PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par Uncia »

kalou33 a écrit :
Lilito a écrit :Pour l'instant sur quelques paris, tout parait rentable, mais tu verras sur le long terme. Car ta méthode, si elle te semble permettre de gagner plus, bénéficie d'une prise de risques plus élevée et donc encourage l'arrivée de mauvaises séries de pronostics ... :wink:
Si tu penses faire a chaque prono une mauvaise série, faut arrêter les paris sportifs car même si tu paris un match avec une cote de 1.50 et que tu crois que cela passera toujours tu te trompe.
En revanche si t'as de bonnes bases là tu vas pourvoir prendre bonbon.
Si tu joues tes paris en simple pour une somme de 10€ avec une cote de 1.80 cela fait 8€ de bénef, dans c'est 8€ de bénef tu pourras prendre 3€ ou 4€ pour faire un double toujours avec le même pari comme base.

1.80 * 2.40 * 1.50€ ou 2€ = 3.48€ ou 4.64 de benef en plus
1.80 * 3.20 * 1.50€ ou 2€ = 5.64 € ou 7.52 de benef en plus

De toute façon tu auras tes 5€ ou 4€ de bénef si bien sur ton match pronostiqué en simple passe, mais bon ici je vois que tout le monde joue en simple et prend plein d'oseille donc je vois pas pourquoi tu te planterais.
Un prono n'est pas une série... quand je te parle de mauvaises séries, ta technique est moins rentable si tu te rates deux fois d'affilée et je crois qu'on est bien d'accord, ta technique comporte de gros risques de ce côté et là c'est toi que je cite :"même si tu paris un match avec une cote de 1.50 et que tu crois que cela passera toujours tu te trompe" !!

Ta technique n'est basée que sur de la théorie qui effectivement est très belle à voir mais ne prend en compte ni le contexte sportif de tes rencontres, ni la durée d'application de la technique et comporte beaucoup de "si" ... Une technique fiable est une technique qui a fait ses preuves sur la durée et pour laquelle le conditionnel est absent... en admettant qu'elle n'est jamais fiable à 100%, ça se saurait ...

Ne présume pas de la manière de jouer des uns et des autres ... ta technique peut présenter des aspects intéressants mais comme toute stratégie, ça s'améliore et je pense que d'en discuter avec certains membres très habitués peut te permettre d'améliorer tes gains ... c'est d'ailleurs le but du forum :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
kalou33

Message par kalou33 »

tatane1980 a écrit :Bon écoute quand on se pointe sur un nouveau forum, que directement on annonce avoir une méthode miracle pour gagner à la longue, que pour prouver cela on dit avoir gagner 89 € a partir de 50 en 1 semaine et demi ( ce qui n'est pas vraiment à la longue on va dire ...) et que lorsque les septiques demandent des preuves, tu leur réponds que tu es déjà inscrit sur 2 forums et que t'as pas envie de faire des pronos ici.
Moi j'ai juste envie de te dire: ok merci de ta participation ce fut réellement divertissant. A bientôt ...
Je pense que t'es un grand garçon et que cette méthode tu vas pouvoir la faire sur un papier avec un jeu fictif, seulement après (moi quand je te parle à la longue c'est de ne pas pleurer quand tu auras perdu 2 ou 3 fois d'affiler) tu verra que c'est pas du pipo.
Faut pendre les bonnes analyses pour pas faire de la m.... sinon c'est sur que cela ne marchera pas.(comme tout pari)
Quand tu verra sur 1 ou 2 semaines que tu sera en positif de bien plus que tu l'imaginai, a ce moment là tu vas pouvoir dire "Ok ok c'est pas mal en fait"

Maintenant si t'es un gosse:(car pour avoir la rage comme tu me le montre)
1-N'est pas la quinte sur moi d'être sur d'autre forum que coteur car je fais ce que je veux.
2-Tu feras le fière on disent "Moi je m'en tape de sa m...."
3-Tu joueras comme tout le monde et des qu'une personne viendra sur le Forum pour donner un autre système de jeu tu lui dira "Mais non c'est de la m.... moi je sais comment jouer et pas vous y'a pas de miracle etc...(c'est un peu ton style)"
kalou33

Message par kalou33 »

LILITO tout le monde sais bien que le pari sportif est basé que sur des si..

Fulham-Chelsea tout le monde crois en Chelsea et les vois beaux prêt a mettre leur maison dessus et au final le NUL tombe.

Donc si tu joue sans "si" tu te fera couper la main car tu auras plus de sous.(personne connais le résultat a l'avance alors il y a et aura toujours des "si")

Je ne dit pas qu'avec ma façon de faire tu gagnes a tout les coups (ça n'existe pas) mais cette méthode permet de prendre des sous sans perdre de grosses sommes, et qu'au final ça rapporte.
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

kalou33 a écrit :Ok c'est ou le concours que je montre au professionnel comment utiliser son capital avec la tete
N'oublie quand même pas de faire le concours en janvier kalou... :wink:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Une petite précision s'impose : notre nouvel ami ne fait pas partie de ma famille...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

te laisse pas faire kalou : c est des vieux schnocks tous ces pros :lol:

je vais la faire ta méthode et je dirais si ça gagne, et quitterais coteur car bien riche 8) et les vieux croutons y resterons à vie sur ce site :wink:

ils comprennent pas le génie qui peut sommeiller en toi :super
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par tatane1980 »

kalou33 a écrit :
tatane1980 a écrit :Bon écoute quand on se pointe sur un nouveau forum, que directement on annonce avoir une méthode miracle pour gagner à la longue, que pour prouver cela on dit avoir gagner 89 € a partir de 50 en 1 semaine et demi ( ce qui n'est pas vraiment à la longue on va dire ...) et que lorsque les septiques demandent des preuves, tu leur réponds que tu es déjà inscrit sur 2 forums et que t'as pas envie de faire des pronos ici.
Moi j'ai juste envie de te dire: ok merci de ta participation ce fut réellement divertissant. A bientôt ...
Je pense que t'es un grand garçon et que cette méthode tu vas pouvoir la faire sur un papier avec un jeu fictif, seulement après (moi quand je te parle à la longue c'est de ne pas pleurer quand tu auras perdu 2 ou 3 fois d'affiler) tu verra que c'est pas du pipo.
Faut pendre les bonnes analyses pour pas faire de la merde sinon c'est sur que cela ne marchera pas.(comme tout pari)
Quand tu verra sur 1 ou 2 semaines que tu sera en positif de bien plus que tu l'imaginai, a ce moment là tu vas pouvoir dire "Ok ok c'est pas mal en fait"

Maintenant si t'es un gosse:(car pour avoir la rage comme tu me le montre)
1-N'est pas la quinte sur moi d'être sur d'autre forum que coteur car je fais ce que je veux.
2-Tu feras le fière on disent "Moi je m'en tape de sa merde"
3-Tu joueras comme tout le monde et des qu'une personne viendra sur le Forum pour donner un autre système de jeu tu lui dira "Mais non c'est de la merde moi je sais comment jouer et pas vous y'a pas de miracle etc...(c'est un peu ton style)"
Je participe depuis quelques temps déjà à ce forum et j'ai pas envie que les débutants ou nouveaux parieurs qui viennent sur ce site, prennent ta pseudo-méthode pour argent comptant. Oui effectivement moi j'ai pas de difficultés à ne pas suivre tes conseils car je suis capable d'avoir un esprit critique sur ces pseudo-méthodes. Mais ça n'empêche qu'un forum c'est un lieu d'échange et d'émulation et si j'estime que quelqu'un dit ou formule des inepties, c'est mon rôle de le faire ressortir.
Tu vois y a déjà eu plusieurs techniques proposées et à chaque fois on peut débattre du bien fondé de cette technique, des chances réelles etc... Mais toi tu discute pas, tu n'as ni théorie prouvant scientifiquement tes dires (valuebet, surebet) ni d'expérience par exemple plusieurs mois d'historique et pas une semaine et demi.
Après le fait que tu sois inscrit sur d'autre forum, je m'en fiche mais faut pas que tu t'en serve pour ne pas avoir à te justifier sur ce forum.
Apres c'est sur que si y a une bonne analyse en aval tu as des chance de gagner plus, mais bon avec une bonne analyse y 'a pas besoin de technique.
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
kalou33

Message par kalou33 »

def33 a écrit :Une petite précision s'impose : notre nouvel ami ne fait pas partie de ma famille...
Ta famille prend des sous au prono sportif ??? non !!! Bin non alors je j'suis pas de ta famille mon grand mais bon enchanté de te connaitre :hic :hic :hic
kalou33

Message par kalou33 »

tatane1980 a écrit :Je participe depuis quelques temps déjà à ce forum et j'ai pas envie que les débutants ou nouveaux parieurs qui viennent sur ce site, prennent ta pseudo-méthode pour argent comptant. Oui effectivement moi j'ai pas de difficultés à ne pas suivre tes conseils car je suis capable d'avoir un esprit critique sur ces pseudo-méthodes. Mais ça n'empêche qu'un forum c'est un lieu d'échange et d'émulation et si j'estime que quelqu'un dit ou formule des inepties, c'est mon rôle de le faire ressortir.
Tu vois y a déjà eu plusieurs techniques proposées et à chaque fois on peut débattre du bien fondé de cette technique, des chances réelles etc... Mais toi tu discute pas, tu n'as ni théorie prouvant scientifiquement tes dires (valuebet, surebet) ni d'expérience par exemple plusieurs mois d'historique et pas une semaine et demi.
Après le fait que tu sois inscrit sur d'autre forum, je m'en fiche mais faut pas que tu t'en serve pour ne pas avoir à te justifier sur ce forum.
Apres c'est sur que si y a une bonne analyse en aval tu as des chance de gagner plus, mais bon avec une bonne analyse y 'a pas besoin de technique.
Tatane ton surnom devrait bien aller avec ta tete, a force de te lire tu me fais penser a cette musique dans le diner de con.(sans te manquer de respect) :super :super :super
tatane1980
Expert(e)
Expert(e)

Message par tatane1980 »

A ben ça c'est la preuve que ta une sacrée répartie ...
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

kalou33 a écrit :LILITO tout le monde sais bien que le pari sportif est basé que sur des si..

Fulham-Chelsea tout le monde crois en Chelsea et les vois beaux prêt a mettre leur maison dessus et au final le NUL tombe.

Donc si tu joue sans "si" tu te fera couper la main car tu auras plus de sous.(personne connais le résultat a l'avance alors il y a et aura toujours des "si")

Je ne dit pas qu'avec ma façon de faire tu gagnes a tout les coups (ça n'existe pas) mais cette méthode permet de prendre des sous sans perdre de grosses sommes, et qu'au final ça rapporte.
Ne t'inquiètes pas pour moi va!
Le pari est basé sur une grosse part d'analyse qui minimise le risque ... et oui il y a un peu de si, mais dans ta méthode il y a en beaucoup trop à mon avis :wink:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

kalou33 a écrit :
def33 a écrit :Une petite précision s'impose : notre nouvel ami ne fait pas partie de ma famille...
Ta famille prend des sous au prono sportif ??? non !!! Bin non alors je j'suis pas de ta famille mon grand mais bon enchanté de te connaitre :hic :hic :hic
C'est certain. La sagesse m'a poussé à abandonner les paris sportifs depuis un certain temps au profit du poker.

Mais face à un as tel que toi, je suis prêt à me remettre en cause. Ceci dit, un post descriptif et quelques phrases cassantes à l'humour douteux ne suffisent pas à ce qu'on te suive les yeux fermés. On attend donc que tu ouvres un fil dans lequel tu posteras tes pronos, tes résultats et le bilan de ta balance financière en illustration de ta méthode miracle. Et ce sur une période conséquente. Sinon, aucun intérêt.

Donc, à toi de nous épater...
(K.A.)
kalou33

Message par kalou33 »

chère ami Bordelais comme je l'ai dit a ton compagnon, si vraiment vous voulez des résultats je t'invite a prendre un morceau de papier avec une balance (la somme que tu veux et les mise que tu veux).

Après votre travaillent commence sur des pronostiques montés par vos soins enfin vous verrez le fruit de votre passion murir tel un bébé criant "PAPA" pour la 1er fois. :olla
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

kalou33 a écrit :chère ami Bordelais comme je l'ai dit a ton compagnon, si vraiment vous voulez des résultats je t'invite a prendre un morceau de papier avec une balance (la somme que tu veux et les mise que tu veux).

Après votre travaillent commence sur des pronostiques montés par vos soins enfin vous verrez le fruit de votre passion murir tel un bébé criant "PAPA" pour la 1er fois. :olla
Trop facile. Par ailleurs, ma médiocrité en matière de paris m'amène de toutes façons à perdre, quelle que soit la méthode. C'est pour ça que je suis passé à autre chose et que je ne m'amuse plus à parier que sur coteur. De plus, si ta méthode ne nous apparaît pas miracle, mais si elle te permet malgré tout d'obtenir des résultats probants, c'est que c'est ton talent qui est un miracle. Donc, soit tu nous fais partager ce talent, soit ton incursion sur coteur n'aura été qu'un coup d'épée dans l'eau. A moins, 3ème option, que ton assurance ne soit basée que sur du vent, comme bien d'autres avant toi sur ce forum. Il ne tient qu'à toi de balayer cette 3ème option par l'exemple...
(K.A.)
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

Salut,

Ici c'est un post nommé "tuyaux du jour" donc si tu veux présenter une méthode kalou, ouvres un post ici stp merci :wink: :arrow: http://www.coteur.com/forum/viewforum.php?f=11
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »