En tous cas bravo pour le dévouement et je comprends amplement que tu es raccroché l'affaire ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je ne crois pas avoir jamais demandé quoi que ce soit. Je n'ai rien à reprocher à admin, qui a toujours appuyé l'initiative et participé aux tournois. C'est juste le manque d'implication de ceux qui s'étaient montré intéressés au départ qui m'a déçu et donné l'impression de perdre mon temps. La plupart ne répondaient même pas aux MP annonçant les tournois, même négativement.nb69100 a écrit :Sans compter plusieurs fois tu as demandé d'être modérateur de la rubrique poker apparemment c'était comme pissé dans un violon...![]()
En tous cas bravo pour le dévouement et je comprends amplement que tu es raccroché l'affaire ...
Essaye de prévenir un jour avant la prochaine foi je serais de la partie!WatfordFCWebby08 a écrit :Quelqu'un sur le freeroll winamax de 20h00?
Intéressé, bien entendu, mais pas sur Poker HT car je n'ai pas trouvé de solution au problème.Bergkamp a écrit :La plate forme, c'est le logiciel Poker TH.
On créé une partie en ligne privée, déja testé entre certains membres.
Pour ceux qui ne l'ont pas, récupérez le, testez et contactez def33 pour l'assistance informatique