1. Bordeaux - Lyon : 1 N 2
2. Lorient - Marseille : 2
3. Paris SG - Le Havre : 1
4. Grenoble - Toulouse : N 2
5. Monaco - Rennes : 2
6. Nantes - Nice : N
7. St Etienne - Lille : N 2
8. Caen - Nancy : 1
9. Valenciennes - Le Mans : 1
10. Sochaux - Auxerre : 1
11. Manchester Utd - Everton : 1
12. Juventus Turin - Inter Milan : 1 N
13. Recreat.Huelva - Real Madrid : 2
14. Getafe - FC Barcelone : 2
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
BORDEAUX-LYON N
LORIENT-OM 2
PSG-LE HAVRE 1
GRENOBLE-TOULOUSE 2
MONACO-RENNES 1
NANTES-NICE N
ST ETIENNE- LILLE N2
CAEN-NANCY 1N
VALENCIENNES-LE MANS 1
SOCHAUX-AUXERRE 1N
MANCH UNITED-EVERTON 1
JUVENTUS-INTER 1N2
HUELVA-REAL MADRID N
GETAFE-BARCELONE 2
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
4eme : GAARA.OM : 5/7 et 8/14
4eme : MAGIC FANS 91 : 5/7 et 8/14
6eme : THE RIVER 38 : 3/7 et 6/14
6eme : VALKAAN : 3/7 et 6/14
8eme : BABIKOV "pere" : 3/7 et 5/14
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
d'ailleurs ,si je puisse ,il me semble bien apres avoir recompté 142 fois ,que "Mossieur" Babikov n'a que 4 bons resultats et non 5
mais bon....ca change pas grand chose...
la trente-huitime riviere coule a flots?
" Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche..."
Guitariff a écrit :d'ailleurs ,si je puisse ,il me semble bien apres avoir recompté 142 fois ,que "Mossieur" Babikov n'a que 4 bons resultats et non 5
mais bon....ca change pas grand chose...
la trente-huitime riviere coule a flots?
l'age lui donne un +1 pour rééquilibrer les chances
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
ATTENTION LILITO si tu continue a te moquer de mon age,je pose mon deambulatoire et mon dentier et je t envoie un coup de point dans mon ecran d ordi
quand a "monseigneur" le GUITARISTE c est pas parceque t a gagnè un loto foot qu il faut enfoncer un pauvre vieux deja au fond du trou avec 3 dernieres places
sur les 4 precedents LOTO
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
babikov a écrit :ATTENTION LILITO si tu continue a te moquer de mon age,je pose mon deambulatoire et mon dentier et je t envoie un coup de point dans mon ecran d ordi ....
Attention mon babi ... avec ton arthrose ...
Le prends pas mal, qui aime bien châtie bien
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
4eme : GAARA.OM : 5/7 et 8/14
4eme : MAGIC FANS 91 : 5/7 et 8/14
6eme : THE RIVER 38 : 3/7 et 6/14
6eme : VALKAAN : 3/7 et 6/14
8eme : BABIKOV "pere" : 3/7 et 5/14
Encore plus que ma derniere place au classement(j y suis habituè) c est cette photo de"big mustache domenech"qui me fait tordre de rire a chaque fois que je l a regarde
je vais la photocopier afin de l avoir sur moi et la regarder dans les moments difficiles de l existence
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
A priori mon avatar fait des envieux
et GUITARIF est en forme a ce que je vois...