Bergkamp a écrit :kalou33 a écrit :Ok c'est ou le concours que je montre au professionnel comment utiliser son capital avec la tete
Cherche un peu, on va pas tout te dire non plus...
Et je suis professionnel du bavardage, pas du paris sportif...

Tu oublies "Pro du quizz" depuis quelques jours ...
Kalou, je reprends ton post
1.60 * 2.50
1.65 * 2.43
1.70 * 2.35
1.75 * 2.29
1.80 * 2.22
1.85 * 2.16
1.90 * 2.10
1.95 * 2.05
2.00 * 2.00
En admettant que tu es une base solide, sachant que même à 1.15, une base n'est jamais solide à 100%, tu te rajoutes une part de risques folle sur ta seconde moitié de tableau ... car même avec une bonne analyse ... une cote passée 1.8 ne t'offre pas plus de 65% de chance de l'obtenir, ton analyse te permet à la rigueur de voir jusqu'à 75% , Sur ta seconde cote, tu couvres approximativement 2 des 3 possibilités vues les cotes. Autrement dit, sur ton combiné, tu te donnes 3/4 x 2/3 = 50% de chances de réussite ... en gros tu tentes le coups de poker
Pour ta première partie de tableau, en admettant une bonne analyse, ton taux de réussite va tourner autour de 85% sur ta première cote, ta seconde cote, même en mettant deux issues sur trois présente une part de risques élevée qui fait que ton pourcentage de réussite ne peut pas excéder 65% (62% pour être précis)
J'ai un peu de mal à croire que tu restes rentable très longtemps. Ceci dit, je ne prends en compte ni la manière de jouer (flambeur ou non), ni la mise jouée, ni le type d'analyse ...
Sur le nombre de combinés portant sur 2 mêmes rencontres du type
Exemple
A : 1 N 2
B : 1 N 2
Combi 1 : A1 + B1
Combi 2 : A1 + BN
Quel est ton pourcentage de réussite stp?