~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par luckydu13 »

:psg :psg :psg ......
moi ironique ???...jamais de la vie.... :mrgreen:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

luckydu13 a écrit ::psg :psg :psg ......
moi ironique ???...jamais de la vie.... :mrgreen:
je viens de remarquer ta 6è place au classement du mois;excellent, mais un marseillais devant un parisien ca me vexe un peu.
je vais essaye de remonter les 24 places qui nous separent pour assoir definitevement et a touts les niveaux la suprematie intellectuel et sportive des parisiens.
:psg
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
krymou
Initié(e)
Initié(e)

Message par krymou »

Marseille is Back les gars, on les a enterrés trop tôt nos marseillais, maintenant on doit s'occuper de ces hollandais qui veulent découvrir Marseille au mois de février, faut vraiment qu'on récupère nos cadres au plus vite.

GO GO MARSEILLE :wow
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je sens un match compliqué demain face à Twente en coupe de l'UEFA... :?

Cette équipe est invaincu depuis treize matchs dans le championnat hollandais et est actuellement 2ème au classement!!!Et pour nous le problème,c'est que Wiltord et Brandao ne peuvent pas jouer cette compétition...

Et surtout,ne me parlé pas du 4 à 0 qu'ils ont prit au parc des princes,c'était l'équipe bis et ils étaient déjà qualifié dans leur poule!!!!
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Fangio, je prend le temps de te rappeler que Twente a pris 4-0 au parc :mrgreen:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

Bergkamp a écrit :Fangio, je prend le temps de te rappeler que Twente a pris 4-0 au parc :mrgreen:
wolfsburg,olympiakos et twente restent touts les 3 sur des grosses series d invincibilites.
Difficile pour nos clubs donc,surtout lorsque l on entends que ces matchs ne sont pas prioritaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 an de combats acharnes pour se qualifier et lorsque l on reussi,on ne joue pas l epreuve a fond.??????? :x
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

babikov a écrit : Difficile pour nos clubs donc,surtout lorsque l on entends que ces matchs ne sont pas prioritaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 an de combats acharnes pour se qualifier et lorsque l on reussi,on ne joue pas l epreuve a fond.??????? :x
Laurent Blanc à tous dit :

Code : Tout sélectionner

Même si on ne peut pas se permettre de négliger cette Coupe de l'UEFA, la préférence du club est de terminer dans les trois premiers. Financièrement, le championnat est très important, notamment en vue de la Ligue des Champions. Si on était certain d'aller loin en Coupe de l'UEFA, peut-être qu'on aurait un discours différent »
En gros pourquoi usé des cartouches en 16 ème de finale quand on est sur de perdre ou en 8éme ou en Quart de finale ... mais maintenant sa devient une habitude pour la France la coupe de l'UEFA est un trophée sans importance ...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Fangio, je prend le temps de te rappeler que Twente a pris 4-0 au parc :mrgreen:
Toi tu cherches la bagarre!!!! :mrgreen:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

c est vrai nb, on l a gagné si souvent la coupe de l uefa qu on peut faire la fine bouche
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
babikov a écrit : Difficile pour nos clubs donc,surtout lorsque l on entends que ces matchs ne sont pas prioritaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent Blanc à tous dit :

Code : Tout sélectionner

Même si on ne peut pas se permettre de négliger cette Coupe de l'UEFA, la préférence du club est de terminer dans les trois premiers. Financièrement, le championnat est très important, notamment en vue de la Ligue des Champions. Si on était certain d'aller loin en Coupe de l'UEFA, peut-être qu'on aurait un discours différent »
En gros pourquoi usé des cartouches en 16 ème de finale quand on est sur de perdre ou en 8éme ou en Quart de finale ... mais maintenant sa devient une habitude pour la France la coupe de l'UEFA est un trophée sans importance ...
On aura bientot plus que 2 représentants en Champions League à force de négliger cette coupe de l'UEFA,moi je reverais de la voir dans notre vitrine à coté de notre coupe de C1!!!! 8)

Bonne soirée pour les clubs français ce soir,2 victoires et 1 nul,c'est bien!!!! :super
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Défaite de Marseille selon vous à qui la faute ? :

Le Jardinier : et sa pelouse impraticable

Ou

L'arbitre : le joli bouc émissaire

:lol:
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

ou au marseillais qui jouer pus au ballon mais a qui qui tombe le plus vite?

désoler mais physiquement Marseille était largement inférieur a peine un coup d'épaule et ont retrouver le joueur a terre... je dit pas sa car je suis pour paris mais sa me gave de voir des joueurs tomber pour un rien, niang qui tombe seul dans les 18m et qui ce relève en disant qu'ont la accrocher par le maillots alors que le joueur de twente la pas toucher!!!

Bon le gars de twente a pas était trop mal même si il a pris un ptis coup de tête, il tombe 1 heure après mais bon xD.

Bonne chance a Marseille pour le retour, cordialement valkaan.
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

C'est lourd les commentaires à 2 balles 1/4 d'heure après une défaite de l'OM...

Gerets fait une erreur (c'est pas souvent, il a le droit) en mettant 3 milieux défensifs dans sa compo. Déjà que les formations à 2 milieux défensifs j'aime pas trop ça mais 3, c'est pire que tout.
Ben Arfa n'est pas du tout en confiance, c'est un peu chiant. Quand je me souviens de ses premiers matchs du début de saison, c'est vraiment le jour et la nuit. Il faut qu'il ai un électrochoc mais je me demande bien ce que cela pourra être.
Mears n'est pas très bon et Taiwo est retombé dans ses travers de ne pas suivre son joueur jusqu'au bout de l'action (sur le premier face à face avec Mandanda et sur le but).

0-1, rien n'est perdu. Marseille gagne 1 match sur 3 à l'extérieur cette saison alors, espérons...
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

pfffffffff........
l'O.M. à perdu.
mais perso, je ne m'attendais pas à mieux...
quand on sait le peu d'importance que les clubs français donnent à cette petite coupe d'europe, la defaite etait avant meme le debut de la rencontre assurée...
maintenant que nous sommes éliminés des deux coupes nationales, presque éliminés de la coupe UEFA,
notre équipe n'a plus droit à l'erreur...finir premier du championnat serait le minimum syndical.
.....
bougez vous les fesses les millionnaires en shorts, faites honneur aux couleurs Marseillaises !!!!!!!!!!!!!!!!
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

s ils finissent premiers je te paie le moulin rouge :lol:
Répondre

Revenir à « France »