Un match plein de maitrise ce soir,face à une équipe des verts qui m'a l'air d'etre bien malade quand meme.....

Sa faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe de l'OM aussi équilibré et solide,tout les joueurs jouent les uns pour les autres,tout le monde travail dans la récupération du ballon(meme Ben Arfa c'est dire...

Mandanda: impérial comme d'habitude.
Mears: s'améliore à chaque match,vraiment une belle surprise pour le moment.
Taiwo: Impassable comme d'habitude,ce joueur est vraiment monstrueux!!

Hilton: Sobre et efficace,le patron derrière!!
Civelli: Toujours aussi teigneux et tranchant,le joueur idéale au coté du brésilien.
Cana: Malgré pas mal de déchet technique,c'est vraiment un modèle de combativité!!!
Cheyrou: l'homme du match pour moi ce soir,quel rendement au milieu,c'est vraiment le coeur de notre équipe(notre Xavi à nous)!!
Valbuena: toujours aussi percutant et mobile,grosse activité,j'aimerais le voir plus décisif!!
Koné: seule joueur à etre passé à coté de son match,et Gerets l'a vite compris en le remplaçant à la pause pas Ben Arfa!!
Niang: on commence à retrouver du bon mammadou,du déchet,mais quelle activité,un poison pour les verts ce soir!!
Brandao: Depuis qu'il est arrivé,l'équipe est meilleure,coincidence....moi je ne crois pas,c'es le joueur qu'il nous manquait,moi je l'adore!!!
Ben Arfa: bonne rentrée de Hatem,il a aussi travaillé dans la récupération du ballon,ça commence à revenir!!!
Voilà,très belle perf dans l'ensemble,pourvus que ça dure......
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!