Ce n'est pas que je veux,c'est simplement que je te trouves vraiment sévère sur Brandao,alors qu'il fait parti des meilleurs olympiens sur les derniers matchs...alors si Brandao ne vaut rien comme tu le prétends,celà veut donc dire que beaucoup d'autres joueurs marseillais ne valent rien,nous sommes pourtant devant Bordeaux il me semble non?def33 a écrit :Si tu veux.FANGIO a écrit :La manière d'on tu réponds me fais effectivement penser que tu as tord....

En tout cas pour ton info,Brandao fait l'unanimité parmis tous les joueurs marseillais d'on Cheyrou qui recemment disait que en UEFA,il nous manquait vraiment!!!Et puis c'est Gerets qui l'a souhaité,donc c'est qu'il doit avoir plus de qualité que tu ne le penses....à moins que Gerets ne valle rien non plus....

ps: Chamak bien meilleur,ça reste à prouver,c'est un bon joueur de ligue 1,utile pour un collectif,mais si il est toujours à Bordeaux depuis le temps,c'est qu'il ne doit pas etre si impressionnant que celà à mon avis...il n'a jamais franchit un palier supplémentaire et rate trop d'occasions(meme si ses derniers temps il est plutot pas mal) !!!
Bref,attends un peu avant de casser Brandao,il vient d'arrivée,il ne parle pas la langue,nouveau pays,nouvelle vie,un peu rapide pour juger un joueur tu ne crois pas....en tout rien que le fait qu'il mouille le maillot comme il le fait,il mérite un peu de respect!!!