Bergkamp a écrit :babikov a écrit :AVIS D UN PARISIEN SUR L' OM
les joueurs ( mon classement commente )
1è mandanda la classe
2è valbuena surprenant
3è ben arfa intermittant mais doue
4è taiwo puissant
5è kone technique
( les autres ne meritent pas de figurer dans mon classement )
les dirigeants
gerets: competent
p diouf :determine
louis dreyfuss :maso ( des millions dilapides ) est toujours la!
cellule recrutement: erreur de casting a repetition a revoir integralement
les supporters
b......... d. q.. p.... l . m....... d. e............ P.... s......... !!!!!!
(autocensure pas de polemique sur ce forum)
vos meilleurs ennemis les parisiens
Belle analyse du supporter parisien de base qui résume simplement les propos de l'After de RMC cette semaine sans rien apporter en plus, si ce n'est un bon cliché bien gras...
Mettre Ben Arfa et Koné dans un Top 5 de l'OM en oubliant Niang, Bonnart et Cheyrou,ça relève plus du joueur de PES 2009 que du connaisseur de foot quand même...

Cette saison,les joueurs indispensables actuellement sont: Mandanda,Niang,Taiwo et Ziani!!!Ses 4 joueurs cités sont les plus régulier en ce moment!!
Pour moi,Ben Arfa est beaucoup trop irrégulier(malgré qu'il est un talent fou),il faut encore lui laisser du temps,et pour touts les autres joueurs non cité,c'est un peu la meme chose,se sont de bon joueurs,mais pas régulier dans la performance!!!
Un gars comme Koné,j'attends beaucoup plus de lui,meme si c'est vrai qu'il galère au niveau des blessures!!
ps:Niang est pour moi le joueur le plus important de l'équipe,et la preuve est là,depuis qu'il est blessé, nous n'avons marqué aucun but en championnat(hormis le dernier à Auxerre)!!!Mais ce qui me rassure,c'est qu'il a du bien récuperer physiquement,et il va surement nous faire une fin de saison tonitruante!!!