Le pari de stephanois4601

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Re: Le pari de stephanois4601

Message par stephanois4601 »

Oui, je suis d'accord avec vous quant aux sports à pronostiquer.
Moi je pari surtout sur le rugby, le hand et le basket. Volley un petit peu aussi, mais je m'y connais moins.
Stepha, je pari de plus en plus sur le sport féminin, c'est clair qu'il y a beaucoup moins de surprises, d'ailleurs j'ai mis un bon billet sur le match de cette après-midi de basket entre Bourges et Tarbes. J'ai pris les locaux à 1.55 quand la cotes est sortis.
J'attends d'ailleurs le résultat de ce paris pour voir avec combien je vais démarrer cette section.

Merci pour vos conseils, et surtout n'hésitez pas à me proposer des matchs pour en débattre.
Concernant le match entre Valence et le Real, je pense bien que je vais tenter la victoire de Valence (encore une fois indépendement de ce topic pour l'instant, je vous dirais lorsque j'aurais choisis ma mise de départ, et là on pourra commencer à gagner tous ensemble! :D
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Au basektball en Allemagne ce soir à 19h30, Ulm reçoit Nordlingen... côte 1.22, Alba Berlin reçoit Oldenburg... côte 1.25! Lyon Villeurbanne ce soir devrait logiquement s'imposer à Besançon ce soir, en ProA.
Voici trois matchs... à débattre. :mrgreen:
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
anthony95280
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par anthony95280 »

Qui pense comme moi qui l'est plus judicieux de faire que des paris simples plutôt que des paris combinés ? si je regarde mes paris je remarquer que bien souvent dans mes paris combinés j'ai tout bon sauf un pari et c'est ce qui me plante tout.
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Oui je sais mais un des trois pour un simple!
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Ulm reçoit Nordlingen pour un match sans enjeu je crois, donc risqué comme pari...
De son coté l'Alba Berlin (2ème) reçoit le Oldenburg (3ème). Le vainqueur terminera à la seconde place. Je trouve que c'est peu payé pour un match entre deux équipes de même niveau.

Par contre pour l'ASVEL, je suis entièrement d'accord, je pense qu'ils tiennent à conserver leur première place.

Anthony pour moi ça dépend des cas. Je n'aime pas trop parier sur des côtes inférieures à 2, donc pour jouer sur un match à 1.7, je préfère le combiner, à part si j'ai une très grosse confiance sur celui là.

On le connait tous le pari qui semble en général le plus évident, et qui fait foirer tout un combo mdr. Enfin je ne pense pas être le seul dans ce cas là!!
anthony95280
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par anthony95280 »

Je penses qu'il peut se passer quelque chose dans le match Davydenko-Blake.
Dites moi ce que vous en pensez ?
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

anthony95280 a écrit :Je penses qu'il peut se passer quelque chose dans le match Davydenko-Blake.
Dites moi ce que vous en pensez ?
2 joueurs irreguliers effectivement,davydenko perd de temps en temps contre des bras casses quand son physique le lache.
BLAKE joue mieux sur dur cela dit.Je reste perplexe sur ce match.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

stephanois4601 a écrit : Stepha, je pari de plus en plus sur le sport féminin, c'est clair qu'il y a beaucoup moins de surprises, d'ailleurs j'ai mis un bon billet sur le match de cette après-midi de basket entre Bourges et Tarbes. J'ai pris les locaux à 1.55 quand la cotes est sortis.

Score finale 78-37 :shock:

J'avoue que je ne voyais pas un score aussi fleuve, mais j'espère quand même que certains ont pu en profiter. :wink:
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

WatfordFCWebby08 a écrit :Au basektball en Allemagne ce soir à 19h30, Ulm reçoit Nordlingen... côte 1.22, Alba Berlin reçoit Oldenburg... côte 1.25! Lyon Villeurbanne ce soir devrait logiquement s'imposer à Besançon ce soir, en ProA.
Voici trois matchs... à débattre. :mrgreen:
Tous trois ont gagné... :mrgreen:
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

babikov a écrit :bon courage dans ta demarche et je vais suivre avec interet ton parcours en y apportant quelques commentaires si cela peut faire avancer le schmilblic.
comme tu a gagnè le concours "contrer mon pari" tu pourra me donner des paris pour 5 euros(que je placerai chez mon book) si tu double tes gains au minimum je t enverrai un code PAYSEFCARD du montant de tes gains.
SALUT bon week end
a+ :wink:
Pour essayer de concrétiser ma victoire lors du concours "Contrer mon pari", je vais donc tenter de doubler la mise de 5 euros.
Pas grand chose d'intéressant aujourd'hui à part un match, où une information ultra importante vient de tomber.
Yao Ming OUT pour le reste des playoffs!

Sans l'élément majeur de Houston, je ne vois pas comment ils pourraient gagner un autre match face aux Lakers.
Je vais donc jouer la victoire des Lakers ce soir à Houston, même si la cote est seulement situé entre 1.30 et 1.36.
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Que dis-tu de combiner les Lakers avec les Ospreys contre Glasgow dans la Magners League, côté entre 1.15 et 1.20...?
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

Oui en effet ça devrait passer, mais j'aime pas trop pronostiquer sur les championnats britanniques, il y a trop de surprises, c'est beaucoup moins fiable qu'en France je trouve. Enfin c'est que je suis beaucoup moins également.
Donc en épluchant les stats vite fait, effectivement ça risque de passer, mais j'ai pas assez de recule et d'informations sur ce match.

A part que tu es des informations importantes à me donner?
Quelles sont les enjeux de cet avant dernier match de la saison je crois, c'est ça?
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Tout-à-fait, mais moi non plus ne suis pas un expert du rugby britannique, mais comme toi, en épluchant les stats j'ai voulu jouer cette côte, assez intéressante.
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Bon ça aurait du être joué... stephanois tu l'as joué? T'as joué quoi pour l'instant avec tes 5€?
C'est pas très clair ton parcours... :?
Ce soir combien sur Lakers?
stephanois4601
Expert(e)
Expert(e)

WatfordFCWebby08 a écrit :Bon ça aurait du être joué... stephanois tu l'as joué? T'as joué quoi pour l'instant avec tes 5€?
C'est pas très clair ton parcours... :?
Ce soir combien sur Lakers?
J'avais juste joué le rugby sur Coteur.
Comme j'ai gagné le concoursde Babikov, il m'offre un freebet si j'arrive à doubler 5€ qu'il place au fur et à mesure que lui donne des paris.
Pour l'instant j'ai mis les 5€ sur les Lakers à 1.25 et il y a -18 pour les Lakers à la mi-temps :shock: .Donc je pense que je ne réussirais pas à les avoir. :(

Mon parcours n'est pas très précis parce que je n'ai pas commencé en fait pour l'instant, j'attends d'avoir mes freebets gagné sur Coteur le mois dernier.
Ensuite quand je les aurais reçu, je commencerais mon parcours et je présenterais bien pour bien voir l'évolution. :wink:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »