~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

gaara.om
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par gaara.om »

G-rom a écrit :
gaara.om a écrit :je tenais aussi a ajouter que je suis tres heureux en ce moment pour renato civelli
c'est un joueur que j'aime beaucoup(un vrai guerrier) et qui merite ce qui lui arrive en ce moment tellement ce joueur est exemplaire au niveau du groupe

un article du phoceen sur la situation de civelli
http://www.lephoceen.fr/articles/actual ... velli-2343
Je t'ais ajusté ton avatar gaara, je l'ai elargi, c'est mieux non? :wink:
c'est parfait :super

merci,gégé
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)

Message par gaara.om »

apres hoarau joue au baby,ben arfa joue à la petanque.
http://video.eurosport.fr/football/ben- ... ideo.shtml
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

......
personne n'a fait de commentaire sur notre derniére prestation......et c'est tant mieux...... :wink:
mathematiquement, nous nous sommes rapproché du premier.
l'écart se reduit, nous ne sommes plus que à 4 points de Lyon... :hic
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

luckydu13 a écrit :......
personne n'a fait de commentaire sur notre derniére prestation......et c'est tant mieux...... :wink:
mathematiquement, nous nous sommes rapproché du premier.
l'écart se reduit, nous ne sommes plus que à 4 points de Lyon... :hic
Moi ce que je vois surtout,c'est qu'on perd beaucoup trop de point à domicile,rien qu'en ayant gagné nos deux derniers matchs à domicile contre le Mans et Valenciennes nous serions leader du championnat!!!Quel gachi.... :?
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

entendu au velodrome a la 92 è minute du match contre l ajax un timide paris ,paris on t ' en.....
Il faudra etre plus virulent sur le terrain et dans les tribunes pour nous impressionner.

a dimanche,au parc on verra qui en..... l ' autre.

VOS MEILLEURS ENNEMIS LES PARISIENS :psg
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Laurent Bonnart blessé pour deux mois

Le site officiel de l'Olympique de Marseille (www.om.net) indique que Laurent Bonnart sera indisponible pour deux mois minimum.

Rentré directement au vestiaire à la 89e minute suite à une douleur aux adducteurs, Bonnart semblait mal en point. Le staff médical a diagnostiqué une désinsertion des adducteurs pour le latéral Olympien. Un coup dur pour l'OM.

Alors ça,c'est une très très mauvaise nouvelle(je n'ai jamais entendu une désinsertion des adducteurs :shock: )!!! +o(

Car à ce poste,nous n'avons que Mears pour le remplacer,et il n'a joué qu'un match cette saison...nous irons au parc sans Bonnart,Ziani et peut etre Cana,quelle saison pourrie au niveau blessure c'est vraiment pas de bol!!! (th)

Un match difficile nous attends au parc,il va falloir etre soudé,pour ramener au moins un nul!!!! :?
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Ta oublié Mamadou Niang qui se fait sifflet comme une m.... :hic
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

nb69100 a écrit :Ta oublié Mamadou Niang qui se fait sifflet comme une m.... :hic
Toi qui est nouveau nb, je t'apprends qu'il faut éviter les grumaux, euh les gros mots... MERCI
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Ta oublié Mamadou Niang qui se fait sifflet comme une m.... :hic
Des posts toujours drole,intéressant et constructif,merci nb69100..... :roll:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :
Des posts toujours drole,intéressant et constructif,merci nb69100..... :roll:
La réalité n'est pas tjrs drole... :roll:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

j'ai bien entendu les mots doux à l'adresse de nos adversaires du week end prochain,
mais bon, dans ces mots d'amour envers les Parisiens, rien de choquant. :mrgreen:
je suppose que les supporters Parisiens connaissent d'autres chansonettes aussi sympas. :D

par contre les sifflets envers Niang, pas entendu, mais je te crois Nb...
si sifflés y'a eu, je pense qu'ils sont beaucoup moins comprehensible que ceux que mériterais votre grand joueur Lyonnais (Juniho) pour son comportement lors du match contre le Barça (essayé de casser les jambes aux adversaires, discuter avec l'arbitre...un vrai comportement de pro.... :evil: )

breff,
une fois de plus, chacun a pu remarquer que le Vel' n'est pas un stade fantome,
hier soir seulement 33 000 personnes et une ambiance tout de meme.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

C'est que du bonheur les titres ce matin....... :mrgreen: 8)

Le Parisien : " Marseille prive le PSG du fauteuil de leader "

Football365 : "Zenden-Brandao,double impact " :lol:

Football.fr : "L'OM prend sa revanche "

Le jdd : " L'OM douche le PSG "

Sports.fr : " L'OM prive le PSG du trone "

Sportweekfoot : " Prince du parc,l'OM s'offre le PSG et reve du titre " 8)

Bonne journée à mes amis parisiens!!!!! :super
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Dans l'Equipe aujourd'hui: Le Guen pour remplacer Gerets l'année prochaine?

Apparemment, Deschamps a été proposé à Marseille mais le club refuse. :shock: pourquoi??????
Si quelqu'un (FANGIO?) a des infos là dessus, ça m'intéresse. C'est un problème de salaire peut être?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Dans l'Equipe aujourd'hui: Le Guen pour remplacer Gerets l'année prochaine?

Apparemment, Deschamps a été proposé à Marseille mais le club refuse. :shock: pourquoi??????
Si quelqu'un (FANGIO?) a des infos là dessus, ça m'intéresse. C'est un problème de salaire peut être?

Pape Diouf «outré» par la rumeur Le Guen

« L’OM pense à Le Guen », titre ce mercredi matin L’Equipe. « Cette information est un faux grossier », a réagi Pape Diouf, interrogé par OM.net. « En annonçant que l’OM est entré en contact avec Paul Le Guen en vue de la saison prochaine, un quotidien parisien du matin se livre à une forme de manipulation indigne ».

Pour le Président olympien, « sortir cette prétendue information, qui n’a pas un début de vérité ou d’existence, c’est amener à se demander si le quotidien en question ne vise pas un but bien précis, celui de chercher à déstabiliser l’OM, dont les résultats actuels et la stabilité peuvent ennuyer certains ». « Avoir recours à cette arme du mensonge n’est pas honorable », juge-t-il.

Pape Diouf, « outré par le procédé utilisé et la mise en scène employée », reconnaît « s’interroger sur le moment choisi pour sortir une telle ânerie ».
Enfin, il précise que « pour ce qui est de la situation actuelle et future d’Erik Gerets, le principal intéressé et nous-mêmes savons exactement à quoi nous en tenir ».

Voilà bref,c'est encore pour que " l'équipe " vende ses torchons..... :evil:
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)

Message par gaara.om »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: PAUL LE GUEN A L'OM :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « France »