Pour ma pars,je n'ai pas trouvé ce match très emballant,hormis les 20 premières minutes,j'ai trouvé ce match ennuyeux avec une équipe qui a défendu à 10 pendant tout le match(lyon jouait quand meme à domicile),et une autre qui n'était pas dans un très grand soir avec quand meme pas mal d'absents de marque comme Iniesta!!!Je me croyais devant OM / Carquefou toutes proportions gardé bien sur.....
Pour moi,Lyon est éliminé à 99 %,c'était à l'aller qu'il fallait faire la différence,et une nouvelle fois,ils ont joué petit bras et beaucoup trop calculer à mon gout,et ils l'ont payé logiquement en encaissant ce but!!!
Je sui sur que si ils jouaient les 8èmes et les quarts comme ils jouent en poule,ils pourraient faire de bien plus belles performances,mais encore une fois,le frein à main n'a pas été déserré,vraiment du gachi!!!
Au Camp Nou,le barça est dans son jardin,ils utilisent parfaitement la largeur du terrain et défendre sera encore plus dur,maintenant si les lyonnais jouent vraiment au foot avec un pressing haut et un bloc également haut pourquoi pas!!Mais si l'OL joue encore à 10 derrières,ils prendront l'eau obligatoirement!!
L'OL n'a toujours pas fait son match référence en coupe d'europe qui pourrait marquer l'esprit des français,à eux de saisir leur chance au match retour et de nous faire enfin rever cette fois-ci!!!!
ALLEZ L'OL!!!!SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C..,JOUEZ COMME LES 20 PREMIERES MINUTES DU MATCH A GERLAND!!!ET MARCHEZ LEUR DESSUS COMME SI C'ETAIT GINGAMPS EN FACE,ARRETEZ DE CALCULER ET DE GERER!!!!!!! AUX AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET SURTOUT DROIT AU BUT NON D'UNE PIPE!!!!!!!!!!!!!!!