Salut Betclic est mon premier bookmaker et je trouve qu'il sont très compétent.
en cas de problème il réponde vite, pour le paris de 20€ est ce que c'était ton premier paris?
Après pour les personne qui dise qu'ils ont gagner 50 000 € je veut bien les croire mais c'est normal que Betclic prenne des sécurités avant de faire le virement surtout si c'est le premier virement.
j'ai déjà gagner pas mal sur betclic *pas mal pour moi qui jouer que des petites mise a ce moment la* j'ai gagner plusieurs fois 400 € et 100 € et a chaque fois j'ai eu mes virement effectuer et en plus assez rapidement.
Donc si je devait faire confiance a un bookmaker les yeux fermer sa serait bien betclic, surtout que j'ai des amis qui ce sont inscrit dessus et qui ont perdus leur premier paris et ce sont fait remboursé assez rapidement en plus tu peut remettre ton argent sur ton compte bancaire.... au final tu auras perdus quelque centimes.
Bonjour,
jaurais aimé savoir si quelqu'un savait comment il fallait faire, ou plutot quels sont les critères pour devenir menbre vip chez betclick ?
Car aparrament les bonus tombent très régulièrement lorsqu'on est membre vip, et en plus toutes les transactions bancaires quelles qu'elles soient sont totalement gratuite. Ce qui n'est pas négligeable ..
je viens de lire tous le topic sur betclick (car je suis nouveau sur le forum) et je serais intéréssé de savoir comment à fait ... (je me rapelle plus de son pseudo) pour gagner 50000 euros.. c'est une très très très jolie somme ..
hares a écrit :Bonjour,
jaurais aimé savoir si quelqu'un savait comment il fallait faire, ou plutot quels sont les critères pour devenir menbre vip chez betclick ?
Car aparrament les bonus tombent très régulièrement lorsqu'on est membre vip, et en plus toutes les transactions bancaires quelles qu'elles soient sont totalement gratuite. Ce qui n'est pas négligeable ..
je viens de lire tous le topic sur betclick (car je suis nouveau sur le forum) et je serais intéréssé de savoir comment à fait ... (je me rapelle plus de son pseudo) pour gagner 50000 euros.. c'est une très très très jolie somme ..
merci a tous
Etant membre VIP chez Betclic je te confirme que cela donne droit à des bonus régulier et des avantages sur les dépots et retraits. De plus, chaque année après le nouvel an tu reçois un message pour choisir un cadeau VIP.
Je pense que le passage en VIP dépend de tes versements et de ton activité sur le site. Si tu y joues régulièrement tu recevras un message t'indiquant que tu es devenu membre VIP.
Sinon tu peux toujours demander au support, ils te répondront rapidement.
Merci pour ta reponse ... Je pense que je vais suivre ton conseil et ennvoyer un mail au service de support, comme ça j'aurais les précisions que je cherche.
Mais juste une derniere question, qu'entends tu par " cadeau de fin d'année vip " ? c'est quel genre de cadeau, paris gratuit ? credit en plus ? ou alors un cadeau en dur , genre montre, bracelet etc ?
hares a écrit :Merci pour ta reponse ... Je pense que je vais suivre ton conseil et ennvoyer un mail au service de support, comme ça j'aurais les précisions que je cherche.
Mais juste une derniere question, qu'entends tu par " cadeau de fin d'année vip " ? c'est quel genre de cadeau, paris gratuit ? credit en plus ? ou alors un cadeau en dur , genre montre, bracelet etc ?
merci
Tu as le choix entre différents lots type caisse de champagne, credit en euro sur ton compte joueur, kit de poker, Ipod etc...
Perso pour 2007 j'avais pris un Ipod Touch 32go et en 2008 une Psp.
hares a écrit :Bonjour,
merci a tous
Etant membre VIP chez Betclic je te confirme que cela donne droit à des bonus régulier et des avantages sur les dépots et retraits. De plus, chaque année après le nouvel an tu reçois un message pour choisir un cadeau VIP.
Je pense que le passage en VIP dépend de tes versements et de ton activité sur le site. Si tu y joues régulièrement tu recevras un message t'indiquant que tu es devenu membre VIP.
Sinon tu peux toujours demander au support, ils te répondront rapidement.
Voili voilou.
Ah ouais? Un statut VIP chez Betclic? Ben elle est pas mal celle la! tu paris tant que ça pascore chez eux pour avoir ce statut?
m'en vais les contacter...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
G-rom a écrit :
Ah ouais? Un statut VIP chez Betclic? Ben elle est pas mal celle la! tu paris tant que ça pascore chez eux pour avoir ce statut?
m'en vais les contacter...
oui çà donne çà :
Cher client,
Votre choix de cadeau a bien été enregistre.
Encore une fois, Joyeux Noël de la part de toute l'équipe BetClick !
Par ailleurs, comme vous le savez nous nous efforçons continuellement d’améliorer notre site. En tant que joueur VIP, votre avis est très important et nous intéresse, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions par email à l’adresse suivante: support@betclick.com.
Heureuses fêtes de fin d’année et à très bientôt sur BetClic !
mais concretement comment tu fait pour voir que tu es vip ? parceque moi depuis 1 mois lorsque je veut deposer ou retirer chez betclick, il y a marquer à droite de la page :
"vous etes un membre vip, toutes vos transactions vous sont offerte "
C'est pas la phrase exacte mais en gros ca veut dire ca ...
Est ce que cela veut dire que je suis vip, parceque je n'est jamais recu de mail me le notifiant .. ou alors je l'ai loupé ..
y a t-il un espace dédié au vip ? ou alors est ce que le seul moyen de savoir si on est vip c'est cette remarque lorsqu'on veut retirer ou deposer ?
hares a écrit :mais concretement comment tu fait pour voir que tu es vip ? parceque moi depuis 1 mois lorsque je veut deposer ou retirer chez betclick, il y a marquer à droite de la page :
"vous etes un membre vip, toutes vos transactions vous sont offerte "
C'est pas la phrase exacte mais en gros ca veut dire ca ...
Est ce que cela veut dire que je suis vip, parceque je n'est jamais recu de mail me le notifiant .. ou alors je l'ai loupé ..
y a t-il un espace dédié au vip ? ou alors est ce que le seul moyen de savoir si on est vip c'est cette remarque lorsqu'on veut retirer ou deposer ?
merci
Oui cela veut dire que tu as le statut de VIP. Tu devrais recevoir prochainement des bonus divers par mail tout au long de l'année.
Non, il n'y a pas d'espace dédié aux VIP. Cela se manifeste ponctuellement par des liens dans les différents mails promotionnels que tu vas recevoir.
Voilà comme vous pouvez le voir je suis tout nouveau sur ce forum ( ce qui signifie surement pour une majorité d'entre vous un newbie et vous n'avez pas tout à fait tort !! )et j'ai donc quelques question notamment sur betclic !
Je m'y suis mis depuis hier et j'ai une question sur les retraits !
Admettons que j'ai 10.20 sur mon compte que je veuille retirer voilà ce que j'obtiens :
Ce que j'aimerai savoir c'est est-ce qu'ils vont me prendre 5€ sur mon compte ! Même si c'est mon seul et premier retrait de la semaine cela me fait un peu peur !J'ai du mal à comprendre ce système si vous voulez bien m'expliquer cela serait très gentil à vous.
Après mettre inscris sur le site j'ai entendu de nombreuses critiques sur celui là pouvez-vous m'en dire un peu plus ?