http://www.megavideo.com/?v=ZT85U376
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Style le gars a fond Anti parisien qui ose pas dire le PSG deuxième :p bouh...luckydu13 a écrit :...
la seule bonne nouvelle,
le week end prochain, nous serons la seule équipe, parmis les 4 premiers, à jouer à domicile.
Lyon (1) à Lille, Bordeaux (4) à Toulouse (5) et les deuxiemes PSG(2) à Lorient,
peut etre un bon coup pour l'O.M......???....
moi, anti parisien..???....valkaan a écrit :Style le gars a fond Anti parisien qui ose pas dire le PSG deuxième :p bouh...luckydu13 a écrit :...
la seule bonne nouvelle,
le week end prochain, nous serons la seule équipe, parmis les 4 premiers, à jouer à domicile.
Lyon (1) à Lille, Bordeaux (4) à Toulouse (5) et les deuxiemes PSG(2) à Lorient,
Peut être un bon coup pour l'om mais qui va jouer contre une équipe de Valencienne en forme... je pronostiquerais pas une victoire facile pour l'om... je serait plus tenter pour un victoire ou un nul de VA qui peut très bien le faire!
Ont vérra le we prochaine
cordialement valkaan.
![]()
Allez Paris
![]()
![]()
valkaan a écrit :Style le gars a fond Anti parisien qui ose pas dire le PSG deuxième :p bouh...luckydu13 a écrit :...
la seule bonne nouvelle,
Peut être un bon coup pour l'om mais qui va jouer contre une équipe de Valencienne en forme... je pronostiquerais pas une victoire facile pour l'om... je serait plus tenter pour un victoire ou un nul de VA qui peut très bien le faire!
cordialement valkaan.
![]()
Allez Paris
![]()
![]()
je signe volontiers pour ce scénario fangioFANGIO a écrit :valkaan a écrit :Style le gars a fond Anti parisien qui ose pas dire le PSG deuxième :p bouh...luckydu13 a écrit :...
la seule bonne nouvelle,
cordialement valkaan.
![]()
Allez Paris
![]()
![]()
L'OM ne joue pas très bien depuis pas mal de temps,et nous sommes habitué à avoir des matchs accroché,et se sera surement le cas face à Valenciennes encore une fois,mais j'ai confiance!!!
Par contre j'attends de voir paris avec les suspensions de Maké et Sessegnon,ce ne sera pas forcément évident à Lorient non plus!!![]()
ps: je pronostique une victoire de Lorient 3 à 2 et une victoire de l'OM 3 à 1 !!!
En parlant d'équipe qui fait peine à regarder j'ai vu la 2éme mi temps de Lens contre Troyes.. Heureusement que Troyes à la pire attaque car vendangé autant d'occasion c'est hallucinant pour Lens qui à de bonne chance de monté en ligue 1 si il joue comme ce soir sa va pas enrichir notre championnat de D1.gaara.om a écrit : pour revenir au match de ce week-end avez vous trouvé comme moi cette équipe de caen très faible sur le plan mental(aucune réaction aucun envie montré après le but marseillais)sans etre pessimiste ça sent la ligue 2.
Je t'ais ajusté ton avatar gaara, je l'ai elargi, c'est mieux non?gaara.om a écrit :je tenais aussi a ajouter que je suis tres heureux en ce moment pour renato civelli
c'est un joueur que j'aime beaucoup(un vrai guerrier) et qui merite ce qui lui arrive en ce moment tellement ce joueur est exemplaire au niveau du groupe
un article du phoceen sur la situation de civelli
http://www.lephoceen.fr/articles/actual ... velli-2343
C'est bien pour lui,moi aussi j'ai toujours aimé sa grinta,son seul défaut majeur,c'est qu'il prends beaucoup trop de cartons!!!Mais je pense qu'une charnière centrale Civelli/ Hilton pourrait etre complémentaire,Civelli le chien fou guerrier,et Hilton pour le placement et l'anticipation,à voir...gaara.om a écrit :je tenais aussi a ajouter que je suis tres heureux en ce moment pour renato civelli
c'est un joueur que j'aime beaucoup(un vrai guerrier) et qui merite ce qui lui arrive en ce moment tellement ce joueur est exemplaire au niveau du groupe
moi je prefere ZUBAR surtout pour le 14 mars a PARISFANGIO a écrit :C'est bien pour lui,moi aussi j'ai toujours aimé sa grinta,son seul défaut majeur,c'est qu'il prends beaucoup trop de cartons!!!Mais je pense qu'une charnière centrale Civelli/ Hilton pourrait etre complémentaire,Civelli le chien fou guerrier,et Hilton pour le placement et l'anticipation,à voir...gaara.om a écrit :je tenais aussi a ajouter que je suis tres heureux en ce moment pour renato civelli