titre». Le joueur rappelle qu'il n'a de toute façon pas toutes les cartes en main sur ce dossier. «J'ai un contrat et beaucoup de joueurs sont sollicités. Le club ne les laissera pas tous partir.»
Voilà qui règlerait les problèmes défensifs... Une association Hilton/Diawara ca parait solide de chez solide, même si Civelli montre de très belles choses depuis son retour...
Pas mauvais,mais on peut trouver mieux,plus jeune et moins cher surtout (Bordeaux sera trop gourmand,ça vaut pas le coup à mon avis)!!!jeremy2414 a écrit :Aujourd'hui sur SportsMsn:
[Le défenseur girondin n'est pas insensible à l'intérêt présumé de l'OM.(L'Equipe)]
Souleymane Diawara n'est pas resté insensible à un présumé intérêt de l'Olympique de Marseille. Le défenseur des Girondins de Bordeaux attendra cependant la fin du Championnat pour se pencher sur son avenir. «Ça fait plaisir d'intéresser un club comme l'OM, que tout le monde connaît. Ça fait même doublement plaisir parce qu'il y a aussi Mamad (Niang) qui est là-bas, nous a-t-il confié. Pour l'instant, j'ai dit à mon agent que je voulais rester concentré sur les deux dernières journées de Championnat, mais si c'est vrai, pourquoi pas ? Je suis ouvert à tout, j'écoute... Si les dirigeants souhaitent également discuter avec moi, je le ferai sans problème.»A 30 ans, l'international sénégalais se dit «fier» d'obtenir enfin une certaine «reconnaissance» après des passages «moins médiatisés» à Sochaux et Charlton. Comme Marouane Chamakh, il laisse entendre qu'un possible sacre des Girondins pourrait favoriser un départ à l'intersaison. «Je suis venu ici pour gagner des titres. Si on n'est pas champion, j'aurai le sentiment de ne pas avoir accompli mes objectifs. Je préférerais partir avec le titre». Le joueur rappelle qu'il n'a de toute façon pas toutes les cartes en main sur ce dossier. «J'ai un contrat et beaucoup de joueurs sont sollicités. Le club ne les laissera pas tous partir.»
Voilà qui règlerait les problèmes défensifs... Une association Hilton/Diawara ca parait solide de chez solide, même si Civelli montre de très belles choses depuis son retour...
Bon défenseur,mais loin de me faire rever quand meme......def33 a écrit :C'est beau de rêver...jeremy2414 a écrit :Aujourd'hui sur SportsMsn:
Etoffer votre banc ? Tu fais la fine bouche. Diawara est probablement le meilleur défenseur axial de Ligue 1 cette saison. D'ailleurs, content qu'il reste à Bordeaux !FANGIO a écrit :Bon défenseur,mais loin de me faire rever quand meme......def33 a écrit :C'est beau de rêver...jeremy2414 a écrit :Aujourd'hui sur SportsMsn:
Voilà qui règlerait les problèmes défensifs... Une association Hilton/Diawara ca parait solide de chez solide, même si Civelli montre de très belles choses depuis son retour...un bon joueur pour étoffer notre banc,et pour persuader Niang de rester encore avec nous une saison de plus!!!!
Faut quand meme pas déconner non plus,si nous avions eut Diawara au lieu de Civelli ou Zubar cette saison,le titre serait certainement encore d'actualité aujourd'huis!!!!krymou a écrit :Def33 tu as tout dit Diawara est le meilleur défenseur de Ligue 1 et ca s'arrête la car en Coupe d' Europe, aucun expérience et très limité. Civelli a beaucoup plus de présence lors des grands match et je regrette beaucoup de ne pas avoir vu cette charnière des le début de saison!!! En tout cas Mr Diawara, on sait que vous supporter l'OM secrètement mais vous me ferais le plaisir de rester chez vous!
Pour le titre, je pense que c'est plié mais on doit assurer la 2ème place et on ne peut s'en prendre qu'a nous même. Quand on voit la saison qu'on a fait, on peut imaginer le potentiel de cette équipe. Reste aussi le recrutement à préparer et j'espère qu'il sera énorme car Diouf veut frapper un grand coup a ce qu'il parait!!
Courage, on va l'avoir notre grand équipe qui gagnera des titres car meme si on a rien gagné ces dernieres années, ils nous fait vibrer surtout en Coupe d' Europe pour moi!!!!
Très bien ! Gardez donc Civelli, on garde Diawara. Tout le monde est content.krymou a écrit :On a pas besoin de Diawara, si on aurait eu en début de saison la charniere Hilton-Civelli, je peux t'assurer qu'on serait en top car au niveau des automatisme, ca serait rodé comme une horloge!!!