~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- chakib_bigboss
- Pilier
Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~
esperons qu'ils marque un 2eme but mainant , je veré bien le pti de 19 ans qui vien de rentrer (gnabou... on dis beacoup de bien de lui ) marquer un but
ou bien alors Ziani

pfff... 1-1 contre besancon... la honte !!
d'ailleur, c'est le début des tir aux but et mon prono est marqué comme perdu ?? comment ca ce fait vu que les tir aux buts sont pas encore commencés ??
d'ailleur, c'est le début des tir aux but et mon prono est marqué comme perdu ?? comment ca ce fait vu que les tir aux buts sont pas encore commencés ??
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Belle analyse, tu devrais retourner vendre tes chaussuresMephisto a écrit :pfff... 1-1 contre besancon... la honte !!

C'est match nul, faudrait peut être lire le réglement.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Ouf... victoire de l'OM dans la douleur mais quand même méritée.
Les amateurs ont fait le match qu'il fallait mais l'OM a su être patient.
Dommage que le match se soit joué sur un terrain impraticable, mais bon, on comprend ainsi mieux les surprises en Coupe.
Bravo à Mandanda et Taiwo !
Dommage que le match se soit joué sur un terrain impraticable, mais bon, on comprend ainsi mieux les surprises en Coupe.

- tatane1980
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
ouff !!!
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
- FANGIO
- Expert(e)
Oufffff....sa passe!!!
On a eu chaud aux miches quand meme!!!
Merci Steve de nous offrir une belle affiche à Gerland!!!!
ALLEZ L'OM!!!!!!

On a eu chaud aux miches quand meme!!!

Merci Steve de nous offrir une belle affiche à Gerland!!!!

ALLEZ L'OM!!!!!!

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Bergkamp a écrit :Ouf... victoire de l'OM dans la douleur mais quand même méritée.
Le bison est teint !!

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- luckydu13
- Expert(e)
RESPECT pour les joueurs de Besancon...
encore une petite équipe qui a joué leur match de l'année (ou de leur vie) contre un lègende du foot Français.
bravo à eux.
l'O.M. s'est qualifié difficilement, mais s'est qualifié !!!!
sur un terrain gelé, une temperature de -7 degrés.
dur match, pour une reprise...
encore bravoooo à Besancon...et à Mandanda.

encore une petite équipe qui a joué leur match de l'année (ou de leur vie) contre un lègende du foot Français.
bravo à eux.
l'O.M. s'est qualifié difficilement, mais s'est qualifié !!!!
sur un terrain gelé, une temperature de -7 degrés.
dur match, pour une reprise...
encore bravoooo à Besancon...et à Mandanda.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
- jeremy2414
- Expert(e)
J'avais mal pour les joueurs pendant tout le match, ce pauvre Guerets était paralysé. J'en viens à me poser certaines questions sur l'éthique de notre bon vieux championnat, pourquoi Aulas arrive à faire décaler son match, les condidtions étaient-elles pires qu'à Besançon? Pires qu'a Arras???? Je demande à voir!
Sinon pour ce qui est du match en lui même je suis toujours perplexe sur la qualité de finition de nos attaquants et l'envie collective. Sinon la défense a été correcte, je suis heureux de retrouver Rodriguez.
Une dernière chose sur ce CSC de Zubar, je me moque qu'il ait mis le ballon au fond, honnetement j'applaudis tout de meme son geste, parce que en revoyant les images, je me dis que revenir en quelques mètres et glisser son pied pour la sauver de la frappe de l'attaquant (qui pour le coup ne l'aurait peut être pas cadrée...
) c'était tout de même un super geste défensif, tant pis si elle finit au fond, il s'est battu le Zub! Il n'a toujours pas la baracca mais il nous montre de belles choses ces derniers temps! 
Sinon pour ce qui est du match en lui même je suis toujours perplexe sur la qualité de finition de nos attaquants et l'envie collective. Sinon la défense a été correcte, je suis heureux de retrouver Rodriguez.
Une dernière chose sur ce CSC de Zubar, je me moque qu'il ait mis le ballon au fond, honnetement j'applaudis tout de meme son geste, parce que en revoyant les images, je me dis que revenir en quelques mètres et glisser son pied pour la sauver de la frappe de l'attaquant (qui pour le coup ne l'aurait peut être pas cadrée...

"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
- gaara.om
- Expert(e)
jeremy2414 a écrit :J'avais mal pour les joueurs pendant tout le match, ce pauvre Guerets était paralysé. J'en viens à me poser certaines questions sur l'éthique de notre bon vieux championnat, pourquoi Aulas arrive à faire décaler son match, les condidtions étaient-elles pires qu'à Besançon? Pires qu'a Arras???? Je demande à voir!
Une dernière chose sur ce CSC de Zubar, je me moque qu'il ait mis le ballon au fond, honnetement j'applaudis tout de meme son geste, parce que en revoyant les images, je me dis que revenir en quelques mètres et glisser son pied pour la sauver de la frappe de l'attaquant (qui pour le coup ne l'aurait peut être pas cadrée...) c'était tout de même un super geste défensif, tant pis si elle finit au fond, il s'est battu le Zub! Il n'a toujours pas la baracca mais il nous montre de belles choses ces derniers temps!
je suis d'accord avec toi surtout au sujet de zubar

pour le match de lyon,je tiens quand meme a preciser qu'aulas n'etait pas dans le stade samedi (il etait en vacance je ne sais plus trop ou)
pour une fois ,il y est pour rien

- FANGIO
- Expert(e)
Pas besoin d'etre présent,un coup de fil et hop,c'est réglé!!!!!gaara.om a écrit :jeremy2414 a écrit :J'avais mal pour les joueurs pendant tout le match, ce pauvre Guerets était paralysé. J'en viens à me poser certaines questions sur l'éthique de notre bon vieux championnat, pourquoi Aulas arrive à faire décaler son match, les condidtions étaient-elles pires qu'à Besançon? Pires qu'a Arras???? Je demande à voir!
Une dernière chose sur ce CSC de Zubar, je me moque qu'il ait mis le ballon au fond, honnetement j'applaudis tout de meme son geste, parce que en revoyant les images, je me dis que revenir en quelques mètres et glisser son pied pour la sauver de la frappe de l'attaquant (qui pour le coup ne l'aurait peut être pas cadrée...) c'était tout de même un super geste défensif, tant pis si elle finit au fond, il s'est battu le Zub! Il n'a toujours pas la baracca mais il nous montre de belles choses ces derniers temps!
je suis d'accord avec toi surtout au sujet de zubar![]()
pour le match de lyon,je tiens quand meme a preciser qu'aulas n'etait pas dans le stade samedi (il etait en vacance je ne sais plus trop ou)
pour une fois ,il y est pour rien

c'est clair que les conditions étaient injouables mais la qualification est au bout et ca fait vraiment plaisir, maintenant on peut s'occuper de ces gones.

- frakine
- Habitué(e)
Jolie match en perspectivekrymou a écrit :c'est clair que les conditions étaient injouables mais la qualification est au bout et ca fait vraiment plaisir, maintenant on peut s'occuper de ces gones.![]()
![]()

- gaara.om
- Expert(e)
Le site officiel de l'OM (OM.net) l'annonce : "Le club a décidé aujourd’hui de mettre fin aux discussions avec Henrik Larsson (37 ans) pour sa venue à Marseille".
Alors que la décision du Suédois était attendue dans la semaine, l'OM a donc choisi de couper court. Voici les précisions apportées par le club :
"Le club olympien respecte la volonté de l’attaquant suédois de prendre du temps avant d’arrêter une décision, mais l’OM ne peut pas attendre davantage de connaître son choix, et se tourne désormais vers d’autres pistes. L’Olympique de Marseille salue la transparence et le professionnalisme dans lesquels ces discussions ont pu être menées."(le phoceen)
c'est vraiment dommage
Alors que la décision du Suédois était attendue dans la semaine, l'OM a donc choisi de couper court. Voici les précisions apportées par le club :
"Le club olympien respecte la volonté de l’attaquant suédois de prendre du temps avant d’arrêter une décision, mais l’OM ne peut pas attendre davantage de connaître son choix, et se tourne désormais vers d’autres pistes. L’Olympique de Marseille salue la transparence et le professionnalisme dans lesquels ces discussions ont pu être menées."(le phoceen)
c'est vraiment dommage

- FANGIO
- Expert(e)
Je peux comprendre les dirigeants,on ne peut pas attendre 2 ou 3 semaines que le joueur se décide à venir ou non!!!
Il nous faut un gars qui puisse jouer immédiatemment,Larsson veut prendre son temps,sans oublier que niveau préparation il est surement loin d'etre pret!!!
Mais effectivement c'est quand meme bien dommage!!!
Il nous faut un gars qui puisse jouer immédiatemment,Larsson veut prendre son temps,sans oublier que niveau préparation il est surement loin d'etre pret!!!
Mais effectivement c'est quand meme bien dommage!!!