kalou33 a écrit :
Blackpool - Wolverhampton+Manchester United -2 - Middlesbrough
Blackpool - Wolverhampton+ Manchester United -2 - Middlesbrough
Euh... sinon, dans la 'nalyse, on s'en fout que Manchester revienne juste du mondial des clubs, du décalage horaire, qu'ils ont joué vendredi et tout et tout...?
ah ben oui, on est dans un monde parallèle de recette miracle, me souvenais plus...
kalou33 a écrit :
Blackpool - Wolverhampton+Manchester United -2 - Middlesbrough
Blackpool - Wolverhampton+ Manchester United -2 - Middlesbrough
Euh... sinon, dans la 'nalyse, on s'en fout que Manchester revienne juste du mondial des clubs, du décalage horaire, qu'ils ont joué vendredi et tout et tout...?
ah ben oui, on est dans un monde parallèle de recette miracle, me souvenais plus...
Le truc bête, Manchester domine pour l'instant mais la pelouse est assez pourrie, ils peinent dans le dernier geste ...
Quand à Blackpool-Wolves, c assez équilibré
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Vous faite rire les gars combien de personne on joué UNDER 2.5 ou même Wolves ""PERSONNE"" je suppose
Moi j'ai perdu 2.36€ beaucoup de personne ici en du perte bien plus mais prefere garder ça pour eux.
Demain je reprend mais sous certaine personne perdrons encore
Un prono posté pour le Fun sans véritable conviction et tout le monde est fiere
moi je me suis pas foutu de ta gueule et je te dirais que j'ai effectivement perdu 17.5 € ce soir sur manchester mais moi j'ai pas la pretention d'avoir une méthode utilisée depuis 2 semaine qui paye à long terme (mais vraiment)
Vous faite rire les gars combien de personne on joué UNDER 2.5 ou même Wolves ""PERSONNE"" je suppose
Moi j'ai perdu 2.36€ beaucoup de personne ici en du perte bien plus mais prefere garder ça pour eux.
Demain je reprend mais sous certaine personne perdrons encore
Un prono posté pour le Fun sans véritable conviction et tout le monde est fiere
en résumé t'es fier de toi, quoi???
je pensais que tu etait un gars serieux..pfffff...pas cool...
allez, ton prochain pari sera le bon !!!!!!!
j'attends avec impatience tes prochains tuyaux.
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )