Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.
Modérateurs : gromarco67 , Uncia , Bergkamp , G-rom , admin , def , Loicprono
francois62
Novice
Messages : 2 Inscription : 15 sept. 2005, 15:57
Message
par francois62 » 27 sept. 2005, 10:32
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir comment faire un depot par western union ?!
Est ce que quelqu'un à deja fait ce genre de depot
Merci encore a tous[/b]
Tricky
Habitué(e)
Messages : 94 Inscription : 03 mars 2004, 01:31
Localisation : Pariggi (75)
Message
par Tricky » 27 sept. 2005, 10:47
j'ai du mal à voir le lien avec les bookmakers en tout cas !!!
Mais je pense qu'en allant faire un tour sur leur site (en anglais) tu devrais pouvoir t'en sortir !
francois62
Novice
Messages : 2 Inscription : 15 sept. 2005, 15:57
Message
par francois62 » 27 sept. 2005, 11:02
Pourtant simple,
je voudrais faire un depot par western union (methode comme une autre pour mettre de l'argent sur ton bookmaker !)
Tricky
Habitué(e)
Messages : 94 Inscription : 03 mars 2004, 01:31
Localisation : Pariggi (75)
Message
par Tricky » 27 sept. 2005, 11:19
Pourquoi rajouter un intermédiaire? tu n'as pas de banque? peur de faire des virements en ligne?
admin
Site Admin
Messages : 5412 Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 280 fois
Message
par admin » 28 sept. 2005, 07:51
ça ce se passe à la poste, tu prends les coordonnées du destinataire et tu vas à la poste, la bas il faut remplir un peu de paperasse c'est tout.