J'ai une question : Ce topic il sert a quoi , je n'ai pas compris , c'est quoi decote etc... ?
Merci
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
une decote c est une baisse de cote chez les bookmakers,si une equipe decote c est qu il y a des enjeux sur cette equipe.basli01 a écrit :Salut a tous ,![]()
![]()
![]()
J'ai une question : Ce topic il sert a quoi , je n'ai pas compris , c'est quoi decote etc... ?
Merci
la ca va moins bien nous sommes menès a toulouse,ca me fout en rogne il y 2 journees second et ce soir meme plus europeenMistou-dit-Touyoute a écrit :Good Luck Babikov!![]()
Et aller le!!
babikov a écrit :decote : TENNIS
DELIC 1.69 A 1.61 contre darcis 17h
SWEETING 1.63 A 1.57 contre massu 16h
GIL 2.11 A 1.99 contre zverev 17h
CANAS 2.20 A 2.04 contre kunitsyn 2h
MONACO 2.04 A 1.99 contre gicquel 23h(ca va pas rassurer mistou qui a jouè gicquel dans son "drive")
CHELA 1.81 A 1.74 contre reynolds 18h
objectif:minimum 4/6 de bonnes infos decotes.
Bonjour,jacky27 a écrit :je trouve cette methode très pertinante, sur quel site peux t-on trouver les décôtes.
pour Mistou-dit-Touyoute allez malherbe, on va gagner contre toulouse.
jacky27 a écrit :je trouve cette methode très pertinante, sur quel site peux t-on trouver les décôtes.
pour Mistou-dit-Touyoute allez malherbe, on va gagner contre toulouse.
davcor a écrit :Nous n'avons pas oublié notre seule defaite a domicile de la saison, et le discours du coach cette semaine sera axé sur ce point.
salut WATFORD je pense que tu utilises la decote d un book pratiquant l exchange,Ou alors utilises tu comme moi un site qui fait la moyenne de l exchange chez plusieurs bookmakers?WatfordFCWebby08 a écrit :Grosse décote chez bwin pour ce 29/03:
Zvezda 2005 - Umeå IK , en COUPES EUROPÉENNES: Coupe UEFA - Femme=> Zvezda passe de 3.60 à 2.90 alors que Umea IK passe de 1.85 à 2.15... Je ne sais pas si ce sera significatif mais je voulais juste présenter cette grosse décote!