~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par luckydu13 »

babikov a écrit :BIENVENUE A PTITENOLIVE :psg:

enfin quelq un qui connait le football sur ce forum (cl)
:psg ALLEZ PARIS ALLEZ PSG
tout d'abord, bienvenue ptitenolive.

juste un p'tit commentaire,
enfin des supporters du PSG !!!...depuis deux ans que je suis sur ce site, j'en ais pas vu beaucoup,
cette année...waouhhhh, il y en a plein.
( Babikov, Valkan, ptitenolive...etc, etc..)
faut dire que cette année, l'équipe de la capitale réalise (pour l'instant) une bonne saison.
BRAVO à eux !!!!! :super

par contre,
puisque il est impossible de parler foot en France sans toujours revenir à l'O.M.,
la différence entre l'O.M. et les autres équipes,
méme lorsque nous sommes mauvais ou ne gagnons rien (depuis 3 siecle et demi, ou 16 ans...),
nous sommes toujours au coeur de l'actualité, et plus important encore, les supporters Marseillais sont là.
ici, nous sommes Marseillais meme dans la défaite, nous attendons pas d'etre en haut pour exister.
....
sans plus de comment......
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

bonsoir,

personnellement j'ai toujours était derrière le psg même quand il froler la L2.... le seul trucs c'est que je suis supporter, sans plus :o j'aime bien paris mais sa s'arrête là, je vais pas me taper sur la gueule pour paris, ni pleurer car ils ont perdus *je connait des gars comme sa, supporter marseillais :p

Donc voila, si tu doit me classer dans les supporter, mets moi dans ceux qui prenne sa pour l'histoire de chambré sans rien de plus, c'est un jeux pour moi et une passion mais minime comparé a l'informatique et au pronos :)

Cordialement valkaan, Allez paris.
ptitenolive
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par ptitenolive »

FANGIO a écrit :
ptitenolive a écrit :je vois que les marseillais ont la mémoire courte
cela fait maintenant 15 ans que vous morflez sans ligne au palmarès
je tiens juste à rappeler que Carquefou évoluait en cfa2 et non en national!!
donc l'élimination de l'année dernière n'est pas un hold-up mais un camouflet, une humiliation!!
à bon entendeur salut!!
Tu parles bien comme un supporter parisien,y'a aucun doute là-dessus.... :lol:

Comme je le répète souvent aux lourdingues qui nous rappellent que nous avons aucun titre depuis 15 ans,que se soit 2 ans ,15 ou 30 ans,le principale est le palmarès,le reste ça vaut que dalle!!Et coté palmarès,le temps que paris nous dépasse,on pourrait meme attendre encore 15 ans,et pour la C1,n'en parlons pas on est tranquille pour 100 ou 200 ans,on ne sera surement plus là pour le voir!!! :mrgreen:

Et quand tu me sors aussi qu'on perd face à une CFA 2 et vous une nationale,c'est vrai,mais j'ai vu les deux matchs,et autant l'OM paraissait laborieux offensivement,autant la maitrise du match était quasi totale(et personne n'est à l'abris d'un contre),alors que Paris s'est quand meme fait manger dans tous les compartiments du jeu,c'était impressionnant!!! :shock: Alors perso,ses deux défaites sont honteuses c'est certain,mais se faire ballader et bousculer par une équipe de nationale avec l'équipe type à 80%,je crois que c'est bien le grand PSG qui déccroche la timbale!!!! :lol:

ps:Félicitation pour votre très beau parcours en championnat,c'est quand meme plaisant de voir ses deux équipes rivales etre aux coudes à coudes dans ce championnat,ça rends le championnat un peu plus palpitant!!! :wink: Bien venu à toi quand meme!!!! :wink:

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!
:om: :om: :om: :om: :om:

mais de quel palmarès nous parles-tu? surtout en 110 ans d'existence!!!
entre une ligue des champions qui sent la magouille à plein nez!!
et des championnats loin d'être en-dessous de tous soupçons!!
car quand on achète un club comme Valenciennes on peut en acheter d'autres!!
il n'y avait pas plus véreux que Tapie à cette époque et voilà qu'Aulas suit le même chemin en plus petit!!
pour ce qui est des lourdingues, et pour ta gouverne personnelle ils se trouvent dans le sud de la France
car depuis près de 16 ans à ressasser le même refrain " à jamais les premiers"
mais les premiers quoi? magouilleurs, truqueurs de matches, à descendre en division 2 pour tricherie!!!
mais je dois quand même concéder qu'à ce niveau ce ne sont pas de vrais et réels supporters!
pour en revenir au palmarès, il n'empêche qu'il se forge d'années en années et que 16 ans ça fait long!! :wink:
merci à toi pour la fin de ton message et j'en profite pour te retourner le compliment
continuons (PARIS:psg:, MARSEILLE:om:, BORDEAUX:fcgb:,....) à se bagarrer pour mettre fin
à cette ridicule hégémonie lyonnaise sur la ligue1 et qui n'arrive même pas à franchir
le stade des quarts de finale de la ligue des champions!!
bonne fin de championnat et à plus pour de nouvelles "joutes verbales" mais amicales!! :)
:psg:FIER D'ÊTRE PARISIEN :psg:
ptitenolive
Débutant(e)
Débutant(e)

luckydu13 a écrit :
babikov a écrit :BIENVENUE A PTITENOLIVE :psg:

enfin quelq un qui connait le football sur ce forum (cl)
:psg ALLEZ PARIS ALLEZ PSG
tout d'abord, bienvenue ptitenolive.

juste un p'tit commentaire,
enfin des supporters du PSG !!!...depuis deux ans que je suis sur ce site, j'en ais pas vu beaucoup,
cette année...waouhhhh, il y en a plein.
( Babikov, Valkan, ptitenolive...etc, etc..)
faut dire que cette année, l'équipe de la capitale réalise (pour l'instant) une bonne saison.
BRAVO à eux !!!!! :super

par contre,
puisque il est impossible de parler foot en France sans toujours revenir à l'O.M.,
la différence entre l'O.M. et les autres équipes,
méme lorsque nous sommes mauvais ou ne gagnons rien (depuis 3 siecle et demi, ou 16 ans...),
nous sommes toujours au coeur de l'actualité, et plus important encore, les supporters Marseillais sont là.
ici, nous sommes Marseillais meme dans la défaite, nous attendons pas d'etre en haut pour exister.
....
sans plus de comment......

merci mister luckydu13 pour ton message de bienvenue :) :psg:
en ce qui concerne ma venue tardive, je n'ai connu l'existence de ce site et forum
qu'hier par le biais d'un collègue et ami, et je te rassure je n'ai pas non plus attendu
que mon équipe favorite tourne mieux en championnat pour chambrer et donner mon avis à tour de bras!!
en ce qui te concerne, je reconnais en toi un vrai supporter qui est derrière son équipe
quelque soit les résultats, dans les victoires comme dans les défaites et là je dis chapeau!!
en tous cas luttons pour briser la pseudo hégémonie de Lyon en enquillant les bons résultats!!
bon weekend footballistique!! :psg
ptitenolive
Débutant(e)
Débutant(e)

je suis tout à fait d'accord avec Valkaan!
moi non plus je ne me battrais pas ou serais violent par les gestes pour mon club :psg:
sauf si bien sûr je suis agressé physiquement, mais loin de moi cette idée! :wink:
par contre quand il s'agit de chambrer, je ne suis pas le dernier!! loin de là!!
il faudrait un énorme raz de marée et encore!! pour que je change de couleurs de maillot!!
:psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

ptitenolive a écrit : merci mister luckydu13 pour ton message de bienvenue :) :psg:
en ce qui concerne ma venue tardive, je n'ai connu l'existence de ce site et forum
qu'hier par le biais d'un collègue et ami, et je te rassure je n'ai pas non plus attendu
que mon équipe favorite tourne mieux en championnat pour chambrer et donner mon avis à tour de bras!!
en ce qui te concerne, je reconnais en toi un vrai supporter qui est derrière son équipe
quelque soit les résultats, dans les victoires comme dans les défaites et là je dis chapeau!!
en tous cas luttons pour briser la pseudo hégémonie de Lyon en enquillant les bons résultats!!
bon weekend footballistique!! :psg
mouais......
hééé, sois pas trop sympa avec moi, n'oublies pas j'suis un Marseillais... :D
puis, rassure toi je suis MARSEILLAIS, fada bien sur...mais pas holligans, j'aime mon équipe (normal, c'est les meilleurs et à jamais "les premiers" !!), et comme toi apparement j'aime chambrer, surtout les rigolos en short de la capitale.. :D
bon week end à toi aussi.

ps: pour Valkaan et babikov, comme vous NON à la violence !!! :hic
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

AUX CHIOTTES PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :mrgreen: (restez calme,je déconne..........................................................pas :mrgreen: )

vive l'OM LE PLUS GRAND CLUB FRANCAIS DE TOUS LES TEMPS,ET C'EST QU'UN DEBUT!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :om: :om: :om:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

FANGIO a écrit :AUX CHIOTTES PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :mrgreen: (restez calme,je déconne..........................................................pas :mrgreen: )

vive l'OM LE PLUS GRAND CLUB FRANCAIS DE TOUS LES TEMPS,ET C'EST QU'UN DEBUT!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :om: :om: :om:
:D

:om: :om: :om:
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

Ralalala il vienne polluer notre fofo avec leur smileys de l'om ont arrive sur le votre avec nos smiley :p

:psg :psg Cordialement valkaan, allez paris. :psg :psg
ptitenolive
Débutant(e)
Débutant(e)

FANGIO a écrit :AUX CHIOTTES PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :mrgreen: (restez calme,je déconne..........................................................pas :mrgreen: )

:psg: LE PLUS GRAND CLUB FRANÇAIS QUI PUE LA MAGOUILLE A PLEIN NEZ!!!
ET QUI L'ANNÉE DE SON CENTENAIRE A TOUT PERDU!! MDR
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg :psg
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Tu crois qu'à Paris c'est "alice au pays des merveilles"!!! :lol: Tu es bien naif!!! :lol:

Et la soit disant magouille,c'était sous l'air tapie il me semble???Tapie est il toujours au club???non!!! :arrow:

Alors ce qui serait vraiment bien c'est que tu changes de disque sérieux... :wink:
ptitenolive
Débutant(e)
Débutant(e)

FANGIO a écrit :Tu crois qu'à Paris c'est "alice au pays des merveilles"!!! :lol: Tu es bien naif!!! :lol:

Et la soit disant magouille,c'était sous l'air tapie il me semble???Tapie est il toujours au club???non!!! :arrow:

Alors ce qui serait vraiment bien c'est que tu changes de disque sérieux... :wink:

je te parlais à l'époque de Tapie, où les suspicions étaient de mises!!pas en ce moment!!
à moins que vous renfloueriez les caisses en ce moment pour recommencer!! :wink:
allez bon weekend sportif!! :psg :psg:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

Fedex2... le retour! :lol:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

pas de drapeau agités à l'horizon ???....

les parisiens seraient ils deja fatigué de supporter leur équipe..........
faut dire qu'ils n'ont plus l'habitude. :wink:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

LUCKY les drapeaux du PSG vont bientot revenir sur ces pages.
L OM (apres braga) se pointe a l horizon, debats et moqueries en perspective surtout si mon pote PTITNOLIVE reapparait. :psg
:psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :psg: :dance PARIS EST MAGIQUE

ps: dommage pour L OM la coupe intertoto n existe plus :lol:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Répondre

Revenir à « France »