Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
voila j'y suis, je cherchais le post pour me présenter, je m'appelle jamel, je débute dans les paris sportif et je suis fan de Manchester United et de l' Olympique de Marseille, a très bientôt sur le forum
krymou a écrit :voila j'y suis, je cherchais le post pour me présenter, je m'appelle jamel, je débute dans les paris sportif et je suis fan de Manchester United et de l' Olympique de Marseille, a très bientôt sur le forum
Bienvenue à toi man
Meilleurs voeux et bon courage
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
krymou a écrit :voila j'y suis, je cherchais le post pour me présenter, je m'appelle jamel, je débute dans les paris sportif et je suis fan de Manchester United et de l' Olympique de Marseille, a très bientôt sur le forum
bienvenue parmis nous !!!!
(et un supporter de l'O.M. de plus ..), t'es d'ou ???
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
je viens juste de découvrir ce sujet.. lol.. mais il est jamais trop tard pour se présenter ! Je suis de montpellier (26 ans) et je travaille dans la création de site internet, alors si jamais vous avez besoins d'un coup de mains pour le site...
bienvenue à tout les ptits nouveaux et bonne année à tous !!