Le pari de stephanois4601
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- stephanois4601
- Expert(e)
Le pari de stephanois4601
Bonjour à tous,
Tout d’abord, je tiens à remercier G-rom qui m’a autorisé à ouvrir ce topic, ainsi qu’à tous ceux qui font vivre Coteur.
Je me lance aujourd’hui dans un pari, qui est avant tout un pari à moi-même. Je réalise souvent des bénéfices lorsque je pars d’une mise initiale, et lorsque mon compte a bien augmenté, c’est là où je commence à parier sur tout et n’importe quoi, et à rentrer dans une spirale négative, que j’ai du mal à redresser, car je m’enfonce souvent encore plus en essayant de rattraper mes pertes. L’exemple type de ce qu’il ne faut surtout pas faire.
De plus, en lisant certains post, on retrouve souvent l’idée de savoir combien gagnent on réellement en pronostiquant sur du plus ou moins long terme, si on prenait les pronos qui sont postés dans le forum.
J’ai donc l’intention de partir d’une petite mise initiale (20 ou 30 euros), et de poster tous les pronos que je jouerais. Le but serait que je propose des paris ou que vous en proposiez, et que l’on puisse en débattre par la suite.
J’invite également tous ceux qui le souhaitent à me suivre, en choisissant votre pot de départ, selon les moyens de chacun. Cependant je tiens tout de même à préciser, que je miserais certainement 5 ou 10% de mon pot total, vu que je compte prendre des paris qui ont une forte probabilité de passer, d’où un nombre de pronostiques qui devrait être assez limité.
Je pense qu’en choisissant finement ses paris, et qu’en éliminant tous ces paris, que l’on n’a pas trop analysé (que l’on a tous l’habitude de faire certainement), on peut arriver à réaliser de beaux bénéfices.
Ce n’est sans aucunes prétentions que je me lance dans cette aventure, car comme je l’ai précisé, c’est également un pari à moi-même, mais j’espère que tous ensemble nous réaliserons des bénéfices.
Je commencerais tout cela dans quelques jours, j’attends de recevoir mes quelques freebets gagnés le mois dernier, ça me permettra de pouvoir jouer sur plusieurs books pour bénéficier de meilleures côtes. En attendant, je suis ouvert à toutes propositions de votre part, pour que cette aventure soit un succès, et qu’elle ne tombe donc pas à l’eau au bout de quelques jours…
Merci.
Tout d’abord, je tiens à remercier G-rom qui m’a autorisé à ouvrir ce topic, ainsi qu’à tous ceux qui font vivre Coteur.
Je me lance aujourd’hui dans un pari, qui est avant tout un pari à moi-même. Je réalise souvent des bénéfices lorsque je pars d’une mise initiale, et lorsque mon compte a bien augmenté, c’est là où je commence à parier sur tout et n’importe quoi, et à rentrer dans une spirale négative, que j’ai du mal à redresser, car je m’enfonce souvent encore plus en essayant de rattraper mes pertes. L’exemple type de ce qu’il ne faut surtout pas faire.
De plus, en lisant certains post, on retrouve souvent l’idée de savoir combien gagnent on réellement en pronostiquant sur du plus ou moins long terme, si on prenait les pronos qui sont postés dans le forum.
J’ai donc l’intention de partir d’une petite mise initiale (20 ou 30 euros), et de poster tous les pronos que je jouerais. Le but serait que je propose des paris ou que vous en proposiez, et que l’on puisse en débattre par la suite.
J’invite également tous ceux qui le souhaitent à me suivre, en choisissant votre pot de départ, selon les moyens de chacun. Cependant je tiens tout de même à préciser, que je miserais certainement 5 ou 10% de mon pot total, vu que je compte prendre des paris qui ont une forte probabilité de passer, d’où un nombre de pronostiques qui devrait être assez limité.
Je pense qu’en choisissant finement ses paris, et qu’en éliminant tous ces paris, que l’on n’a pas trop analysé (que l’on a tous l’habitude de faire certainement), on peut arriver à réaliser de beaux bénéfices.
Ce n’est sans aucunes prétentions que je me lance dans cette aventure, car comme je l’ai précisé, c’est également un pari à moi-même, mais j’espère que tous ensemble nous réaliserons des bénéfices.
Je commencerais tout cela dans quelques jours, j’attends de recevoir mes quelques freebets gagnés le mois dernier, ça me permettra de pouvoir jouer sur plusieurs books pour bénéficier de meilleures côtes. En attendant, je suis ouvert à toutes propositions de votre part, pour que cette aventure soit un succès, et qu’elle ne tombe donc pas à l’eau au bout de quelques jours…
Merci.
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Le pari de stephanois4601
bon courage dans ta demarche et je vais suivre avec interet ton parcours en y apportant quelques commentaires si cela peut faire avancer le schmilblic.
comme tu a gagnè le concours "contrer mon pari" tu pourra me donner des paris pour 5 euros(que je placerai chez mon book) si tu double tes gains au minimum je t enverrai un code PAYSEFCARD du montant de tes gains.
SALUT bon week end
a+
comme tu a gagnè le concours "contrer mon pari" tu pourra me donner des paris pour 5 euros(que je placerai chez mon book) si tu double tes gains au minimum je t enverrai un code PAYSEFCARD du montant de tes gains.
SALUT bon week end
a+

PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Bonne chance à toi stephanois!
Perso, je continu toujours mon drive... si ça peut t'aider.
A+
Perso, je continu toujours mon drive... si ça peut t'aider.
A+

- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Probablement aucun conseil de ma part, puisque comme def l'a souvent répété, j'ai plus gagné en 2 mois de Poker qu'en 2 ans de Paris Sportifs.
Mais je vais suivre ton post et ta progression.
Bonne chance stephanois
Mais je vais suivre ton post et ta progression.
Bonne chance stephanois

- stephanois4601
- Expert(e)
Merci à tous.
J'espère que je parviendrais à faire faire quelques bénéfices à certains grâce à ce topic.
Celui-ci a également pour but de me canaliser en terme de paris, parce que ils m'arrivent vraiment de faire n'importe quoi, des fois ça passe, mais d'autres non...
Le fait d'être "contrôler" par des membres de Coteur me permettra je pense de gagner sur du plus long terme.
Je suis largement en bénéfices depuis que j'ai commencé les paris, mais depuis quelques temps, j'ai tendance à jouer de plus en plus gros, donc j'ai peur de ne pas savoir m'arrêter tout seul. Là je vais partir d'une toute petite mise, et ça me permettra de ne pas prendre de risque quand à ma situation financière, et de plus m'amuser.
J'incite tous ceux qui me suivront lors de paris que je posterais à être très vigilant quant aux montants de leur mise. Les résultats en sport nous donnent fréquemment des surprises, il faut toujours le garder en tête.
J'espère que je parviendrais à faire faire quelques bénéfices à certains grâce à ce topic.
Celui-ci a également pour but de me canaliser en terme de paris, parce que ils m'arrivent vraiment de faire n'importe quoi, des fois ça passe, mais d'autres non...
Le fait d'être "contrôler" par des membres de Coteur me permettra je pense de gagner sur du plus long terme.
Je suis largement en bénéfices depuis que j'ai commencé les paris, mais depuis quelques temps, j'ai tendance à jouer de plus en plus gros, donc j'ai peur de ne pas savoir m'arrêter tout seul. Là je vais partir d'une toute petite mise, et ça me permettra de ne pas prendre de risque quand à ma situation financière, et de plus m'amuser.
J'incite tous ceux qui me suivront lors de paris que je posterais à être très vigilant quant aux montants de leur mise. Les résultats en sport nous donnent fréquemment des surprises, il faut toujours le garder en tête.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Je trouve ton auto analyse plutôt pas mal.
Combien d'entre nous on pensait détenir la méthode pour gagner enfin aux paris sportifs, souvent sa tourne bien jusqu'a que tu augmentes les mises et au final tu peux plus suivre en cas de perte .
Bonne chance je surveillerais aussi ton Topic de prés .
Combien d'entre nous on pensait détenir la méthode pour gagner enfin aux paris sportifs, souvent sa tourne bien jusqu'a que tu augmentes les mises et au final tu peux plus suivre en cas de perte .

- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Finalement, j'ai un conseil, comme quoi...
Je pense qu'il faut analyser Valence - Real Madrid ce week end puisque:
- le Réal me semble démotivé aprés la claque contre le Barça et n'a plus rien à espérer, ni à craindre
- Diarra ne joue pas et c'est le moteur du milieu de terrain
- beaucoup de bruits en coulisse à Madrid pour le changement de présidence
- Valence doit l'emporter pour espérer accrocher la Ligue des Champions qui est vitale en terme financier pour le club en gros déficit.

Je pense qu'il faut analyser Valence - Real Madrid ce week end puisque:
- le Réal me semble démotivé aprés la claque contre le Barça et n'a plus rien à espérer, ni à craindre
- Diarra ne joue pas et c'est le moteur du milieu de terrain
- beaucoup de bruits en coulisse à Madrid pour le changement de présidence
- Valence doit l'emporter pour espérer accrocher la Ligue des Champions qui est vitale en terme financier pour le club en gros déficit.
- anthony95280
- Débutant(e)
Je suis d'accord avec Bergkamp.
J'ajouterais même que Valence à su rivaliser avec Barcelone.
Ce week end, il y a de nombreux matchs qui je penses valent le coup d'être regardées de plus près.
En espagne, il y a un malaga - santander qui je penses peut être intéressant, malaga qui avec ce succès pourrait à la fin de cette saison accrocher l'Europe.
Il y a surtout de jolie cote en Italie.
Je me demande si le Barça et par exemple l'Inter vont être sacré ce week-end ?
J'ajouterais même que Valence à su rivaliser avec Barcelone.
Ce week end, il y a de nombreux matchs qui je penses valent le coup d'être regardées de plus près.
En espagne, il y a un malaga - santander qui je penses peut être intéressant, malaga qui avec ce succès pourrait à la fin de cette saison accrocher l'Europe.
Il y a surtout de jolie cote en Italie.
Je me demande si le Barça et par exemple l'Inter vont être sacré ce week-end ?
- stephanois4601
- Expert(e)
nb69100 a écrit :Je trouve ton auto analyse plutôt pas mal.
C'est exactement ça. C'est pour ça, que ce mettre à plusieurs, pour décider des matchs à jouer, a peut être utile pour gagner sur du long terme.
Bergkamp, tu as raison pour le match Valence - Real, je vais regarder ça, mais il se pourrait bien que le Real soit démotiver par cette fin de saison.
J'attends de voir également, les avis des autres!?
- WatfordFCWebby08
- Expert(e)
Salut stephanois! Tout d'abord je t'encourage et te souhaites bonne chance... je suis tout à fait pareil: en 9jours, j'étais parti avec une mise de 25€, doublée par les books, et je m'étais fixé objectif d'atteindre 1000€. J'ai réussi à monter en 7jours jusqu'à 440, mais puis je commençais à perdre le fil de mon objectif... je jouais trop gros, je perdais, puis je regagnais, ça n'avançait plus et c'était dommage!!
J'ai retiré 425, laissé 15 et tout perdu ^^.
Bref, tout ça pour dire de ne pas jouer n'importe quoi n'importe comment lorsque l'on perd patience et concentration. Je pense sincèrement que les matchs de ce weekend quoi qu'il arrive nous réserveront trop de surprises... c'est risqué
Bonne continuation, j'apporterai ma petite touche et je suivrai ton parcours de près. J'ai 5€ en rab sur sportingbet, je vais surement te suivre!

Bref, tout ça pour dire de ne pas jouer n'importe quoi n'importe comment lorsque l'on perd patience et concentration. Je pense sincèrement que les matchs de ce weekend quoi qu'il arrive nous réserveront trop de surprises... c'est risqué

Bonne continuation, j'apporterai ma petite touche et je suivrai ton parcours de près. J'ai 5€ en rab sur sportingbet, je vais surement te suivre!
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds

- stephanois4601
- Expert(e)
WatfordFCWebby08 a écrit :Salut stephanois! Tout d'abord je t'encourage et te souhaites bonne chance... je suis tout à fait pareil: en 9jours, j'étais parti avec une mise de 25€, doublée par les books, et je m'étais fixé objectif d'atteindre 1000€. J'ai réussi à monter en 7jours jusqu'à 440, mais puis je commençais à perdre le fil de mon objectif... je jouais trop gros, je perdais, puis je regagnais, ça n'avançait plus et c'était dommage!!J'ai retiré 425, laissé 15 et tout perdu ^^.
Bref, tout ça pour dire de ne pas jouer n'importe quoi n'importe comment lorsque l'on perd patience et concentration. Je pense sincèrement que les matchs de ce weekend quoi qu'il arrive nous réserveront trop de surprises... c'est risqué![]()
Tu as dû prendre pas mal de risques pour passer de 50 euros à 440 jours en une semaine. Mais apparement ça a payé.
En principe je fais comme toi, quand je stagne trop, je retire mes billes et je repars avec une petite mise.
Là mon but va être de parier sur des paris assez sûre, quitte à ne parier que sur 2 ou 3 matchs par semaine, enfin je ne sais pas trop pour l'instant comment ça va se passer à ce niveau là. Mais le maître mot sera "Patience", c'est pas grave de ne pas gagner énormément à chaque fois, si je monte régulièrement.
En tout cas, merci à tous, pour le soutien que vous m'apportez, j'espère que je ne décevrais personne!
- WatfordFCWebby08
- Expert(e)
Oui je comprends... je me basais sur des matchs surs, qui me rapportaient des gains assez minimes, puis je remettais une partie de ce bénéfice dans des matchs moins sur, à côtes plus élevées. Ainsi, je réussissais à monter vite. Par contre, je n'ai pas réussi à garder patience, et ceci a été le gros problème.
WatfordFC, une Machine à perdre

- anthony95280
- Débutant(e)
Je vois qu'on est tous pareil. Dès que l'on commence à gagner, après s'installe la gourmandise. Moi je jouais surtout pour la française des jeux à cote et match et lorsque je gagnais des sommes importantes, au final je reperdais tout. Le problème du sport étant que rien n'est joué d'avance. C'est pour ça que la je m'essaye aux paris en lignes avec les book plutôt que de jouer à la fd jeux. Les cotes sur les book sont beaucoup plus intéressantes.
Moi je te conseille de jouer le foot féminin et le rugby je pense que ces 2 disciplines sont les plus "logiques".
Je dirai même que tous sports "avec les femmes", il y a moins de surprises !!
Je dirai même que tous sports "avec les femmes", il y a moins de surprises !!
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
steph evite les sports individuels la defaillance est irremediable c est mathematique.
RUGBY,HAND,VOLLEY,WATER POLO a privilegiè.
evite le foot, le tennis, le hockey,le baseball.
voila c etait juste pour faire avancer le SCHMILMIB le SCHLIMBLI le SCHMILIBI...................................................................................................................................AU SUIVANT SVP

RUGBY,HAND,VOLLEY,WATER POLO a privilegiè.
evite le foot, le tennis, le hockey,le baseball.
voila c etait juste pour faire avancer le SCHMILMIB le SCHLIMBLI le SCHMILIBI...................................................................................................................................AU SUIVANT SVP
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER