~ Forum -> Ligue 1 ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- luckydu13
- Expert(e)
Re: ~ Forum -> Ligue 1 ~
longue vie à David Sommeil.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Je ne sais pas si c'est votre truc,mais une nouvelle fois un olympien en tete!!!
http://www.myfreesport.fr/sports/footba ... tor=RSS-75

http://www.myfreesport.fr/sports/footba ... tor=RSS-75
eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
A propos de Cana, j'ai entendu egalement qu'il avait battu le record de cartons jaunes pour un joueur jouant à l'OM.
Si vous vous rappelez Di Meco, Moser, Casoni, Germain, Pardo, et j'en oublie, c'est quant-même un exploit
Si vous vous rappelez Di Meco, Moser, Casoni, Germain, Pardo, et j'en oublie, c'est quant-même un exploit

- FANGIO
- Expert(e)
C'est exact,il est rentré dans l'histoire du club,en totalisant le plus grand nombre de cartons jaunes!!!Sacré Cana!!!davcor a écrit :A propos de Cana, j'ai entendu egalement qu'il avait battu le record de cartons jaunes pour un joueur jouant à l'OM.

- allemand57
- Expert(e)
Nice - Grenoble reporté ce soir pour cause de pluies diluviennes sur la côte d'azur.
A la radio sur RTL , ils ont même dit que le terrain était innondé !!!
Normalement, il devrait être reporté à demain soir 17h00 si le temps le permet.
A la radio sur RTL , ils ont même dit que le terrain était innondé !!!
Normalement, il devrait être reporté à demain soir 17h00 si le temps le permet.
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
- FANGIO
- Expert(e)
PIQUIONNE ELU BALLON DE PLOMB 2008!!!!!!!!!!!!!!
Que c'est bon de voir un lyonnais ballon de plomb,heureusement l'OM a eu chaud avec Zubar en 2ème position(surement ses 4 grosses dernières prestation qui l'on sauvé)!!!
BRAVO PIQUIONNE!!!!!!!!!!!!!

Que c'est bon de voir un lyonnais ballon de plomb,heureusement l'OM a eu chaud avec Zubar en 2ème position(surement ses 4 grosses dernières prestation qui l'on sauvé)!!!

BRAVO PIQUIONNE!!!!!!!!!!!!!

- luckydu13
- Expert(e)

heeuuuu, c'est quoi le ballon de plomb ????....

Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- FANGIO
- Expert(e)
Jetez un coup d'oeil aux banderoles de ligue1:
http://coup2crampon.wordpress.com/2008/ ... les-en-l1/
il y'a un lien à la fin de la dernière image pour voir la suite...
Il y'en a une qui m'a quand meme fait marrer: "maman,je veux le masque de Ribéry pour halloween"!!!
Par contre,il y'en a d'autres que j'aime moins!!C'est quand meme beau le football!!!!

http://coup2crampon.wordpress.com/2008/ ... les-en-l1/
il y'a un lien à la fin de la dernière image pour voir la suite...
Il y'en a une qui m'a quand meme fait marrer: "maman,je veux le masque de Ribéry pour halloween"!!!

Par contre,il y'en a d'autres que j'aime moins!!C'est quand meme beau le football!!!!

- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
Les Bad Gones (Lyon) en ont sorti une pas mal contre Marseille dimanche soir, qui m'a fait bien rire.
"LIBERTÉ POUR LE COIFFEUR DE SANTOS"

- FANGIO
- Expert(e)
davcor a écrit :Les Bad Gones (Lyon) en ont sorti une pas mal contre Marseille dimanche soir, qui m'a fait bien rire.
C'est vrai quelle ma écroulé de rire aussi cette banderole!!!

- Uncia
- Professionnel(le)
Foot - L1 - Quatre autres faux passeports ? (Source : l'Equipe)
Après Leandro Cufré, quatre autres joueurs argentins évoluant en L1 sont suspectés de bénéficier d'un passeport italien frauduleux. Il s'agit du Toulousain Mauro Cetto, du Marseillais Renato Civelli, et des deux Bordelais Diego Placente et Fernando Cavenaghi, selon les informations de L'Equipe. Rien ne permet pour le moment de les incriminer, mais la Ligue, soucieuse d'échapper à d'éventuelles réserves techniques en fin de saison, a déjà pris contact avec les autorités italiennes à ce sujet.
Depuis quelques mois, les enquêteurs romains tentent de démasquer des filières de fraudes organisées qui auraient permis à plus de cent cinquante joueurs argentins, dont environ quatre-vingt évoluent ou ont évolué en Europe, d'obtenir un passeport de complaisance afin de perdre leur statut de joueur extra-communautaire (limité à quatre en France). En Argentine, les clubs de San Lorenzo, River Plate et Blanfield, où Placente, Cavenaghi et Civelli ont respectivement évolué, ont été visités par les autorités italiennes cet été. Civelli et Placente ont notamment été cités dans cette enquête.
Le précédent Cufré
Il y a quelques semaines, le Monégasque Leandro Cufré s'était vu priver de sa nationalité italienne, les autorités transalpines estimant que les origines italiennes de sa mère, grâce auxquelles il avait obtenu son passeport en 1997, étaient injustifiées. Le défenseur avait été prêté dans la foulée au Hertha Berlin en raison du trop grand nombre de joueurs extra-communautaires au sein de l'ASM. La bonne foi du joueur et de ses dirigeants, auditionnés le 20 janvier par la commission de discipline de la Ligue qui l'a suspendu, n'a pas été remise en cause.
Après Leandro Cufré, quatre autres joueurs argentins évoluant en L1 sont suspectés de bénéficier d'un passeport italien frauduleux. Il s'agit du Toulousain Mauro Cetto, du Marseillais Renato Civelli, et des deux Bordelais Diego Placente et Fernando Cavenaghi, selon les informations de L'Equipe. Rien ne permet pour le moment de les incriminer, mais la Ligue, soucieuse d'échapper à d'éventuelles réserves techniques en fin de saison, a déjà pris contact avec les autorités italiennes à ce sujet.
Depuis quelques mois, les enquêteurs romains tentent de démasquer des filières de fraudes organisées qui auraient permis à plus de cent cinquante joueurs argentins, dont environ quatre-vingt évoluent ou ont évolué en Europe, d'obtenir un passeport de complaisance afin de perdre leur statut de joueur extra-communautaire (limité à quatre en France). En Argentine, les clubs de San Lorenzo, River Plate et Blanfield, où Placente, Cavenaghi et Civelli ont respectivement évolué, ont été visités par les autorités italiennes cet été. Civelli et Placente ont notamment été cités dans cette enquête.
Le précédent Cufré
Il y a quelques semaines, le Monégasque Leandro Cufré s'était vu priver de sa nationalité italienne, les autorités transalpines estimant que les origines italiennes de sa mère, grâce auxquelles il avait obtenu son passeport en 1997, étaient injustifiées. Le défenseur avait été prêté dans la foulée au Hertha Berlin en raison du trop grand nombre de joueurs extra-communautaires au sein de l'ASM. La bonne foi du joueur et de ses dirigeants, auditionnés le 20 janvier par la commission de discipline de la Ligue qui l'a suspendu, n'a pas été remise en cause.
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- Uncia
- Professionnel(le)
Foot - L1 - Toulouse défend Mauro Cetto (Source : l'Equipe)
En réponse à un article de L'Equipe ce vendredi qui mettait en cause l'acquisition d'un passeport italien à Mauro Cetto, le TFC a voulu réagir. Dans un communiqué, le club toulousain explique que « les grands parents maternels et paternels » de leur défenseur « sont italiens. Le joueur bénéficie donc conformément à la législation italienne, de cette nationalité. »
En réponse à un article de L'Equipe ce vendredi qui mettait en cause l'acquisition d'un passeport italien à Mauro Cetto, le TFC a voulu réagir. Dans un communiqué, le club toulousain explique que « les grands parents maternels et paternels » de leur défenseur « sont italiens. Le joueur bénéficie donc conformément à la législation italienne, de cette nationalité. »
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
salut a toi et bienvenueMammatus a écrit :Après cette nouvelle journée de championnat, Lyon a certainement fait un pas pratiquement décisif pour remporter à nouveau le championnat. Je ne vois pas vraiment qui pourra aller les chercher!
Reste à espérer qu'ils pourront rivaliser avec Barcelone, mais là ça risque d'être une autre paire de manches!
effectivement battre le havre et nancy ne permet pas d avoir un soupcon d espoir contre la meilleur equipe d europe

PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Après la 28ème journée, la Ligue 1 est relancée! Ca se bouscule en tête comme en queue de peloton.
La lutte pour le titre et les places européennes se joueront entres ces équipes :
1 Lyon 53pts +15
2 Marseille 52pts +17
3 Paris-SG 52pts +12
4 Bordeaux 50pts +15
5 Toulouse 49pts +13
6 Lille 49pts +11
7 Rennes 47pts +13
Petit jeu : Qui voyait vous champion de France? On peut même donner son quarté gagnant!
Et pour la relégation, pour vous, qui composera la charette?
9 Grenoble 35 -6
10 Auxerre 34 -4
11 Monaco 33 -2
12 Lorient 32 -1
13 Valenciennes 32 -3
14 Le Mans 32 -6
15 Nancy 30 -10
16 Nantes 30 -12
17 Sochaux 29 -6
18 Saint-Etienne 29 -14
19 Caen 26 -6
20 Le Havre 18 -28
J'ai enlevé Nice qui avec 40 points est à priori mathématiquement sauvé (le maintien se jouera à 40-41 points), et trop loin pour prétendre être dans les 4 premiers.
Alors, votre avis?
Qui sera élue la meilleure Madame Irma de la saison???

La lutte pour le titre et les places européennes se joueront entres ces équipes :
1 Lyon 53pts +15
2 Marseille 52pts +17
3 Paris-SG 52pts +12
4 Bordeaux 50pts +15
5 Toulouse 49pts +13
6 Lille 49pts +11
7 Rennes 47pts +13
Petit jeu : Qui voyait vous champion de France? On peut même donner son quarté gagnant!

Et pour la relégation, pour vous, qui composera la charette?
9 Grenoble 35 -6
10 Auxerre 34 -4
11 Monaco 33 -2
12 Lorient 32 -1
13 Valenciennes 32 -3
14 Le Mans 32 -6
15 Nancy 30 -10
16 Nantes 30 -12
17 Sochaux 29 -6
18 Saint-Etienne 29 -14
19 Caen 26 -6
20 Le Havre 18 -28
J'ai enlevé Nice qui avec 40 points est à priori mathématiquement sauvé (le maintien se jouera à 40-41 points), et trop loin pour prétendre être dans les 4 premiers.
Alors, votre avis?
Qui sera élue la meilleure Madame Irma de la saison???

- WatfordFCWebby08
- Expert(e)
Je vois bien un petit Marseille apres tant d'années d'attente et un résultat bouleversant dans le derby pour la course au titre! En tout cas Lyon ne le mérite plus je trouve... Leur ancienne domination totale est passée, leur maitrise sur le jeu (et sur les arbitres...
) semble avoir disparue! Le pire dans tout ca c'est que j'aime beaucoup Claude Puel comme entraineur!

WatfordFC, une Machine à perdre
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds
Plus tu joues, plus tu gagnes... ou plus tu perds