RENSEIGNEMENT CONCERNANT LE REGLEMENT

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

AlexandrePilote
Néophyte
Néophyte

RENSEIGNEMENT CONCERNANT LE REGLEMENT

Message par AlexandrePilote »

Le reglement du jeu stipule que on a droit a un compte par ordinateur, j'ai un membre de ma famille qui decouvre coteur et qui s'est inscrit hier soir (d'ailleur il est plûtot fort), on a 2 ordinateurs differants mais la meme connexion et aussi il m'a emprunter un ou deux fois mon ordi quand le sien était en panne ce matin assez tot.

J'aimerais savoir si il a le droit ou si on va prendre nos comptes pour des comptes multiples ??? :?: :?
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 242 fois

Re: RENSEIGNEMENT CONCERNANT LE REGLEMENT

Message par admin »

ha oui il est clairement stipulé dans le règlement, 1compte par ordinateur!
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par davcor »

Oui mais ici 2 ordinateurs et 1 seule et même connexion :?:

Cela m'intéresse également :wink:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

davcor a écrit :Oui mais ici 2 ordinateurs et 1 seule et même connexion :?:

Cela m'intéresse également :wink:
Béh ça doit te faire deux IPs différents malgré tout non? donc pas de souci (th)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
valkaan
Expert(e)
Expert(e)

Message par valkaan »

pas sûr.... je jouait a un jeux en réseaux et j'avais beau jouer sur deux pc différent j'avais la même adresse IP car il prenais l'adresse Ip de mon réseau.

Mais je pense qu'il peuvent faire la différence entre deux pc, après faut savoir si ils acceptent ou pas.

Cordialement valkaan.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

valkaan a écrit :pas sûr.... je jouait a un jeux en réseaux et j'avais beau jouer sur deux pc différent j'avais la même adresse IP car il prenais l'adresse Ip de mon réseau.

Mais je pense qu'il peuvent faire la différence entre deux pc, après faut savoir si ils acceptent ou pas.

Cordialement valkaan.
Le DHCP du réseau attribue une adresse a chacun il me semble, mais vu de l'extérieur, il est possible que l'ensemble du réseau n'apparaisse que sous une adresse
Pour ma part, je me connecte en wifi, depuis un an, j'ai du connaitre 4 réseaux différents (à Toulouse, Lyon et où j'habite) et aucun souci, mon IP ne varie pas
:wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
puissancefoot
Expert(e)
Expert(e)

Message par puissancefoot »

2 ou 3 PC en réseau domestique ne font qu'une seule IP attribué par vos F.A.I sur Internet. Je crois que beaucoup sont dans ce cas...
"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. " (J. Joubert)
ImageImage
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

AlexandrePilote a écrit : et aussi il m'a emprunter un ou deux fois mon ordi quand le sien était en panne ce matin assez tot.
c'est ça qu'il ne faut pas faire surtout !
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

Comme le dit puissancefoot, avec les box tel freebox alicebox, livebox, le modem fait routeur et que si vous 10 ordinateurs derrière l'ip public est unique, certes chaque ordi a une IP mais elle est interne à votre réseau local.
Ainsi si on suit le reglement à la lettre c'est un compte coteur par foyer
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

tatane1980 a écrit :Comme le dit puissancefoot, avec les box tel freebox alicebox, livebox, le modem fait routeur et que si vous 10 ordinateurs derrière l'ip public est unique, certes chaque ordi a une IP mais elle est interne à votre réseau local.
Ainsi si on suit le reglement à la lettre c'est un compte coteur par foyer
J'ai eu de la chance que ceux qui me passaient un bout de leur connexion en wifi n'avait pas de compte sur coteur :shock: :mrgreen:
Ce qui m'amène à une réflexion très mathématique :

-prenons une résidence étudiante dans laquelle un réseau wifi circule, soit environ 200 personnes ... pour un compte ouvert, on perd la possibilité d'en avoir 199 autres ... c'est balot quand même ...
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

malheureusement les 200 étudiants seront obliger de jouer avec un seul compte, c'est la seule solution pour garantir que le concours soit équitable. D'ici peu par contre j'envisage de faire un mode pour le "fun" qui permettra d'avoir autant de compte que vous le souhaitez mais ne permettra pas d'etre classer en fin de moi et de toucher d'éventuel freebet.
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

admin a écrit :malheureusement les 200 étudiants seront obliger de jouer avec un seul compte, c'est la seule solution pour garantir que le concours soit équitable. D'ici peu par contre j'envisage de faire un mode pour le "fun" qui permettra d'avoir autant de compte que vous le souhaitez mais ne permettra pas d'etre classer en fin de moi et de toucher d'éventuel freebet.
heuuu...je joues deja pour le fun...... :mrgreen:
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
AlexandrePilote
Néophyte
Néophyte

Message par AlexandrePilote »

Messieurs les admins, je pense arriver a faire mon premier top 10 ce mois ci ! Cela fait depuis 6 mois que je travaille et que j'analyse pour arriver a ca. Mais malheuresement vous pensez que j'ai triché (ce qui est faux) et vous voulez me discalifier a l'heure de mon premier gain. C'est pour cela que je vous demande un arangement comme me donner 5 euros sur sporting bet et le reste au joueur derriere moi ou me discalifier seleument le mois prochain. Mais j'aimerais toucher mon gains pour pouvoir parier pour la premiere fois pour de vrai chez un book, ce serait mon cadeau de noël :lol: .
Merci d'avance :(
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

AlexandrePilote a écrit :C'est pour cela que je vous demande un arangement comme me donner 5 euros sur sporting bet et le reste au joueur derriere moi ou me discalifier seleument le mois prochain.Merci d'avance :(
Je savais pas que coteur était devenu le troc de l'île :lol:
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

AlexandrePilote a écrit :Messieurs les admins, je pense arriver a faire mon premier top 10 ce mois ci ! Cela fait depuis 6 mois que je travaille et que j'analyse pour arriver a ca. Mais malheuresement vous pensez que j'ai triché (ce qui est faux) et vous voulez me discalifier a l'heure de mon premier gain. C'est pour cela que je vous demande un arangement comme me donner 5 euros sur sporting bet et le reste au joueur derriere moi ou me discalifier seleument le mois prochain. Mais j'aimerais toucher mon gains pour pouvoir parier pour la premiere fois pour de vrai chez un book, ce serait mon cadeau de noël :lol: .
Merci d'avance :(
T'as fait quoi de mal? 2 comptes?
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »