Victoire 1 à 0 de Lyon ce soir,c'est pour moi une victoire logique,les lyonnais ont fait un gros pressing sur le porteur du ballon,quand à nous,nous ne sommes jamais vraiment rentré dans cette partie,avec énormement de déchets techniques!!
Nous n'avons pas montré notre vrai visage ce soir,il y' a eu quelques points positif quand meme,le très bon match de Hilton qui m'a vraiment rassuré,Taiwo fidèle à lui meme et Brandao que je trouve très intéressant devant!!!
Pour le reste,merci à Zubar pour sa super boulette quotidienne(commence à me fatiguer celui-là

),il est temps que rodriguez le remplace!!!!
Maintenant,ce qui ma vraiment mis en rogne,c'est Puel qui cri à l'injustice sur l'expulsion de Keita,alors que celui-ci mets une grosse tarte à Brandao(mille fois mérité)!!!
Et pour finir,je regrette que Lloris n'est pas pu ralentir un peu sur le choque avec Koné,je l'ai trouvé un peut trop rageux sur cette action(direction l'hopital pour koné,j'espère que ce n'est pas trop grave)...
Voilà,c'est à peu près tout,ce fut un match engagé ou les lyonnais méritent leur victoire!!!
amis du soir,bonsoir!!!!!!!!