BARCA 5 / 2 LYON !!!!!!
Que dire de ce match,c'était tout simplement une vraie leçon de football,il y'avait une classe d'écart entre ses deux formations,c'est clair!!!
Le barça a atomisé Lyon en 1ère période,et a plus géré en seconde mi-temps!!!Le barça a quand meme une grande faiblesse,c'est ça défense,2 occasions pour Lyon et deux buts!!!Face à Liverpool ou Manchester,il faudra etre beaucoup plus erméthique derrière!!!
Du coté de Lyon,j'ai l'impression que tous les joueurs ont été innexistants,excepté peut etre Ederson qui a vraiment essayé de conserver le ballon et de le remonter au maximum,mais vraiment c'est tout....
Lloris ne fait pas spécialement de grosses bourdes,mais il va quand meme en chercher 5 dans ses filets,et n'a donc pas su etre décisif(Domenech était dans les tribunes du Nou Camp,il a du voir la meme chose que moi...

)
Ensuite,toute la défense a prit l'eau,Clerc était à la rue totale(il revient juste de blessure,pourquoi pas un Gassama...

),Grosso à peine mieux,Cris a été catastrophique(c'est lui qu'on appel " le policier "??

),et Boumsong est celui qui s'en est sorti le mieux pour moi!!!
Tout le milieu Lyonnais a prit l'eau également,Toulalan moyen,Makoun a récupéreré pas mal de bons ballons,mais que de déchets dans ses relances!!!Et alors le cas Juninho,qui lui n'est jamais rentré dans le match,à par pour mettre des coups de vislards et pour protester en permanence auprès de l'arbitre(inssuportable vraiment),il se fait expulser en 2ème mi-temps,mais il aurait du l'etre déjà bien avant tellement,il a mit de coups juste pour faire mal!!!Il est capitaine,c'était à lui de motrer l'exemple!!!
Et le plus triste pour la fin,Karim Benzema!!!!Il a été totalment transparent du début à la fin,tout le temps prit au hors-jeu,mauvais controles,très peu combatif,bref avant d'etre la star qu'il pense etre,il y'a un longt,très longt chemin à parcourir...maintenant,il n'était peut etre pas à 100% non plus,et le laisser seul devant sans aucun soutien,c'est tout simplement incroyable!!!

Bravo Puel pour cette tactique,le but était que se soit Lyon qui attaque et pas l'inverse!!
Bonne chance à tous les représentants français en UEFA,car notre indice UEFA en a bien besoin!!!!