The river 38 a écrit :1er - MagicFans91 : 11/14 et 5/7
1er - The River38 : 11/14 et 5/7
3eme - AsmChampion : 10/14 et 5/7
4eme - Luckydu13 : 10/14 et 4/7
5eme - Crocop93 : 9/14 et 3/7
Juste petite rectification,j'ai 10/14 & 4/7 bon c'est pas méchant mais c'est juste que j'aime pas cette dernière place
disons que The river, futur postulant au Nobel de la paix, ne voulait pas mettre cote à cote deux gars du 93 et du 13..... ....
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
desole fafa mais soit il y a du brouillard, ou des fumigenes allumes dans mon ecran
ou de la buee sur mes carreaux, mais je ne distingue pas ta grille
salut a toi , explique moi la photo de ton avatar qui c est?
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
babikov a écrit :
ou de la buee sur mes carreaux, mais je ne distingue pas ta grille
Ta eux un ordinateur pour Noel ?
c est exact avec un train electrique
mais tout le monde avais devine
voir les cotes chez booktin
un ordi le 11novembre 3.3
depuis 10 ans 10.20
a noel 1.2
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
J'ai mis le loto en grand pour ceux qui n'avais pas compris qu'il fallait cliquer dessus pour agrandir !
Ce soir j'ai jouer lens pour la cote(6 chez betclic) si il gagne je gagne 460e , Mais je ne me fait pas d'illusion paris va les écraser mais se soir mon coeur est partagé entre une petite cagnotte et mon club de cœur mai bon allezzzzzzzzzzzz allezzzzzzzzzzz aleezzzzzzzzzz le paris sggggggg lalalallalaalalla
fafa75015 a écrit :J'ai mis le loto en grand pour ceux qui n'avais pas compris qu'il fallait cliquer dessus pour agrandir !
Ce soir j'ai jouer lens pour la cote(6 chez betclic) si il gagne je gagne 460e , Mais je ne me fait pas d'illusion paris va les écraser mais se soir mon coeur est partagé entre une petite cagnotte et mon club de cœur mai bon allezzzzzzzzzzzz allezzzzzzzzzzz aleezzzzzzzzzz le paris sggggggg lalalallalaalalla
fafa depuis que je suis sur le site tu es le premier a partage en partie une certaine sympathie pour le psg,
ca fait plaisir,bon je te laisse direction le parc via le troquet du coin, que le meilleur gagne mais que se soit paris!
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
juste une question : ça me parait + simple pour tout le monde de faire un copier coller et de marquer 1n2
ça permet à des gars comme lucky de participer
y a t il un inconvénient à continuer comme ça, sinon pourquoi faut il la grille ???????
asmchampion a écrit :juste une question : ça me parait + simple pour tout le monde de faire un copier coller et de marquer 1n2
ça permet à des gars comme lucky de participer
y a t il un inconvénient à continuer comme ça, sinon pourquoi faut il la grille ???????
ben, notre p'tit ASM à entierement raison ,
sur que la grille ça fait classe, mais perso, vu mon ordi prehistorique, peux pas la mettre.
aussi , je propose que ce qui ont le luxe de pouvoir l'afficher le fassent,
et les autres, comme moi, fassent des copier/coller.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Salut les gars elle arrive à quel heure la grille???lol bon ben je vais faire sa a l'ancienne j'espere ne pas etre le seul a jouer sinon c'est po marrant lol
1. Grenoble - Lyon 2
2. Paris SG - Sochaux 1 N 2
3. Marseille - Le Havre 1
4. Nantes - Bordeaux 2
5. St Etienne - Le Mans 1
6. Toulouse - Nancy 1
7. Lille - Rennes 1 N
8. Nice - Auxerre 1 N
9. Lorient - Valenciennes 1
10. Caen - Monaco 1
11. Lazio Rome - Juventus Turin N 2
12. Milan AC - Fiorentina 1
13. FC Barcelone - Dep.Corogne 1
14. Real Madrid - Osasuna 1
il ne faut pas vendre la peau de l'ours,tant que l'ours est encore dedans...lol
ALLEZ LE H.A.C.!!!!
1. Grenoble - Lyon 2GAGNE 2. Paris SG - Sochaux 1GAGNE 3. Marseille - Le Havre 1GAGNE 4. Nantes - Bordeaux N 2GAGNE 5. St Etienne - Le Mans 1PERDU 6. Toulouse - Nancy 1GAGNE 7. Lille - Rennes 1 N 2GAGNE 8. Nice - Auxerre 1GAGNE 9. Lorient - Valenciennes 1PERDU 10. Caen - Monaco 1 NGAGNE 11. Lazio Rome - Juventus Turin N 2 GAGNE 12. Milan AC - Fiorentina 1GAGNE 13. FC Barcelone - Dep.Corogne 1GAGNE 14. Real Madrid - Osasuna 1GAGNE
6/7 et 12/14
Dernière modification par The river 38 le 18 janv. 2009, 22:35, modifié 2 fois.
“Lorsque, dans votre course, vous rencontrez un homme trop las pour vous donner un sourire, laissez-lui le vôtre. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir.”