Bonsoir, petit prono maison: je vais me lancer dans un pronostic un peu fou pour mon club, mais avec une longue réflexion, je pense que le risque n'est pas si fou: je vais vous expliquer.
http://www.soccerway.com/national/engla ... ar-season/
Watford FC, actuellement 18ème de la Coca-Cola Championship, est en tres grande forme depuis l'arrivée du nouveau manager, Brendan Rodgers, ancien technicien des Juniors de Chelsea, accompagné de quelques nouvelles recrues (pour la plupart défensives), Jack Cork (joueur plein de confiance - 18ans - capitaine équipe junior de Brendan Rodgers - lancé pro par brendan Rodgers - pas pour rien, évolue dans notre défense centrale), Mike Williamson (défenseur central signé de Wycombe, premiere de League Two à son départ), Gavin Hoyte (défenseur de Arsenal en pret). Notre attaque elle aussi renforcée par l'arrivée de Dan Cowie, créateur vif et agile, technique supérieure à la moyenne, finisseur occasionnel, et Tamas Priskin, jeune international Hongrois, titularisé 8fois, entré en jeu 5 fois depuis le 6/12/08, 13 matchs sur 15, 7buts au compteur, et un en coupe contre Chelsea. Tant d'efficacité pour nos deux attaquants Priskin et Smith, un des deux marquant chaque matchs.
Premier match sous Brendan Rodgers, nous avons bien failli créer l'exploit, à Birmingham, premier à l'époque, perdu 2-3. Les deux matchs qui suivirent, nous l'avons emporté sur le score de 2-1. La suite n'est pas superbe, ayant rencontré Reading, Wolverhampton et Sheffield United notamment, mais le travail annoncé par Brendan Rodgers au fur et à mesure de la série de 4 points en 7 matchs est mise à terme.
Les 6derniers matchs font de nous l'équipe en meilleure forme, à domicile (3victoires sur 3matchs), mais aussi à l'extérieur, loin d'etre notre fort cette saison (2victoires, une défaite).
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... FCForm.png
Avant ce weekend, j'ai regardé les classements des saisons antérieures... et pour finir dans les 6premiers, synonymes de places de playoff, il faut 70points. Pour cela, il nous faut 22points en 12 matchs. Au vue de notre forme actuelle (15pts/6matchs), on l'exploserait. Mais regardons les matchs à jouer:
Nous avons déja battu Charlton à l'extérieur, 3-2. 19points manquants au compteur, avec 11matchs restants. Les deux prochains matchs sont à domicile, Nottingham Forest, puis Sheffield Wednesday, des équipes plutot mal barrées, 6points prévus! Plus que 13points en 9matchs, ca devient réalisable. Mais les 3matchs suivants sont à l'extérieur: Cardiff(3points perdus => 13points en 8matchs), puis Ipswich et Doncaster, où l'ont peut largement prendre 1 point en 2matchs. 12points en 7 matchs. S'en suivent, Southampton et Barnsley à domicile, 6points tres faciles! 6points en 5matchs. Puis, à l'extérieur, Norwich, pitoyable équipe, en encore plus pitoyable forme, battue à l'aller même, 3points dans la poche. 1victoire sur les 3derniers matchs: Watford-Birmingham(difficile), Coventry-Watford(facile mais extérieur), Watford-Derby(domicile, équipe tres moyenne mais en bonne forme

). Ceci semble réalisable. Quand mon frere et pere étaient derrière moi à cette annonce, j'ai commencé à y croire. J'ai attendu le résultat de ce weekend pour l'annoncer. Nous gagnions 1-0, puis comme d'habitude remontés 2-1, je me suis dit: "Voila qu'on retrouve le Watford à l'etat normal", et puis ils égalisent, et arrachent la victoire en fin de match, par Tamas Priskin

Il y a deux matchs, mon pere m'a dit, si watford monte, Tamas finit un des meilleurs buteurs. Avec seulement 4buts je lui disais qu'il était fou! Et le voila deja à 7 buts. Je ne pense pas le voir meilleur buteur mais pas loin, donc je revendrai mon pari (sur Betfair).
Bref, la cote de montée pour Watford est de 1000... j'ai misé 2€. Je ne sais pas si j'arriverai à les trouver cotés pour les playoffs simplement, mais si vous le trouvez, mettez un petit euro, on sait jamais!
Derby n'est pas mal dans ce cas la aussi mais je ne les vois pas aussi bons... Bonne soirée
PS: Cote 1000 ==> c'est pas du tout sur je fais juste part de ma réflexion aucune critique svp