Celle là Mistou (Auxerre - Caen : 2-1), elle risque de laisser des traces , peut-être définitives

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je viens de voir les images. Le but de l'égalisation auxerroise est terrible. A mon avis, Gomis va porter le poids de ce but jusqu'à la fin de la saison.davcor a écrit :Aie, aie, aie.
Celle là Mistou (Auxerre - Caen : 2-1), elle risque de laisser des traces , peut-être définitives
Oui, malheureusement pour Caen, je crois que c'est l'erreur de trop, c'est terrible de voir sur quoi peut se jouer une saison...def33 a écrit :Je viens de voir les images. Le but de l'égalisation auxerroise est terrible. A mon avis, Gomis va porter le poids de ce but jusqu'à la fin de la saison.davcor a écrit :Aie, aie, aie.
Une petite pensée pour Mistou.
davcor a écrit :J'ai une pensée pour Mistou (et pour les supporters caennais, nantais et havrais)
Il y a pire dans la vie, mais une relégation ne fait jamais plaisir
stephanois4601 a écrit :davcor a écrit :J'ai une pensée pour Mistou (et pour les supporters caennais, nantais et havrais)
Il y a pire dans la vie, mais une relégation ne fait jamais plaisir
J'ai également une pensée pour Mistou, j'aurais pu être à sa place aujourd'hui, et franchement je n'aurais pas été bien.
Bonne chance aux Caennais, Nantais et Havrais pour la saison prochain!!
+1 ; à priori, il y a eu un profond désaccord entre Garcia et sa direction...davcor a écrit :On n'a pas trop parlé ici, mais je trouve le limogeage de Rudy Garcia à Lille inadmissible![]()
D'après infosport rudy garcia retourne a lille.... un gars du conseille a était viré je crois et donc il ont proposer a Garcia de reprendre sa place et il a résigner pour deux ans.Mistou-dit-Touyoute a écrit :+1 ; à priori, il y a eu un profond désaccord entre Garcia et sa direction...davcor a écrit :On n'a pas trop parlé ici, mais je trouve le limogeage de Rudy Garcia à Lille inadmissible![]()
![]()
Il y aura moins d'incidence pour le LOSC qui licencie son coach avant même les premiers transferts, que pour le FC Nantes la saison dernière avec le limogeage de Der Zakarian après 3 journées.
Entraineur = Emploi précaire...
Espérons que Rudy Garcia trouve un club rapidement, car c'est un bon coach!![]()
S'il veut revenir à Caen...
davcor a écrit :Steve Savidan arrête sa carrière, bon vent à lui, et qu'il vive longtemps :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... riere.html