Alors je pense que tu devrai demander simplement aux supporters marseillais s'ils sont content du mercato de l'OM parce que toi, tu penses que la priorité était de recruter en défense.babikov a écrit :mon but n est pas de foutre le bordel,mais si c est percu comme cela je n 'irai plus sur ce forum,quand au forum du psg je m y sent un peu seul!
Je te donne mon point de vue: Début décembre, on disait que la défense de l'OM était catastrophique et que ça serait le grand chantier du mercato. Mais Zubar a fait de trés bons matchs et Taiwo / Bonart, c'est assez costaud et amplement suffisant pour la Ligue 1. Reste à savoir si Hilton ou Rodriguez suffiront.
L'attaque avait quand même fortement besoin de renfort parce qu'on a vu ce que ça donne avec Niang blessé. Je ne connais pas du tout Brandao, donc on verra bien ce que ça va donner et Wiltord peut apporter un plus s'il est positionné derrière Niang comme Giuly derrière Hoarau.
On va dire qu'à la moitié du mercato, l'OM a recruté aux bons postes et on verra plus tard si ce sont les joueurs qu'il fallait. Mais effectivement, un bon défenseur central ne serait pas de trop.
Et pour te faire plaisir, je vais faire un tour sur le forum du PSG