Les favoris me paraissent super bien cotés !!!
PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Moi j'ai pas de matchs précis à vous donner mais je viens de placer un combiné sur BETCLIC en prenant les matchs de qualification pour la coupe du monde qui se jouent samedi en afrique.. ..de mémoire j'ai pris algérie à 2,20 contre le ruanda !!
- tatane1980
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
tatane1980 a écrit :Royal Excelsior Virton v Eupen Cotes
Football: Belgique, 2e Klasse 2008/2009 (25/03/09 20:00)
bon Eupen ne fais que des over, or c'est coté 1.86 sur 10 bet et 1.85 sur unibet
il vous reste 8 minutes pour mettre une piéce sur l'over2.5.
moyenne de but de chaque équipe 3.0, 6 derniers match a l'ext d'Eupen 6 over
9 derniers match d'EUPEN 9 over
erf 1-1 voila la fin d'une belle série vraiment pas de chance sur ce coup là
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
- henon62200
- Novice
bonjour a tous j ai remarque que la fdj donne la turquie(turquie 21)-(danemark 21) a 1.65.
alors que les books en general la donne de 1.3 a 1.4.
je vais aller chez le buraliste de suite.
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
henon62200 a écrit :bonjour a tous j ai remarque que la fdj donne la turquie(turquie 21)-(danemark 21) a 1.65.
Attention à ne pas confondre Turquie-Danemark en -21 ans (à 1.65 à Côte et Match) et Turquie-Pays de Galles -17 ans (que l'on retrouve chez les books vers 1.40)...
Chez Unibet, le match Turquie-Danemark -21 ans n'est même pas proposé! Idem dans le concours coteur...

Edit : En tout as, ça passe! 2-0 pour les espoirs turcs. Bien vu!

- henon62200
- Novice
slt mistou tu as raison,j ai effectivement gagne ma journee lol,c est toujours ca de pris.
je regarde regulierement les tuyaux sur le site,si nous pouvons nous entraider ce serais genial quelques euros par ci par la c est toujours bon a prendre.
amitie et bonne continuation au site.
je regarde regulierement les tuyaux sur le site,si nous pouvons nous entraider ce serais genial quelques euros par ci par la c est toujours bon a prendre.
amitie et bonne continuation au site.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
C'est une blague ???Orellano a écrit :Bonjour,
sur ..............vous pourrez trouver des paris qui marchent plutôt bien! (je vous laisse juger)
Je vois déjà la colère des admins en voyant cette "pub" pour un site externe, mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas du tout le même genre de site

Il y a 2 paris (bons)
- G-rom
- Professionnel(le)
Merci de pas repondre aux spammeurs... ça evite que les liens se retrouvent partout!Bergkamp a écrit :C'est une blague ???Orellano a écrit :Bonjour,
sur ..............vous pourrez trouver des paris qui marchent plutôt bien! (je vous laisse juger)
Je vois déjà la colère des admins en voyant cette "pub" pour un site externe, mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas du tout le même genre de site![]()
Il y a 2 paris (bons)
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- ElBastardo
- Néophyte
allez je me lance .
mon tuyaux du jour ou plutôt de cette nuit : UFC chuck liddell /mauricio rua : Victoire de rua à 2.4.
liddell est sur une mauvaise pente depuis 4 match et ne sent remettra jamais, shogun c'est l'inverse ( dans ce genre de config c'est souvent comme ca que ca se passe) le match se finira surement sur decision .
Autrement vous pouvez jouer votre vie sur anderson silva a 1.15( c'est pas enorme mais c'est du 1000% sûr), comme fedor , le mec qui va le battre est pas encore né....
mon tuyaux du jour ou plutôt de cette nuit : UFC chuck liddell /mauricio rua : Victoire de rua à 2.4.
liddell est sur une mauvaise pente depuis 4 match et ne sent remettra jamais, shogun c'est l'inverse ( dans ce genre de config c'est souvent comme ca que ca se passe) le match se finira surement sur decision .
Autrement vous pouvez jouer votre vie sur anderson silva a 1.15( c'est pas enorme mais c'est du 1000% sûr), comme fedor , le mec qui va le battre est pas encore né....
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Pris Anderson Silva à 1.18, je te fais confiance! 
Edit : Merci du tuyaux!

Edit : Merci du tuyaux!

Dernière modification par Mistou-dit-Touyoute le 19 avr. 2009, 14:08, modifié 1 fois.
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
SILVA all in 2600 pts.Je fais confiance aux posts de cette rubrique puisque en remontant dans le passè je detecte 80 % DE REUSSITE
perso 2 posts IVRY(hand) et LYON (fem foot) 2 victoires

perso 2 posts IVRY(hand) et LYON (fem foot) 2 victoires
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
BRAVO "el bastardo"
superbe combinè RUA(2.35) et SILVA(1.18) VAINQUEURS
EXELLENTS TUYAUX qui m ont permis de regonfler un peu mon compte bet at home (benef 17.6 euros)

MERCI

EXELLENTS TUYAUX qui m ont permis de regonfler un peu mon compte bet at home (benef 17.6 euros)

MERCI
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Bonjour tout le monde,
Hier soir j'ai regarder les prochains match de tennis, et j'ai pronostiquer quelque match pour le début du tournois de demain a barcelone:
Chela J.I. (Arg) - Bellucci T. (Bra) 80%
Hernandez O. (Esp - Schwank E. (Arg) 60%
Junqueira D. (Arg) - Gaudio G. (Arg) 80%
Montanes A. (Esp) - Tipsarevic J. (Srb) 80%
Seppi A. (Ita) - Andreev I. (Rus) 50%
Pour chaque match je conseillerais de prendre l'handicap +1.5 si c'est possible pour avoir encore plus de chance de réussite, pour le match de seppi j'hésite vraiment et je suis persuader que sa finiras par un 2-1 pour un des deux, donc je conseillerais de jouer sur n'importe lesquelle des deux avec handicap +1.5
Voila bonne chance a tous, cordialement valkaan.
Hier soir j'ai regarder les prochains match de tennis, et j'ai pronostiquer quelque match pour le début du tournois de demain a barcelone:
Chela J.I. (Arg) - Bellucci T. (Bra) 80%
Hernandez O. (Esp - Schwank E. (Arg) 60%
Junqueira D. (Arg) - Gaudio G. (Arg) 80%
Montanes A. (Esp) - Tipsarevic J. (Srb) 80%
Seppi A. (Ita) - Andreev I. (Rus) 50%
Pour chaque match je conseillerais de prendre l'handicap +1.5 si c'est possible pour avoir encore plus de chance de réussite, pour le match de seppi j'hésite vraiment et je suis persuader que sa finiras par un 2-1 pour un des deux, donc je conseillerais de jouer sur n'importe lesquelle des deux avec handicap +1.5
Voila bonne chance a tous, cordialement valkaan.
Dernière modification par valkaan le 19 avr. 2009, 19:30, modifié 1 fois.
- ElBastardo
- Néophyte
je suis content que quelqu'un ait profité de mon tuyau pour faire un peu d'argent , c'etait le but...babikov a écrit :BRAVO "el bastardo"
![]()
EXELLENTS TUYAUX qui m ont permis de regonfler un peu mon compte bet at home (benef 17.6 euros)![]()
![]()
![]()
MERCI
J'ai ajouter a chaque paris un pourcentage.... ce pourcentage correspond au chance que mon pronos soit bon.
je pense que ceux a 80 % ont vraiment des chance d'être gagner, celui de hernandez ma fait hésiter aprés beaucoup de temps passer sur les stats et enfin je pense que le match de seppi va être 1 chance sur deux, aucun favoris pour moi, je le jouerais bien avec handicap +1.5 a la côte de 1.40 pour ne pas prendre de risque.
Voila, bonne chance a tous, cordialement valkaan.
je pense que ceux a 80 % ont vraiment des chance d'être gagner, celui de hernandez ma fait hésiter aprés beaucoup de temps passer sur les stats et enfin je pense que le match de seppi va être 1 chance sur deux, aucun favoris pour moi, je le jouerais bien avec handicap +1.5 a la côte de 1.40 pour ne pas prendre de risque.
- G-rom
- Professionnel(le)
Ok tu m'as motivé à mettre une petite piècette en esperant ne pas te porter la poisse.valkaan a écrit :J'ai ajouter a chaque paris un pourcentage.... ce pourcentage correspond au chance que mon pronos soit bon.

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"