C'est un bon point pour réussir à garder Gourcuff...def33 a écrit :Blanc a prolongé de 2 ans avec Bordeaux. L'avenir s'annonce radieux...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
C'est un bon point pour réussir à garder Gourcuff...def33 a écrit :Blanc a prolongé de 2 ans avec Bordeaux. L'avenir s'annonce radieux...
2éme rouge pour OL faut pas abusé ..def33 a écrit :Ce soir, malgré sa petite contre performance face à Lille, Bordeaux aurait pu être premier. Si l'arbitre avait sifflé ce pénalty pour St-Etienne vu par la France entière. Mais une fois de plus...
Au fait, quand est-ce que ça s'équilibre ?
Après des années de commentateurs et de consultants pro-Paris ou pro-Marseille sur Canal, moi, ça me fait plaisir...Bergkamp a écrit :Les commentaires de Duga, que j'aime beaucoup, sont insupportables lorsqu'il s'agit de Bordeaux
J'aime bien duga,donc moi j'arrive à faire abstraction!!!Bergkamp a écrit :Les commentaires de Duga, que j'aime beaucoup, sont insupportables lorsqu'il s'agit de Bordeaux
Et Sophie Thalmann ??? personne n'en parle ???Bergkamp a écrit :Daniel Lauclerc, il était bien pour OL-OM en Coupe de France...
Il n'allait voir que Puel, il avait peur de Gerets
Un beau résumé du match est une petite dédicace à la fin à Laurent Blanc mdrFANGIO a écrit :Joharno qui traite les bordelais de pochtrons et de chenapan!!!Il est pas croyable celui-là!!!
![]()
http://www.dailymotion.com/video/x8b3d1 ... rons_sport