PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par tatane1980 »

babikov a écrit :BRAVO TATANE
KAZAN victoire facile :super
une certitude a faire partager avec les "coteurmans" c est toujours sympa. (cl)
Depuis que ce topic est de nouveau actif c est du 100%.
n hesitez pas messieurs quand il y a une tres forte probabilite de victoire.
Abstenez vous si c est juste une intuition. (no)
En ces temps de crise un petit pari gagnant ca fait du bien au porte monnaie.

ouaip et après on se fout de moi avec mes statistiques ....
:mrgreen:
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

21:00 - Ligue 1 : Saint Etienne - Nantes. Victoire de Saint-Etienne encore à belle cote chez interwetten à 1.90/1 [2-1] :wink:

Sacré fin de match les verts m'auront bien fait peur mais on tenu bon :olla
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Bonsoir, petit prono maison: je vais me lancer dans un pronostic un peu fou pour mon club, mais avec une longue réflexion, je pense que le risque n'est pas si fou: je vais vous expliquer.

http://www.soccerway.com/national/engla ... ar-season/
Watford FC, actuellement 18ème de la Coca-Cola Championship, est en tres grande forme depuis l'arrivée du nouveau manager, Brendan Rodgers, ancien technicien des Juniors de Chelsea, accompagné de quelques nouvelles recrues (pour la plupart défensives), Jack Cork (joueur plein de confiance - 18ans - capitaine équipe junior de Brendan Rodgers - lancé pro par brendan Rodgers - pas pour rien, évolue dans notre défense centrale), Mike Williamson (défenseur central signé de Wycombe, premiere de League Two à son départ), Gavin Hoyte (défenseur de Arsenal en pret). Notre attaque elle aussi renforcée par l'arrivée de Dan Cowie, créateur vif et agile, technique supérieure à la moyenne, finisseur occasionnel, et Tamas Priskin, jeune international Hongrois, titularisé 8fois, entré en jeu 5 fois depuis le 6/12/08, 13 matchs sur 15, 7buts au compteur, et un en coupe contre Chelsea. Tant d'efficacité pour nos deux attaquants Priskin et Smith, un des deux marquant chaque matchs.
Premier match sous Brendan Rodgers, nous avons bien failli créer l'exploit, à Birmingham, premier à l'époque, perdu 2-3. Les deux matchs qui suivirent, nous l'avons emporté sur le score de 2-1. La suite n'est pas superbe, ayant rencontré Reading, Wolverhampton et Sheffield United notamment, mais le travail annoncé par Brendan Rodgers au fur et à mesure de la série de 4 points en 7 matchs est mise à terme.
Les 6derniers matchs font de nous l'équipe en meilleure forme, à domicile (3victoires sur 3matchs), mais aussi à l'extérieur, loin d'etre notre fort cette saison (2victoires, une défaite).
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... FCForm.png
Avant ce weekend, j'ai regardé les classements des saisons antérieures... et pour finir dans les 6premiers, synonymes de places de playoff, il faut 70points. Pour cela, il nous faut 22points en 12 matchs. Au vue de notre forme actuelle (15pts/6matchs), on l'exploserait. Mais regardons les matchs à jouer:
Nous avons déja battu Charlton à l'extérieur, 3-2. 19points manquants au compteur, avec 11matchs restants. Les deux prochains matchs sont à domicile, Nottingham Forest, puis Sheffield Wednesday, des équipes plutot mal barrées, 6points prévus! Plus que 13points en 9matchs, ca devient réalisable. Mais les 3matchs suivants sont à l'extérieur: Cardiff(3points perdus => 13points en 8matchs), puis Ipswich et Doncaster, où l'ont peut largement prendre 1 point en 2matchs. 12points en 7 matchs. S'en suivent, Southampton et Barnsley à domicile, 6points tres faciles! 6points en 5matchs. Puis, à l'extérieur, Norwich, pitoyable équipe, en encore plus pitoyable forme, battue à l'aller même, 3points dans la poche. 1victoire sur les 3derniers matchs: Watford-Birmingham(difficile), Coventry-Watford(facile mais extérieur), Watford-Derby(domicile, équipe tres moyenne mais en bonne forme :?: ). Ceci semble réalisable. Quand mon frere et pere étaient derrière moi à cette annonce, j'ai commencé à y croire. J'ai attendu le résultat de ce weekend pour l'annoncer. Nous gagnions 1-0, puis comme d'habitude remontés 2-1, je me suis dit: "Voila qu'on retrouve le Watford à l'etat normal", et puis ils égalisent, et arrachent la victoire en fin de match, par Tamas Priskin :D Il y a deux matchs, mon pere m'a dit, si watford monte, Tamas finit un des meilleurs buteurs. Avec seulement 4buts je lui disais qu'il était fou! Et le voila deja à 7 buts. Je ne pense pas le voir meilleur buteur mais pas loin, donc je revendrai mon pari (sur Betfair).
Bref, la cote de montée pour Watford est de 1000... j'ai misé 2€. Je ne sais pas si j'arriverai à les trouver cotés pour les playoffs simplement, mais si vous le trouvez, mettez un petit euro, on sait jamais!
Derby n'est pas mal dans ce cas la aussi mais je ne les vois pas aussi bons... Bonne soirée

PS: Cote 1000 ==> c'est pas du tout sur je fais juste part de ma réflexion aucune critique svp :super
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
The river 38
Expert(e)
Expert(e)

Message par The river 38 »

Mettrai bien une petite piecette sur ton equipe ! sur quel site ? seulement betfair ? je ne le trouve pas sur Bwin...
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
titoch
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par titoch »

Salut a tous ,

J'ai quelques fourmis dans les mains donc je poste 3 pronos qui me semble coup sur @ 80% héhé et meme si on a 20% de ce faire bananer donc prudence on ne met pas toutte sa bankroll dessus et on les joue en SIMPLE UNIQUEMENT !!!

-Hockey sur glace : Sparta/Zlin .(czech) Sparta win @ 1.45

-Basket nba : San Antonio/Charlotte . San antonio -6 @ 1.90

-Hockey sur glace nhl : Phoenix / Detroit Detroit @ 1.55

GL
LA CHATTE NE S'OURIT QU'AUX ESPRITS BIEN PREPARES.(Louis Pasteur)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Hockey sur Glace > République tchèque > Play Downs / Znojmo - Kladno / @ 1.55/1 sur Unibet [4-0]

:olla
WatfordFCWebby08
Expert(e)
Expert(e)

Message par WatfordFCWebby08 »

Et voila! Encore une victoire de ma protégée :D 2-1 Contre nottigham, comme prévu... Mon pari est loin d'être terminé ;)

Dailleur river t'as mis une tite piécette dessus?
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds :D
henon62200
Novice
Novice

Message par henon62200 »

merci puissancefoot hier j ai mise sur barcelone.manchester,en combine.
ce combine je le sentais bien et en lisant les tuyaux du jour j ai vu que tu le donne en coup sur,je lai donc joue.
merci.
si jai un coup sur j en ferais part.amitie.
patmailer
Nouveau
Nouveau

Message par patmailer »

ce soir il a en belgique charleroi-standard, charleroi a domicile bat tres souvent des leeder par contre se font accroché par des petites equipes , le standard doit gagné obligatoirement pour pouvoir etre 1er au classement, chose qui est pas gagnée , moi je vois bien le match nulle pour cette rencontre
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

POUR LE MATCH JUVISY-LYON (d1 fem france) 22 03 2009

dans le "parisien" d hier l entraineur de juvisy parle de son equipe et deplore un effectif decimè.2 blessees +2 selectionnees 18 ans +1 suspendues dans les joueuses importantes.
JUVISY aborde ce match sans pretention,la cote de LYON etant a 2.20 chez BWIN je me demande si il n y a pas un beau coup a faire?
Si quelq un a des infos sur l effectif et la motivation des joueuses lyonnaises pour ce match(presse locale du 69)merci de les transmettre dans ce post.

bon dimanche sportif a tous :wink:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

babikov a écrit :POUR LE MATCH JUVISY-LYON (d1 fem france) 22 03 2009

dans le "parisien" d hier l entraineur de juvisy parle de son equipe et deplore un effectif decimè.2 blessees +2 selectionnees 18 ans +1 suspendues dans les joueuses importantes.
JUVISY aborde ce match sans pretention,la cote de LYON etant a 2.20 chez BWIN je me demande si il n y a pas un beau coup a faire?
Si quelq un a des infos sur l effectif et la motivation des joueuses lyonnaises pour ce match(presse locale du 69)merci de les transmettre dans ce post.

bon dimanche sportif a tous :wink:
ps:j ai lu dans le site officiel de l OL que les lyonnaises affichent leur meilleur equipe. :!:
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

Bon coup alors? Si tu trouves plus de renseignements babi, ça m'interesse. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
stepha76
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par stepha76 »

MERCI BABI !!! j'ai joué 8 euros à 2,20...10 euros de bénef ça me va, n'hésite pas à nous redonner des bons tuyaux !!!
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

stepha76 a écrit :MERCI BABI !!! j'ai joué 8 euros à 2,20...10 euros de bénef ça me va, n'hésite pas à nous redonner des bons tuyaux !!!
de rien ca me fait plaisir de partager mes infos.malheureusement le sport ce n est pas la securitè sociale mais dans certains cas (sport regionaux,individuelles,specifiques)ont peut trouver en s informant ou mieux en se rendant dans les gymnases ou stades des quasis certitudes.
J invites nos "coteurmans" a echanger les infos qui permettent de parier avec une bonne chance de gagner :wink:
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)

Message par tatane1980 »

Royal Excelsior Virton v Eupen Cotes
Football: Belgique, 2e Klasse 2008/2009 (25/03/09 20:00)

bon Eupen ne fais que des over, or c'est coté 1.86 sur 10 bet et 1.85 sur unibet

il vous reste 8 minutes pour mettre une piéce sur l'over2.5.

moyenne de but de chaque équipe 3.0, 6 derniers match a l'ext d'Eupen 6 over
9 derniers match d'EUPEN 9 over
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »