depuis quelques temps j'essaie de jouer avec le style de paris score exact.c'est certain que ce genre de paris est difficile mais renumerateur..maintenent j'ai vue chez certains books(sportingbet,stanjames.....)qu'il y avait le system 2/7 avec les scores.ce qui veut donc dire qu'il faut que vous trouviez au minimum 2scores correct pour au pire des cas etre remboursé ou meme faire un petit bénéfice,ce qui sera souvent le cas car en general la cote minimum pour un score exact est de 5,50.et là ou cela devient interessant c'est quand vous arrivez a avoir entre 3et7scores justes...là c'est le pactole avec l'acumulation des cotes.mainteneant reste a savoir si il faut choisir un seul championnat et miser sur 7fois le meme score ou choisir des matchs dans differents championnats avec des scores differents???je sais pas mais je pense qu'il est interessant de se pencher sur ce system de jeux qui certe est difficile mais au bout du compte le portefeuille peut vite se remplire..pour 1mise de base de 1euro,le jeux coutera 21euros,mais l'avantage est que chez certains books vous pouvez jouer moins de 1euro....
merci de laisser un avis sur ce system de jeux et si vous l'avez dejà testé?