Le PSG ira à Rodez(lol) pendant que l'OM irait à Lille en cas de victoire à Gerland!!!On est vraiment pas chanceux dans les tirages ses dernières années!!!!
Ce que je me dis,c'est qu'on en aura que plus de mérite si on la gagne....
FANGIO a écrit :Paris encore verni au tirage,comme d'habitude....
Le PSG ira à Rodez(lol) pendant que l'OM irait à Lille en cas de victoire à Gerland!!!On est vraiment pas chanceux dans les tirages ses dernières années!!!!
a rodez c est dur, paris vient d y perdre........oui paris fc
l om a de la chance en uefa cup c est pas twente qu on A pulverise?
bon vivement mercredi OL - OM un beau match en perspective
je prefere encore l om parce que Aulas sa pretention m exaspere.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO a écrit :Paris encore verni au tirage,comme d'habitude....
a rodez c est dur, paris vient d y perdre........oui paris fc
l om a de la chance en uefa cup c est pas twente qu on A pulverise?
bon vivement mercredi OL - OM un beau match en perspective
je prefere encore l om parce que Aulas sa pretention m exaspere.
Twente était déjà qualifié quand vous les avez affronté il me semble(étaient ils vraiment motivé...),donc c'est dur de les juger sur ce match...
En tout cas,ils ont l'air plutot en forme e ce moment!!!
"Après sa victoire en 16es de finale de la Coupe de France contre le Gazélec d'Ajaccio (3-0), dimanche en fin d'après-midi, le Paris-SG est reparti de Corse avec sa part de la recette du match, a indiqué un dirigeant du club insulaire. «Ils ont demandé à prendre leur part de la recette qui s'élève à 15.000 euros, justifiant ce geste par les frais engagés», a confié Jean-Marc Polidori. D'ordinaire, l'usage veut qu'un club professionnel cède la moitié des gains à son adversaire lorsque celui-ci évolue dans un championnat amateur. «Je pense qu'ils ont été reçu comme il fallait. Mais la fête a été un peu gâchée par ce geste-là, a regretté Polidori. Financièrement, ce n'est pas négligeable pour un club comme nous. On voit bien la solidarité des clubs professionnels pour les amateurs»"
La grande classe... Ils préparent probablement l'indemnité de départ de Villeneuve
Bergkamp a écrit :Une citation de l'Equipe, donc pas sûre à 100%:
"Après sa victoire en 16es de finale de la Coupe de France contre le Gazélec d'Ajaccio (3-0), dimanche en fin d'après-midi, le Paris-SG est reparti de Corse avec sa part de la recette du match, a indiqué un dirigeant du club insulaire. «Ils ont demandé à prendre leur part de la recette qui s'élève à 15.000 euros, justifiant ce geste par les frais engagés», a confié Jean-Marc Polidori. D'ordinaire, l'usage veut qu'un club professionnel cède la moitié des gains à son adversaire lorsque celui-ci évolue dans un championnat amateur. «Je pense qu'ils ont été reçu comme il fallait. Mais la fête a été un peu gâchée par ce geste-là, a regretté Polidori. Financièrement, ce n'est pas négligeable pour un club comme nous. On voit bien la solidarité des clubs professionnels pour les amateurs»"
La grande classe... Ils préparent probablement l'indemnité de départ de Villeneuve
les supportes parisiens (indepandants de boulogne) se desolidarisent sur les agissements de ce proprietaire mesquin et mercantile,
qui deprecient l image de notre club!
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Bergkamp a écrit :Une citation de l'Equipe, donc pas sûre à 100%:
Ce n'est pas ce genre de nouvelle qui va me faire enfin apprécier ce club....
Depuis 4 ans, dans les 2 coupes nationales (france et ligue), le PSG a rencontré 4 ligue1 (dont 3 ligue1 de bas de tableaux), 5 ligue2 (4 match à Paris), et 9 équipes amateurs (dont 4 nationales).
Rajoutez à cela que Paris jouent toutes ces finales à domicile(ou presque):
conclusion:
soit les tirages sont truqués.
Soit ils ont un pot de cocu(je pencherai plus pour cette hipothèse)
ps:et pendant ce temps-là,l'OM doit aller faire un nouvel exploit à Gerbland,ce qui est loin d'etre fait,et comme si ça ne suffisait pas,ce sera suivi d'un déplacement périlleux à Lille...pas simple tout ça...
FANGIO a écrit :Depuis 4 ans, dans les 2 coupes nationales (france et ligue), le PSG a rencontré 4 ligue1 (dont 3 ligue1 de bas de tableaux), 5 ligue2 (4 match à Paris), et 9 équipes amateurs (dont 4 nationales).
Rajoutez à cela que Paris jouent toutes ces finales à domicile(ou presque):
conclusion:
soit les tirages sont truqués.
Soit ils ont un pot de cocu(je pencherai plus pour cette hipothèse)
ps:et pendant ce temps-là,l'OM doit aller faire un nouvel exploit à Gerbland,ce qui est loin d'etre fait,et comme si ça ne suffisait pas,ce sera suivi d'un déplacement périlleux à Lille...pas simple tout ça...
Bon j'avoue c'est vrai,je suis jaloux!!!
PARIS SG remporte un nombre considerable de coupes depuis plusieurs decennies, certains clubs ne peuvent pas en dire autant( je ne les citerai pas pour eviter
la polemique) ,les detracteurs de cette equipe essayent d invoquer la chance,mais non messieurs,quand votre equipe rencontre la notre elle perd !
qu on se le dise PARIS est une grande equipe de coupe n en deplaise a nos gentils provinciaux............ NOTRE HISTORE DEVIENDRA LEGENDE
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
STATISTIQUES DEPUIS 20 ANS PSG - OM ( pour FANGIO et les autres)
coupe de france: PSG 5 (1993 95 98 2004 06) OM 1(1989 juste 20 ans)
coupe de la ligue:PSG 3 (1995 98 2008) OM 0 (ca ne sera pas cette annee)
trophee des champions: PSG 2 (1995 98) OM 0
coupe d europe: PSG 1 (1996) OM 1 (1993)
ces chiffres prouvent la sinistre realite pour un supporter marseillais: les temps sont dures!!!!!
courage l epoque ou l OM gagnait 2 coupes d affilè n est pas si vielles(1926 et 1927 coupe de france),mon arriere grand pere en parle encore
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
babikov a écrit :STATISTIQUES DEPUIS 20 ANS PSG - OM ( pour FANGIO et les autres)
coupe de france: PSG 5 (1993 95 98 2004 06) OM 1(1989 juste 20 ans)
coupe de la ligue:PSG 3 (1995 98 2008) OM 0 (ca ne sera pas cette annee)
trophee des champions: PSG 2 (1995 98) OM 0
coupe d europe: PSG 1 (1996) OM 1 (1993)
ces chiffres prouvent la sinistre realite pour un supporter marseillais: les temps sont dures!!!!!
courage l epoque ou l OM gagnait 2 coupes d affilè n est pas si vielles(1926 et 1927 coupe de france),mon arriere grand pere en parle encore
Ce que je sais,c'est que l'OM est plus titré,le reste c'est du flan!!!!
Si je dois choisir entre les deux palmarès,y' a vraiment pas photo(l'OM bien sur)....
ps: nous ne gagnons pas de titres ses dernières années c'est vrai,mais celà ne nous empeche pas d'avoir vécu de grandes choses,avec des finales de coupes de france,des finales de coupes d'europes et de belles prestations en championnat,les titres ils viendront je ne m'en fait pas,loin delà!!!
bon on ira pas en finale,bordeaux est l equipe a eviter cette saison.
rien a dire ils nous sont superieur.
en coupe de france ils ne sont plus la,l espoir est permis.
en championnat accrochons nous a cette 3è place qui nous convient.
ALLEZ PARIS SG "DANS LA VICTOIRE OU LA DEFAITE TES SUPPORTERS SONT LA"
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
4 à 0 à Chaban,3 à 0 au parc(presque 4 avec le penalty oublié sur Jurietti),sa calme!!!!
Bordeaux a quand meme été ultra réaliste ce soir,mais ce soir,l'homme du match est sans conteste Souleymane Diawara qui a été monstrueux en défense et qui marque un superbe but digne d'un Pauleta!!Chapeau!!!
Je commence sérieusement à m'inquiéter pour dimanche soir,Bordeaux est au top de sa réussite et de sa confiance,alors que nous c'est tout l'inverse avec une équipe presque bis qui sera aligné!!!Il va falloir serrer les fesse et faire le dos rond!!!
ps:soirée cauchemardesque pour Paris qui en plus de la défaite perd un attaquant nommé Kezman qui a jeté son maillot sur la pelouse!!!C'est beau l'amour du maillot quand meme!!!
FANGIO a écrit :ps:soirée cauchemardesque pour Paris qui en plus de la défaite perd un attaquant nommé Kezman qui a jeté son maillot sur la pelouse!!!C'est beau l'amour du maillot quand meme!!!
Je ne comprends pas comment un supporter peut siffler un joueur de sa propre équipe. Entre les applaudissements et les sifflets, il y a le silence. Si ce n'est pas respect pour l'homme, au moins pour le bien de son club.
Je n'ai jamais sifflé un joueur bordelais.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)