Bonne nuit Lilito

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Une belle final j'ai un fort doute Barcelone à vraiment produit un jeu étrange pour une t'elle équipe les stat doivent être d'1 tir cadréLilito a écrit : L'opposition de style en finale risque d'être intéressante mais en tout cas, ce sera une belle finale avec 2 équipes qui produisent du jeu. Je serais curieux de voir le coaching de Guardiola qui devra composer sans Alves Abidal ni même Marquez ...
WatfordFCWebby08 a écrit :Je ne comprends vraiment pas pourquoi les books n'attendent pas du tout Hambourg !!!!????
Hambourg - Werder Breme : 1 @ 2.45
Hambourg, déjà à domicile une équipe très forte, joue contre Werder, nul à l'extérieur. Je sais que c'est l'UEFA, mais Hambourg SV acceuilleront le Werder et son Diego comme il se doit... Bon match
Plus que 5but looool il faut que werder marque rapidement hambourg va ce découvrir et la sa sera la correction!WatfordFCWebby08 a écrit :C'est bien parti niveau buts...
1-0 13eme minute, 1-1 29eme minute, fafa t'es sur le bon chemin
1-3 84eme... Pas mal fafa je crois que je m'avoue vaincufafa75015 a écrit :Plus que 5but looool il faut que werder marque rapidement hambourg va ce découvrir et la sa sera la correction!WatfordFCWebby08 a écrit :C'est bien parti niveau buts...
HéHé Les allemands c'est des fou!WatfordFCWebby08 a écrit :1-3 84eme... Pas mal fafa je crois que je m'avoue vaincufafa75015 a écrit :Plus que 5but looool il faut que werder marque rapidement hambourg va ce découvrir et la sa sera la correction!WatfordFCWebby08 a écrit :C'est bien parti niveau buts...
Ouyëë... 2-3 87eme, quel festival!!
Florent_82 a écrit :Un petit tuyaux du côté d'Unibet ou on nous demande pour l'étape 5 du Giro qui de Thomas Lokvist ou de David Arroyo finira devant l'autre.
1.65 pour Arroyo
2.10 pour Lokvist
Bref pour avoir l'étape d'aujourd'hui Lokvistm'a fait une énorme impression vu qu'il a en plus le maillot rose et grace a l'aide de ses coequpiers comme Rogers je le voit mal finir derriere Arroyo.
Pour info je vient de mettre 50 euros sur Lokvist, même si vous ne vous y connaissez pas en cyclisme je vous assure que c'est une très belle affaire a saisir.