Coteur Poker Championship (Commentaires)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- WatfordFCWebby08
- Expert(e)
Re: Coteur Poker Championship
En effet, sur Winamax on peut seulement créer un tournoi pour jouer de l'agent réel... :/
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds

Moi aussi je t'm LooooL tu gagne ta vie avec le poker?Tu a gagner de gros tournois?Tu parle de pro......Alalalalal le point bar est de trop aussi!On essayera ok on verra ce que sa donne a mercredi alors le pros!On verra qui es le pro' on lance les hostilité tu sera l'homme a abattre pour moi loooldavcor a écrit :Ok pour moi pour mercrdi
Et pour fafa, on a testé plein de logiciels (entre pros), oui l'interface de toox est pourrie, mais mercredi on essaye (à blanc) sur toox, point barre.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Nous sommes 8:
1. Bergkamp
2. def33
3. Babikov
4. fafa
5. Lilito
6. Mistou
7. Webby
8. davcor
Donc j'annonce officiellement que la 1ère journée du Coteur Poker Championship se tiendra le mercredi 20 mai à partir de 22h.
Rdv sur le chat de Coteur à partir de 21h30 pour créer la table sur Toox.
Il reste encore 2 places pour les inscriptions, qui sont réservées à stéphanois et kazou.
Je rappelle qu'il y aura 5 journées. J'essayerai de faire en fonction de l'emploi du temps de tout le monde pour fixer les 4 autres journées. Si un joueur est absent d'une journée, il ne marque pas de points.
Je rappelle également qu'admin a offert 100€ sur Party Poker. Voici la répartition:
40€ pour le 1er
20€ pour le 2è
10€ pour le 3è.
Et là, vous me dites: ça fait 70€ et non 100€.
Je garde 30€ pour la Coteur Poker Cup afin que gaara et The River aient une chance de toucher un gain.
1. Bergkamp
2. def33
3. Babikov
4. fafa
5. Lilito
6. Mistou
7. Webby
8. davcor
Donc j'annonce officiellement que la 1ère journée du Coteur Poker Championship se tiendra le mercredi 20 mai à partir de 22h.
Il reste encore 2 places pour les inscriptions, qui sont réservées à stéphanois et kazou.
Je rappelle qu'il y aura 5 journées. J'essayerai de faire en fonction de l'emploi du temps de tout le monde pour fixer les 4 autres journées. Si un joueur est absent d'une journée, il ne marque pas de points.
Je rappelle également qu'admin a offert 100€ sur Party Poker. Voici la répartition:
40€ pour le 1er
20€ pour le 2è
10€ pour le 3è.
Je garde 30€ pour la Coteur Poker Cup afin que gaara et The River aient une chance de toucher un gain.
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Arrêtes stp de te sentir offenser par chaque mot, le but de ces soirées est de permettre le retour d'un peu de vie dans la communauté de poker et pas en premier lieu de savoir qui gagne ou perd. Le tout doit être fait dans une bonne ambiance. Quand on te parle de tests entre les pros, c'est juste qu'entre pros, on a un forum privé qui permet d'avoir des rapports privilégiés et ou donc, on en profite pour tester certaines choses ... On a pu ainsi voir qu'on n'a pas tous le même niveau en informatique et qu'il était donc nécessaire de trouver un outil informatique permettant de jouer aux cartes sans galérer avec des problèmes d'interface, de mises à jour informatiques ou autres ...fafa75015 a écrit :Moi aussi je t'm LooooL tu gagne ta vie avec le poker?Tu a gagner de gros tournois?Tu parle de pro......Alalalalal le point bar est de trop aussi!On essayera ok on verra ce que sa donne a mercredi alors le pros!On verra qui es le pro' on lance les hostilité tu sera l'homme a abattre pour moi loooldavcor a écrit :Ok pour moi pour mercrdi
Et pour fafa, on a testé plein de logiciels (entre pros), oui l'interface de toox est pourrie, mais mercredi on essaye (à blanc) sur toox, point barre.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
Comme te l'as expliqué lilito plus haut, je m'était mal exprimé. Je parlais du statut de pro sur Coteur, que tu es loin de avoir.fafa75015 a écrit :Moi aussi je t'm LooooL tu gagne ta vie avec le poker?Tu a gagner de gros tournois?Tu parle de pro......Alalalalal le point bar est de trop aussi!On essayera ok on verra ce que sa donne a mercredi alors le pros!On verra qui es le pro' on lance les hostilité tu sera l'homme a abattre pour moi loooldavcor a écrit :Ok pour moi pour mercrdi
Par contre, si c'est pour pourrir l'ambiance, tu peux t'abstenir.
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
love love les gars, faites vous un bisou...
et on en parle plus! c'était un simple malentendu. 

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- def
- Professionnel(le)
Tu as oublié de rappeler le point du règlement concernant le bon esprit et la bonne humeur de rigueur. Histoire que les petits nouveaux soient au courant...Bergkamp a écrit :Nous sommes 8:
1. Bergkamp
2. def33
3. Babikov
4. fafa
5. Lilito
6. Mistou
7. Webby
8. davcor
40€ pour le 1er
20€ pour le 2è
10€ pour le 3è.

J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- def
- Professionnel(le)
C'est vrai que certains sont des gros nazes en informatique. Mais on taira les noms pour ne pas les vexer.Lilito a écrit :Arrêtes stp de te sentir offenser par chaque mot, le but de ces soirées est de permettre le retour d'un peu de vie dans la communauté de poker et pas en premier lieu de savoir qui gagne ou perd. Le tout doit être fait dans une bonne ambiance. Quand on te parle de tests entre les pros, c'est juste qu'entre pros, on a un forum privé qui permet d'avoir des rapports privilégiés et ou donc, on en profite pour tester certaines choses ... On a pu ainsi voir qu'on n'a pas tous le même niveau en informatique et qu'il était donc nécessaire de trouver un outil informatique permettant de jouer aux cartes sans galérer avec des problèmes d'interface, de mises à jour informatiques ou autres ...fafa75015 a écrit :Moi aussi je t'm LooooL tu gagne ta vie avec le poker?Tu a gagner de gros tournois?Tu parle de pro......Alalalalal le point bar est de trop aussi!On essayera ok on verra ce que sa donne a mercredi alors le pros!On verra qui es le pro' on lance les hostilité tu sera l'homme a abattre pour moi loooldavcor a écrit :Ok pour moi pour mercrdi

(K.A.)
(K.A.)
- Uncia
- Professionnel(le)
Tu as remarqué ?! J'ai fait preuve d'une grande politesse sur ce coup mais bizarrement tu t'es quand même senti visé !!def33 a écrit :C'est vrai que certains sont des gros nazes en informatique. Mais on taira les noms pour ne pas les vexer.![]()

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Oh les gas je suis peace moi dans mes messages il y a des mots doux des mots d'amour même pour mon "ennemie" Davcor j'ai juste voulu lancer le classico poker des membres coteur avec du piments avec des déclaration "choc" mai on a pas compris mon humour.....Je souhaite bonne chance a tout le monde!
- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
ok fafa, pas de problème
Mais si c'est de l'humour, nos petits smileys nous l'indique. C'est difficile de saisir le sens d'un message écrit, surtout venant de personne que l'on ne connait que via ce forum.
Si tu avais fait suivre le tien d'un
ou d'un
ou d'un
, j'aurais compris que c'était de l'humour, mais là, rien, donc pour moi, ton message était au 1er degré, et donc j'ai réagis.
Tu peux noter que mon "point barre" est suivi d'un
Au fait, tu pourrais changer ton avatar

Mais si c'est de l'humour, nos petits smileys nous l'indique. C'est difficile de saisir le sens d'un message écrit, surtout venant de personne que l'on ne connait que via ce forum.
Si tu avais fait suivre le tien d'un

Tu peux noter que mon "point barre" est suivi d'un

Au fait, tu pourrais changer ton avatar

- def
- Professionnel(le)
Pas de soucis fafa. On est donc tous sur la même longueur d'onde. C'est cool.fafa75015 a écrit :Oh les gas je suis peace moi dans mes messages il y a des mots doux des mots d'amour même pour mon "ennemie" Davcor j'ai juste voulu lancer le classico poker des membres coteur avec du piments avec des déclaration "choc" mai on a pas compris mon humour.....Je souhaite bonne chance a tout le monde!

(K.A.)
(K.A.)
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Dire que toox avait au départ réservé sont offre au Prenium de leur site qu'elle bide ils sont du avoir
Il sont du oublié la notion que le poker est un jeu d'argent pour gagné un saucisson c'est la belote entre grand père ..
et grand mère bien sur 

Il sont du oublié la notion que le poker est un jeu d'argent pour gagné un saucisson c'est la belote entre grand père ..

- gaara.om
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Bergkamp a écrit :
merci beaucoup,c'est cool

- Uncia
- Professionnel(le)
Non à vrai dire je m'apprêtais a te dire que ca ne fait guère moins de points que le maximum que vous ayez marqué Def et toi contre Davcor et moi à notre dernière partie de belote mais dans ce cas 70 ou 100, ca n'aurait pas changer grand chose ...Bergkamp a écrit :....
Et là, vous me dites: ça fait 70€ et non 100€. ...

Pour le reste, Merci à Admin et à toi Bébert pour gérer cette bonne initiative