“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
Impossible de me battre , plus nul que ça tu meurs... Sérieux, je n'ai pas composé mon équipe, j'avais donc les déchets de la semaine passée, 4 joueurs qui n'ont pas... joués + des cartons dont 1 rouge (Camara), tous mes joeurs ont perdus leur match sauf Taiwo qui a dû me sauver du -40 !
Je ne sais pas comment tu fais pour voir les scores de tes joueurs Gaara, moi il me bloque la journée 28 ? je survole et clique dessus, rien à faire ! J'ai du faire sauter un plomb avec ce score
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
Impossible de me battre , plus nul que ça tu meurs... Sérieux, je n'ai pas composé mon équipe, j'avais donc les déchets de la semaine passée, 4 joueurs qui n'ont pas... joués + des cartons dont 1 rouge (Camara), tous mes joeurs ont perdus leur match sauf Taiwo qui a dû me sauver du -40 !
Je ne sais pas comment tu fais pour voir les scores de tes joueurs Gaara, moi il me bloque la journée 28 ? je survole et clique dessus, rien à faire ! J'ai du faire sauter un plomb avec ce score
ben en fait comme mon equipe est reconduite pour la semaine suivante, j'ai regardé qui j'avais mis et j'ai calculé (j'ai le meme probleme je peux pas voir les resultats de mes joueurs pour la 28eme journée)
Bon ben pour cette 29 eme journée on peux dire que ça commence bien
malgré l'expulsion (tout a fait mérité) de MANGANE (-3) et le but encaissé par LILLE dans les arrets de jeux (16 pts en moins) mon total partiel est de + 66 points
Il me reste trois joueurs pour ce soir (deux attaquants et un défenseur).
J'espere que vous aussi vous avez performé
enfin moins que moi quand meme...
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”
J'en suis a 47points mais il me reste encore Cris,Lloris, Gignac... J'espere que ca ira!
J'avais Fernando et Cabaye qui m'ont rapporté des points négatifs
WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds
Cris était sur la feuille des joueurs retenus par Puel ? tout du moins hier sur Sport365... aujourd'hui il n'y est plus (suspendu comme tu le dis Bergkamp) ! un -2 en vue mais je ne battrais pas ma perf de -21 .
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
Les médias nous ont bassiné la tête toute la semaine pour dire que la charnière centrale serait probablement Bodmer/Toulalan.
Comme Boumsong est blessé, j'en ai déduis que Cris était suspendu.
Sont pas trés malins sur Sport365, non?
The river 38 a écrit :Bon ben pour cette 29 eme journée on peux dire que ça commence bien
malgré l'expulsion (tout a fait mérité) de MANGANE (-3) et le but encaissé par LILLE dans les arrets de jeux (16 pts en moins) mon total partiel est de + 66 points
Il me reste trois joueurs pour ce soir (deux attaquants et un défenseur).
J'espere que vous aussi vous avez performé
enfin moins que moi quand meme...
Perso, je suis en passe de réaliser une de mes meilleures performances!
Déjà 86 points et il me reste 4 joueurs... J'espère dépasser la barre des 100 points!
Allez Lyon, Allez Paris!!!
Encore un bon debut pour moi 78 points pour le moment... restent mon gardien et deux joueurs