PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Je vais aussi faire mes paris dessus, je reste comfiant mais le sport peut apporter des surprise....
- le joueur est t'il motiver!
- le joueur a t'il bien dormis!
- le joueur est t'il en forme ce jours la!
ont vérra bien demain :p j'espère ne pas avoir pronostiquer comme un pied :p en ce moment sa reste rare mais sa arrive a tout le monde malheureusement.
Allez bonne chance pour tout les match, et a demain soir pour les résultat, sauf hernandez qui ce joue mardi je crois.
Cordialement valkaan.
- le joueur est t'il motiver!
- le joueur a t'il bien dormis!
- le joueur est t'il en forme ce jours la!
ont vérra bien demain :p j'espère ne pas avoir pronostiquer comme un pied :p en ce moment sa reste rare mais sa arrive a tout le monde malheureusement.
Allez bonne chance pour tout les match, et a demain soir pour les résultat, sauf hernandez qui ce joue mardi je crois.
Cordialement valkaan.
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Et Junqueira D. (Arg) - Gaudio G. (Arg) est introuvable sur bwin donc pas fait, il est que sur interwetten.
Bonne soirée
Bonne soirée

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
je vient de vérifier il ce joue également mardi.
pour demain:
Chela J.I. (Arg) 2 - 1 Bellucci T. (Bra) 80%
Montanes A. (Esp) 0 - 2 Tipsarevic J. (Srb) 80% surpris par le résultat sans appel de 4-6 6-7, j'espère le rattraper sur les autre pronos!
Seppi A. (Ita) 1 - 2 Andreev I. (Rus) 50% j'espère que beaucoup ont suivit mon conseille de le jouer avec l'handicap +1.5.
Pour mardi:
Nieminen J. (Fin) 0 - 2 Lopez F. (Esp) 95% mon favoris celui la.
Junqueira D. (Arg) 1 - 2 Gaudio G. (Arg) 80%
Hernandez O. (Esp) 2 - 0 Schwank E. (Arg) 60%
Voila, bonne chance a tous, cordialement valkaan.
pour demain:
Chela J.I. (Arg) 2 - 1 Bellucci T. (Bra) 80%
Montanes A. (Esp) 0 - 2 Tipsarevic J. (Srb) 80% surpris par le résultat sans appel de 4-6 6-7, j'espère le rattraper sur les autre pronos!
Seppi A. (Ita) 1 - 2 Andreev I. (Rus) 50% j'espère que beaucoup ont suivit mon conseille de le jouer avec l'handicap +1.5.
Pour mardi:
Nieminen J. (Fin) 0 - 2 Lopez F. (Esp) 95% mon favoris celui la.
Junqueira D. (Arg) 1 - 2 Gaudio G. (Arg) 80%
Hernandez O. (Esp) 2 - 0 Schwank E. (Arg) 60%
Voila, bonne chance a tous, cordialement valkaan.
Dernière modification par valkaan le 21 avr. 2009, 15:45, modifié 6 fois.
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Tu es sûr de toi ??valkaan a écrit :
Nieminen J. (Fin) - Lopez F. (Esp) 95% mon favoris celui la.
Lopez est un gaucher espagnol jouant devant son public sur terre battue, sa surface de prédilection ...
Nieminen, un finlandais multisurface meilleur sur dur ...
si le handicap est pour Lopez, je vote Lopez ^^
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
sa reste quand même mon favoris, il l'as battus 5 fois sur 5 rencontre, dont une fois sur terre battue a l'open de france.
Lopez auras l'avantage de sont public certes, mais je pense que Nieminen va jouer a fond et va le battre tout simplement :p
ont vérra bien mercredi, mais je pense qu'il va gagner face a lopez.
Bonne soirée, cordialement valkaan.
Lopez auras l'avantage de sont public certes, mais je pense que Nieminen va jouer a fond et va le battre tout simplement :p
ont vérra bien mercredi, mais je pense qu'il va gagner face a lopez.
Bonne soirée, cordialement valkaan.
bonjour que signifie +1.5 au tennis merci de me repondre
allez le fcna
cela signifie +1.5 set, donc vus que sa ce joue en deux set gagnant sur ce tournois, il faut que les joueur mette un set pour que le paris soit bon.
Cordialement valkaan.
edit: je le conseille sur le match de seppi.
Cordialement valkaan.
edit: je le conseille sur le match de seppi.
- Uncia
- Professionnel(le)
Valkaan ..... NIEMINEN J. (FIN) LOPEZ F. (ESP) 2-6 1-6 
Je ne pensais quand même pas que le score serait aussi sec ...

Je ne pensais quand même pas que le score serait aussi sec ...

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
moi non plus
surtout que le début était assez serrer, mais arriver au 4e jeux pus rien a était.... j'ai pas pus voir le match mais je suivez en live chez betclic et c'était la fin la 
au début je penser qu'il avais mal commencer qu'il allez ce remettre mais non il a rien fait après peut être comme tu la dit face a sont public lopez a géré.
c'était un point que je prenné pas trop dans mes pronos, maintenant je ferais plus attention... désoler pour G-rom qui doit être en perte de ma faute!!!
Cordialement valkaan.

au début je penser qu'il avais mal commencer qu'il allez ce remettre mais non il a rien fait après peut être comme tu la dit face a sont public lopez a géré.
c'était un point que je prenné pas trop dans mes pronos, maintenant je ferais plus attention... désoler pour G-rom qui doit être en perte de ma faute!!!
Cordialement valkaan.
- tatane1980
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
G-rom est tres fort pour être en perte de toute façon :p
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
- Uncia
- Professionnel(le)
Il n'y a pas que l'effet public, Lopez est un joueur qui a connu une grosse ascension ces 2 dernières années, c'est un joueur de terre battue avant tout et un gaucher ... Nieminen est un jour multi surface qui stagne depuis quelques années ... C'est toujours délicat de jouer un gaucher sur sa surface de prédilection et encore plus quand il est devant son public ... J'aurais toutefois penser que Nieminen arriverait à prendre un set, il m'a foutu des points en l'airvalkaan a écrit :moi non plussurtout que le début était assez serrer, mais arriver au 4e jeux pus rien a était.... j'ai pas pus voir le match mais je suivez en live chez betclic et c'était la fin la
Cordialement valkaan.

Je suis beaucoup surpris aussi de la défaite sans prendre de set....
ont vérra demain j'ai plusieurs pronos j'hésite ales poster, mais je stagne sur deux match ou un espagnol jouer :p je suis que depuis peut le tennis donc comme tu vient de me l'apprendre pour lopez qui est en pleine ascension....
déjà demain je le mets vainqueur d'après les stats et ce que tu vient de m'apprendre!
Cordialement valkaan.
ont vérra demain j'ai plusieurs pronos j'hésite ales poster, mais je stagne sur deux match ou un espagnol jouer :p je suis que depuis peut le tennis donc comme tu vient de me l'apprendre pour lopez qui est en pleine ascension....
déjà demain je le mets vainqueur d'après les stats et ce que tu vient de m'apprendre!
Cordialement valkaan.
- Uncia
- Professionnel(le)
Demain contre Acasuso, j'éviterais si j'étais toi ... Il stagne mais ça reste un bon joueur de terre battue (argentin) qui assure en ce début d'année (13V pour 7D si je ne m'abuse)! Il faut aussi prendre en compte que la pluie perturbe beaucoup les matchs à Barcelone, ce qui change profondément la physionomie de chaque match ...valkaan a écrit :Je suis beaucoup surpris aussi de la défaite sans prendre de set....
Cordialement valkaan.

- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- Uncia
- Professionnel(le)
22eme minute Rennes 1 Grenoble 0 ...asmchampion a écrit :GRENOBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
tes supporters sont là![]()
![]()
![]()