Inscription faite pour demain soir! On m'a attribué le 1E cette fois! Je débuterai donc à 21h10...
Mais dès 20h30, je serais avec vous sur le chat de coteur! Et vous observerai en live!
Est-ce qu'un supporters (par exemple, moi ) peut être observateur d'une ou plusieurs de vos tables ?
Je précise que j'ai un compte.
Et si oui, comment faut-il faire ? Faut-il télécharger le logiciel ou peut-on suivre direct sur le site ?
davcor a écrit :Est-ce qu'un supporters (par exemple, moi ) peut être observateur d'une ou plusieurs de vos tables ?
Et si oui, comment faut-il faire ? Faut-il télécharger le logiciel ou peut-on suivre direct sur le site ?
Je ne sais pas si tu peux ouvrir une table d'un tournoi auquel tu ne participes pas. A tester. Pas besoin du logiciel si tu peux te connecter par le site. Ensuite, tu vas dans "Tournaments" puis "Restricted". Le KING 5 est là.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
davcor a écrit :Est-ce qu'un supporters (par exemple, moi ) peut être observateur d'une ou plusieurs de vos tables ?
Je ne sais pas si tu peux ouvrir une table d'un tournoi auquel tu ne participes pas. A tester. Pas besoin du logiciel si tu peux te connecter par le site. Ensuite, tu vas dans "Tournaments" puis "Restricted". Le KING 5 est là.
Je viens de tester : ça marche!
Il suffit de cliquer sur la table que l'on souhaite voir...
Sinon def, dans les options, tu peux mettre l'interface en français!
def33 a écrit :Bon, Lilito étant le seul des pros contactés à avoir accepté de me remplacer, pas besoin de tirage au sort. C'est lui qui prendra ma place mardi soir. Lili, je m'occupe de l'inscription au tournoi et je te ferai passer demain soir les infos pour la connexion.
Fais-moi honneur !
C'est comme à la belote??? quand tu possèdes des as, tu balances le paquet, c'est ça?
Bon si j'ai bien compris, le début en 1D correspond à 21h, j'espère pouvoir ouvrir la fenêtre de tchat sur coteur sans planter ma connexion ...
Merci Def pour la confiance accordée ... je me suis entouré de cierges et j'ai embrassé le cul du curé pour tenter de te faire honneur du mieux possible ... c'est dire toute la confiance que tu peux avoir en moi ... huuumm
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
C'est bon babikov, tu es dans la liste, comme tous d'ailleurs!
A 14h30, entre 1981 et 2048 joueurs inscrits par poule...
Et cette fois, c'est moi qui croisera peut-être Vikash Dhorasoo en 1E!!
D'ailleurs sur 3 équipes de "pros" représentant Winamax, une seule semble s'être qualifiée la semaine dernière.
C'est bon pour le 1B pour moi...
Je vais à la piscine pour me détendre un peu, ensuite pâtes + Banane + Boissons énergisantes et c'est parti pour la montée d'adrénaline !!!!
Mon objectif est de faire aussi bien que la semaine dernière mais c'est bien connu: en sport, la confirmation est difficile.
Bergkamp a écrit :C'est bon pour le 1B pour moi...
Je vais à la piscine pour me détendre un peu, ensuite pâtes + Banane + Boissons énergisantes et c'est parti pour la montée d'adrénaline !!!!
Mon objectif est de faire aussi bien que la semaine dernière mais c'est bien connu: en sport, la confirmation est difficile.
Gooooo la Coteur Poker Team !!!!
Si c'est ça le régime pour être performant, je prends!!
Moi aussi mon objectif est de faire aussi bien que la semaine dernière...
En tout cas, en démarrant à 21h10, je serai peut-être pas le premier éliminé ce soir!
Faudrait essayer que chaque joueur de la Team rentre dans le 1er tiers déjà ; soit dans les 750 premiers de la poule.
Ca semble correct comme objectif, non? En tout cas, prudence, surtout au début!
Un petit message d'encouragement pour ce soir AAAALLLLLEEEEEEZZZZZZZZZ les Gars !!
J'espere que vers 23 h a mon retour vous serez TOUS en train de jouer....Allez BONNE CHANCE
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”