~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Uncia »

Foot - L1 - OM - Brandao et Niang touchés

Le Brésilien Brandao a été victime d'une contracture en toute fin d'entraînement, vendredi à la Commanderie, et son forfait pour la rencontre de dimanche face au Mans est quasiment une certitude. Autre souci d'inquiétude pour Eric Gerets, Mamadou Niang ressent une douleur au pied droit après son match de jeudi face à Twente (0-1). Ces douleurs sont liées à la blessure qui l'a éloigné des terrains pendant dix semaines. Il devrait être dans le groupe malgré tout. En conférence de presse, le Belge a exclu d'associer Niang et Wiltord, qui n'ont jamais joué ensemble.

Les bonnes nouvelles viennent du milieu puisque Lorik Cana postule enfin à une place dans le onze de départ, et Karim Ziani, qui avait renoncé au match face à Twente en raison d'une blessure aux adducteurs, sera apte. L'international algérien s'est normalement entraîné vendredi. En défense, Ronald Zubar a reçu un coup au genou et doit être arrêté quatante-huit heures. Cela n'a pas de conséquence dramatique pour Eric Gerets qui avait préservé Julien Rodriguez pour le retour de la L1. -

Quand rien ne va ... :roll:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Bon bahhh....que dire de ce match.....vraiment nul à chier!!!!!!!!!!!!!!!

Pas capable d'enchainer 3 passes,pas d'envie,une maladresse indescriptible bref un match sans comme il y'en a trop à mon gout cette saison!!!Tous les 4,5 matchs,il faut qu'on soit totalement absent d'un match!!!

Hier soir,seul Mandanda(comme dab) et m'bami étaient au niveau,le reste nullissime!!!Le pire c'est Zubar,il déstabilise notre arrière-garde à lui tout seul!!Quand Rodriguez joue à sa place c'est pas la meme limonade!!!Zubar il faut l'envoyer à Guatanamo par charter,il est trop néfaste pour notre équipe!!!! :lol:

Je crois que de se faire éliminer serait finalement une bonne chose pour cette saison,car la plupart de nos joueurs sont beaucoup trop inconstant(Cheyrou,Ben arfa,Koné etc...),et aussi trop souvent blessé à mon gout,pour aller au bout d'une compétition comme la coupe de l'UEFA,il faut beaucoup plus de solidité et de régularité,ce qui n'est absolument pas notre cas cette saison!!!

Je crois que maintenant,il faut s'accrocher à cette 3ème place ou cette deuxième du championnat,pour la 1ère place se sera très très compliqué car notre inconstance nous jouent trop de tour cette saison,mais sait on jamais....

ALLEZ L'OM!!!!
krymou
Initié(e)
Initié(e)

Message par krymou »

C'est grave et Gerets en est pas mal responsable, quand Zubar est en défense tous les autres devienne mauvais,Zubar est encore impliqué sur le but dans son placement digne d'un milieu défensif et non d'un défenseur centrale. Il y a même une action qui heureusement n'a pas donné lieu à un but avec une passe à ras de terre qui transperce la défense centrale et Zubar totalement perdu.

Mears ne devrait pas être aligné, il a pas de compétitions dans les jambes et pour un match aussi important, c'est du suicide. Le cas Ben Arfa est grave, Gerets l'a bien tué et sa se voit sur le terrain, un manque de confiance dans son jeu, des passes approximatives, des dribbles qui ne passent plus.

On leur a donné le but après c'était facile pour twente de dérouler, il n' avait plus besoin de prendre de risque et donc c'était encore plus compliqué pour nous.

Bref, des absents combiné à ca des joueurs en manquent de confiance avec un joueur qu'on aurait du jeter depuis un moment(Zubar) et je rajouterai à ca l'arbitre qui n'a pas été à la hauteur, certes les gabarits hollandais était impressionnant et puissants mais il y a eu beaucoup trop de fautes anti-jeux ou des mauvais gestes en retard qui aurait donné lieux à des cartons jaunes puis rouge. Il y a même eu à un moment suite à une faute, le joueur hollandais garde le ballon et fait semblant de lober le joueur pour lui rendre alors que Normalement c'est jaune ca.
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

+1 Completement d'accord, je ne pardonne pas à Domenech de ne jamais reconnaitre ses erreurs, mais Guerets en prends le chemin et ca fait peur.

Pour sa défense, il faut tout de meme préciser que si on vire Zubar, Rodriguez étant blessé ,Givet et Erbate vendus, qui mettre? Civelli? Nan...
Pour Ben Arfa, Guerets ne l'a pas tué, il vit juste une saison galère parsemée de pépins physiques. Il redeviendra le cuter que l'on connait...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

jeremy2414 a écrit :+1 Completement d'accord, je ne pardonne pas à Domenech de ne jamais reconnaitre ses erreurs, mais Guerets en prends le chemin et ca fait peur.
Simple question j'ai remarqué à plusieurs reprise tu écrivais Guerets au lieu de Gerets ?

Sinon normalement Eric Gerets doit resté entraineur de OM pendant encore combien de temps ?
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
jeremy2414 a écrit :+1 Completement d'accord, je ne pardonne pas à Domenech de ne jamais reconnaitre ses erreurs, mais Guerets en prends le chemin et ca fait peur.
Simple question j'ai remarqué à plusieurs reprise tu écrivais Guerets au lieu de Gerets ?

Sinon normalement Eric Gerets doit resté entraineur de OM pendant encore combien de temps ?
Que peut faire Gerets si les joueurs donnent leur fesses sur le terrain...pas grand chose!! :|

Je te les feraient courir à coup de trique!!!! :x
jeremy2414
Expert(e)
Expert(e)

Message par jeremy2414 »

:lol: OK je l'écrirais Gerets dorénavant... C'était pour la prononciation sans doute...

Sinon bien sur qu'il doit continuer d'entrainer Marseille, c'est un bon entraineur, on est 3e du championnat avec une hécatombe de blessés, on est loin de briller en Europe mais le constat n'est pas alarmant non plus...
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

jeremy2414 a écrit ::lol: OK je l'écrirais Gerets dorénavant... C'était pour la prononciation sans doute...

Sinon bien sur qu'il doit continuer d'entrainer Marseille, c'est un bon entraineur, on est 3e du championnat avec une hécatombe de blessés, on est loin de briller en Europe mais le constat n'est pas alarmant non plus...
C'est clair qe ce n'est pas rien ce qu'il fait depuis qu'il est à l'OM!!! Il est arrivé la saison dernière,ont étaient 19ème quand meme,il nous a amené à la 3ème place ce qui est quand meme un gros exploit!!!
Et cette saison,nous sommes 3ème à seulement 5 points de Lyon avec des joueurs inconstants,et souvent blessé,je trouve que ce n'est pas mal,seules les coupes ne sont pas trop à son avantage mais bon...

LE MIEUX POUR L'OM,C'EST QU'IL RESTE!!!!!!!!!!!!
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

BRAVO A L OM QUI REPRESENTE DIGNEMENT LE FOOT FRANCAIS
TWENTE 0 0M 1 (6-7 t a b)

le :fcgb: :asse: grand chelem ce soir :psg :psg :wow

c est rate gala marque a la derniere minute :(
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Victoire de l'OM,dans la douleur!!!!!!!!!!!!

Une qualif qui nous offrira une une belle affiche au prochain tour face à l'Ajax ou la fiorentina!!!!!! :D

C'est un OM toujours laborieux dans le jeu,et toujours pas épargné par les blessures,mais c'est une équipe qui a été solidaire et qui a tout donné,c'est le miminum qu'on leur demandait!!!! 8)

Quand on s'est retrouvé avec une charnière centrale Civelli/ Zubarinho,j'était vraiment sceptique,mais ça a quand meme tenu le coup!! :lol:

Ce qui m'a fais plaisir,c'est d'avoir vu un Hatem Ben Arfa enfin concerné,qui a tenu pendant tout le match et qui a fait aussi un bon travail défensif!!!Et que dire de son coup-francs exceptionnel(rien à envier à Juninho :mrgreen: )!!!!

Bonne chance à tous les représentants français dans cette coupe de l'UEFA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :olla :wow :olla :wow :hic :penalty
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

Oui félicitation au marseiller, j'ai pas regarder le match mais il ce sont qualifier. *j'ai matter les pénaltys :p*

Bonne continuation dans cette compétitions, cordialement valkaan.

:psg ALLEZ PARIS :D :psg
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

valkaan a écrit :Oui félicitation au marseiller, j'ai pas regarder le match mais il ce sont qualifier. *j'ai matter les pénaltys :p*

Une petite finale OM / PSG ça te tente!!!! :mrgreen:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

j'ai vu le match,
dans un bistrot à ecran geant, geant, plus grand que le spectacle vu..
deux équipes moyennes, qui se valaient, sur une pelouse merdique et une meteo ..pareil.....
qualif aux penos....bravooo au plus chanceux,et cette fois ci c'est nous.... :super
une p'tite victoire, mais une victoire...pour le 150eme matches de l'O.M. en coupe d'Europe .
:olla
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

FANGIO a écrit :
valkaan a écrit :Oui félicitation au marseiller, j'ai pas regarder le match mais il ce sont qualifier. *j'ai matter les pénaltys :p*

Hum pourquoi pas :D ont ce donne rdv? xD

Cordialement valkaan.
Dernière modification par valkaan le 26 févr. 2009, 23:22, modifié 1 fois.
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

FANGIO a écrit :

Rendez vous a istambul le 18 05 2009 20 h 45 cote bleu et blanc:OM cote bleu et rouge:PSG
on va d abord se debarasse de BRAGA et de L AJAX :psg :psg :wow
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Répondre

Revenir à « France »