~ Forum -> QUIZZ SPORTIF ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- stefmotais
- Connaisseur(se)
Re: QUIZZ SPORTIF
a 22 ans je deviens le premier medaillé olympique de mon pays .
je finis en beauté dans le stade olympique .
je finis en beauté dans le stade olympique .
- stefmotais
- Connaisseur(se)
NON avant lui arthur wint gagna le 400 m en 1948 pour la jamaique
indice
a ce jour il est toujours le seul medaillé de son pays .
indice
a ce jour il est toujours le seul medaillé de son pays .
- stefmotais
- Connaisseur(se)
en effet c'est le seul afghan a avoir gagner une medaille pour son pays ,Bergkamp a écrit :Rohullah Nikpai
mais la competition ne s'est pas deroulé au stade olympique
il n'avait que 21 ans .
- stefmotais
- Connaisseur(se)
- stefmotais
- Connaisseur(se)
bryce-dici a écrit :Yuki Ota
Yuki Ota (né le 25 novembre 1985) est un escrimeur japonais pratiquant le fleuret. Il est médaillé d'argent aux Jeux olympiques d'été de 2008 à Pékin.
- stefmotais
- Connaisseur(se)
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Quiz sur internet sympa!
Vu le nombre de pages de ce topic, certains apparemment aiment bien les petits quiz... Moi je suis fan!
Je vais vous proposez un site sympa qui permet de tester sa culture générale, en plus fun que "Question pour un Champion"
: BeQuiz.
Une fois enregistré sur le site (via ce lien : http://www.bequiz.com/?parrain=169392 SVP!
), vous avez 10 crédits pour jouer dans les divers quiz (blind test music, jeu en équipe, quiz sport, arts, géographie, etc.).
Puis, chaque jour, 2 crédits pour le jeu au choix ainsi qu'un crédit pour la partie live de 20h35 (10€ au vainqueur).
Aujourd'hui, j'ai joué 2 fois au Jackpot : je joue seul et je dois répondre à 5 questions (avec des réponses à choix multiples à chaque fois, comme dans "Qui veut gagner des millions ?"). Dès la première erreur, c'est perdu! Si grand chelem, c'est 1€ de gagné! Et aujourd'hui, gain de 2€!!
J'ai trouvé l'astuce, je vais voir sur plusieurs jours si ça tient la route...
A vous de tester si ça vous tente!
PS : Par contre, ne jouez que grâce aux parties gratuites, car l'achat des crédits est monstrueusement cher!!
Je vais vous proposez un site sympa qui permet de tester sa culture générale, en plus fun que "Question pour un Champion"

Une fois enregistré sur le site (via ce lien : http://www.bequiz.com/?parrain=169392 SVP!

Puis, chaque jour, 2 crédits pour le jeu au choix ainsi qu'un crédit pour la partie live de 20h35 (10€ au vainqueur).
Aujourd'hui, j'ai joué 2 fois au Jackpot : je joue seul et je dois répondre à 5 questions (avec des réponses à choix multiples à chaque fois, comme dans "Qui veut gagner des millions ?"). Dès la première erreur, c'est perdu! Si grand chelem, c'est 1€ de gagné! Et aujourd'hui, gain de 2€!!

J'ai trouvé l'astuce, je vais voir sur plusieurs jours si ça tient la route...
A vous de tester si ça vous tente!

PS : Par contre, ne jouez que grâce aux parties gratuites, car l'achat des crédits est monstrueusement cher!!

- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Parrainage gagnant!
Valkaan, avec ton inscription via l'offre de parrainage, j'ai obtenu 1 crédit qui m'a permis de gagner 1€!
Je l'ai misé sur la victoire de Lens ce soir, côté à 2.35... (Vu qu'on voyaient tout 2 une victoire 2-1 des Sang et Or, j'ai failli jouer la côte de ce score (11), mais j'ai préféré être + prudent).
On va se tenter une petite série et on se partagera les gains (si ils y en a!
) au final...

Je l'ai misé sur la victoire de Lens ce soir, côté à 2.35... (Vu qu'on voyaient tout 2 une victoire 2-1 des Sang et Or, j'ai failli jouer la côte de ce score (11), mais j'ai préféré être + prudent).
On va se tenter une petite série et on se partagera les gains (si ils y en a!

:p j'ai essayer, mais je suis euh..... une bille ont va dire mdr, j'ai rater le jackpot a la deuxième question qui porter sur la compagnie d'avion éspagnol lol me souvient pus du nom xD.
bonne chance, cordialement valkaan.
bonne chance, cordialement valkaan.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Je me suis inscrit, merci pour le lien Mistou.
Par contre, il y a une rubrique pour n'avoir que des questions sur le sport ? Parce que mes connaissances géographiques sur les hauts plateaux mongols m'ont trahies...

Par contre, il y a une rubrique pour n'avoir que des questions sur le sport ? Parce que mes connaissances géographiques sur les hauts plateaux mongols m'ont trahies...

- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Non, pas de quiz uniquement sur le sport, dommage!
Sinon, c'est vrai que ce site est sympa.
Tout comme le jeu "Tout le monde veut prendre sa place online", même sans les vannes de Nagui!
Par contre, le mode Jackpot fun qui est assez facile a une limite de gains de 3€, dommage, je cartonnais!
En mode pro, c'est pas la même chose... 
Sinon, c'est vrai que ce site est sympa.
Tout comme le jeu "Tout le monde veut prendre sa place online", même sans les vannes de Nagui!

Par contre, le mode Jackpot fun qui est assez facile a une limite de gains de 3€, dommage, je cartonnais!

- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
3€ par jour ou c'est un plafond?Mistou-dit-Touyoute a écrit :Par contre, le mode Jackpot fun qui est assez facile a une limite de gains de 3€, dommage, je cartonnais!En mode pro, c'est pas la même chose...