Par contre dommage que les derniers messages du forum et giclé en bas je les aurais bien vu à coter du classement à la place de la pub ( simple avis )G-rom a écrit :Oui c'est normal, il y a eu des changements et le classement va être remis bientôt plus haut à coté des partenaires dans le cadre du concours.nb69100 a écrit :Est ce que c'est normal depuis quelque jour le classement n'apparait plus sur la page d'accueil de coteur ?
BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Oui mais c'est mieux d'avoir les pronos avant les nouveaux messages, car les pronos sont plus importants et plus recherchés que les nouveaux messages... après difficile de plaire à tous.nb69100 a écrit :Par contre dommage que les derniers messages du forum et giclé en bas je les aurais bien vu à coter du classement à la place de la pub ( simple avis )G-rom a écrit :Oui c'est normal, il y a eu des changements et le classement va être remis bientôt plus haut à coté des partenaires dans le cadre du concours.nb69100 a écrit :Est ce que c'est normal depuis quelque jour le classement n'apparait plus sur la page d'accueil de coteur ?

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
le calendrier des pros à poil en accueil serait idéal, une photo pour un mois (simple avis)G-rom a écrit :Oui mais c'est mieux d'avoir les pronos avant les nouveaux messages, car les pronos sont plus importants et plus recherchés que les nouveaux messages... après difficile de plaire à tous.nb69100 a écrit :
Par contre dommage que les derniers messages du forum et giclé en bas je les aurais bien vu à coter du classement à la place de la pub ( simple avis )

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
bonsoir , je crois qu'il y a un petit souci au niveau de mon classement en tennis parce que j'ai gagné 2331.60 et j'ai perdu 5 places alors je pense qu'il y a eu un problème . merci
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Quand tes points ont été crédités et ton prono validé, la mise à jour des classements avait déjà été faite (une par jour tôt le matin)FCK-Coco a écrit :bonsoir , je crois qu'il y a un petit souci au niveau de mon classement en tennis parce que j'ai gagné 2331.60 et j'ai perdu 5 places alors je pense qu'il y a eu un problème . merci
Attends la mise à jour suivante demain matin et tu verras que ça ira mieux ...

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
ok merci pour le conseil je te dirais si la mise a jour aura fonctionner .
salut . tu avais raison la mise a jours n'était pas faite .
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Salut admin,
Je me suis rendu compte en regardant le match " Angleterre Conference : EBBSFLEET UNITED - BURTON " que la forme des équipe indiqué dans ton tableau est fausse :
Burton indiqué : VVVVVVVVVN alors que la réalité c'est V-D-V-N-V-V
Voilà je sais pas si le problème ce produit aussi pour d'autre équipe ...
@ +
Je me suis rendu compte en regardant le match " Angleterre Conference : EBBSFLEET UNITED - BURTON " que la forme des équipe indiqué dans ton tableau est fausse :
@ +
Un bug au niveau du classement par sport. Le palmares ne reprend pas le classement propre au sport mais le classement par palmares général

- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
j ai constate des erreurs frequentes sur ce point.nb69100 a écrit :Salut admin,
@ +
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- G-rom
- Professionnel(le)
Oups... j'avais pas vu ce message avant désolé mais je comprends pas je loupe pleins de messages depuis un moment, bref, j'en ai parlé à admin qui va faire le necessaire.nb69100 a écrit :Salut admin,
@ +

Excuse moi pascore j'ai oublié de repondre à ton mp mais j'en ai parlé également à admin donc il y regardera dès que possible aussi car c'est pas mon domaine.Pascore a écrit :Un bug au niveau du classement par sport. Le palmares ne reprend pas le classement propre au sport mais le classement par palmares général

Ok pas de soucis meme si cela à pas vraiment de rapport ce sont deux choses différentesG-rom a écrit :Excuse moi pascore j'ai oublié de repondre à ton mp mais j'en ai parlé également à admin donc il y regardera dès que possible aussi car c'est pas mon domaine.Pascore a écrit :Un bug au niveau du classement par sport. Le palmares ne reprend pas le classement propre au sport mais le classement par palmares général

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Bonne soirée

- G-rom
- Professionnel(le)
Oui oui c'est 2 choses différentes, on est d'accord mais vu que je passais par la, j'en profite pour te répondre.Pascore a écrit :Ok pas de soucis meme si cela à pas vraiment de rapport ce sont deux choses différentesG-rom a écrit :Excuse moi pascore j'ai oublié de repondre à ton mp mais j'en ai parlé également à admin donc il y regardera dès que possible aussi car c'est pas mon domaine.Pascore a écrit :Un bug au niveau du classement par sport. Le palmares ne reprend pas le classement propre au sport mais le classement par palmares général
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Bonne soirée
à ton service.

- florantino94
- Débutant(e)
Bonjour,
Ce soir, je viens de m'apercevoir que j'avais pommé 7000 point sans rien faire ... Cool dites donc. Non? Franchement j'aimerais avoir un explication à cela. Merci de vérifier mon compte monsieur l'administrateur.
Sportivement
Florent
Ce soir, je viens de m'apercevoir que j'avais pommé 7000 point sans rien faire ... Cool dites donc. Non? Franchement j'aimerais avoir un explication à cela. Merci de vérifier mon compte monsieur l'administrateur.
Sportivement
Florent
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 242 fois
visiblement c'est une erreur de resultat qui a été corrigé, donc des points t'avait été attribué a tord, dsl.
Je rappelle qu'il y a un log pour savoir ce qu'il se passe sur votre compte :
http://www.coteur.com/prono_userlog.php?p=florantino94
Je rappelle qu'il y a un log pour savoir ce qu'il se passe sur votre compte :
http://www.coteur.com/prono_userlog.php?p=florantino94
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.