1 - 40 Euros pour le premier chez bwin + 30Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten 2 - 30 Euros pour le second chez bwin + 15Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten 3 - 20 Euros pour le troisieme chez bwin + 15 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten 4 - 10 Euros chez bwin + 10 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten 5 - 10 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten 6 - 10 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten 7 - 5 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten 8 - 5 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten 9 - 5 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten 10 - 5 Euros chez Sportingbet + 10€ chez interwetten
et pour les classements par sport:
Foot15 Euros pour le premier chez Sportingbet + 10€ chez interwetten Basket15 Euros pour le premier chez Sportingbet + 10€ chez interwetten Tennis15 Euros pour le premier chez Sportingbet + 10€ chez interwetten Rugby15 Euros pour le premier chez Sportingbet + 10€ chez interwetten Handball15 Euros pour le premier chez Sportingbet + 10€ chez interwetten Volleyball15 Euros pour le premier chez Sportingbet
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Effectivement tres serré ce mois ci...Bonne chance a tous et surtout a moi
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
je suis très content d'être dans le classement , pour la toute première fois
j'ai juste un petit problème , je suis inscrit chez Bwin est ce que cela est suffisant pour toucher mes gains.
merci de bien vouloir me répondre
eric6999 a écrit :je suis très content d'être dans le classement , pour la toute première fois
j'ai juste un petit problème , je suis inscrit chez Bwin est ce que cela est suffisant pour toucher mes gains.
merci de bien vouloir me répondre
la répartition des gains est au dessus, donc comme tu peux le voir il te faudra surement un compte sportingbet, pour interwetten tu as le temps les gains sont envoyer sous forme de code par message privé, donc pas créditer directement sur ton compte.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
eric6999 a écrit :adim j'ai un petit problème j'ai cliqué sur sportingbet pour m'inscrire mais la page internet ne s'affiche pas que dois je faire
merci à toi
Passe par google.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)