PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Pronos du 28/12/08: Basket (NBA)
bonsoir, voici mes pronos pour la NBA de cette nuit:
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Charlotte Bobcats 103 - 114 New Jersey Nets à 01H00.
New Jersey Nets. Côte: 2.05 Mybet
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Milwaukee Bucks 76 - 83 Detroits Piston à 02H30.
Milwaukee. Côte 1.45 Expekt.
San Antonios Spurs 106 - 103 Memphis Grizzlies à 02H30.
San Antonios Spurs, handicap -13.5. Côte: 2.05 Mybet
Bonne chance, cordialement valkaan.
bonsoir, voici mes pronos pour la NBA de cette nuit:
Charlotte Bobcats 103 - 114 New Jersey Nets à 01H00.
New Jersey Nets. Côte: 2.05 Mybet
Milwaukee Bucks 76 - 83 Detroits Piston à 02H30.
Milwaukee. Côte 1.45 Expekt.
San Antonios Spurs 106 - 103 Memphis Grizzlies à 02H30.
San Antonios Spurs, handicap -13.5. Côte: 2.05 Mybet
Bonne chance, cordialement valkaan.
Bonsoir je viens ici car il y avait de la lumiere
En fait juste pour vous donner une façon de jouer qui à la longue paye (mais vraiment).
Plusieurs personnes connaissent mais beaucoup de gens l'ignore aussi, donc je viens pour informer les personnes qui ne sont pas au courant ou bien juste rememorer cette technique.(Tel un prete qui viens montrer la direction de dieu).
Donc: vous prennez une base solide (très solide 1.60 minimum) puis un autre match avec des cotes plutot hautes du style (2.50-3.20-2.50).
Maintenant vous prennez votre base et 2 résultats sur votre 2eme matches puis vous les couplés.
Exemples:
Base * victoire à domicile = 1.60 * 2.50 = 4.00
Base * Nul = 1.60 * 3.20 = 5.12
En revanche il y a des regles a respecter car cette technique est là pour doubler votre mise.
A droit les base et a gauche les cotes minimum a combiner pour une base de 1.85 il faudras un match avec 2 résultats de 2.16 minimum.
1.60 * 2.50
1.65 * 2.43
1.70 * 2.35
1.75 * 2.29
1.80 * 2.22
1.85 * 2.16
1.90 * 2.10
1.95 * 2.05
2.00 * 2.00
Voilà les personnes ne connaissant pas cette façon de parier n'ont plus qu'à l'utiliser.(celui qui n'a pas compris je reste à sa disposition)

En fait juste pour vous donner une façon de jouer qui à la longue paye (mais vraiment).
Plusieurs personnes connaissent mais beaucoup de gens l'ignore aussi, donc je viens pour informer les personnes qui ne sont pas au courant ou bien juste rememorer cette technique.(Tel un prete qui viens montrer la direction de dieu).
Donc: vous prennez une base solide (très solide 1.60 minimum) puis un autre match avec des cotes plutot hautes du style (2.50-3.20-2.50).
Maintenant vous prennez votre base et 2 résultats sur votre 2eme matches puis vous les couplés.
Exemples:
En revanche il y a des regles a respecter car cette technique est là pour doubler votre mise.
A droit les base et a gauche les cotes minimum a combiner pour une base de 1.85 il faudras un match avec 2 résultats de 2.16 minimum.
1.60 * 2.50
1.65 * 2.43
1.70 * 2.35
1.75 * 2.29
1.80 * 2.22
1.85 * 2.16
1.90 * 2.10
1.95 * 2.05
2.00 * 2.00
Voilà les personnes ne connaissant pas cette façon de parier n'ont plus qu'à l'utiliser.(celui qui n'a pas compris je reste à sa disposition)

Dernière modification par kalou33 le 28 déc. 2008, 23:13, modifié 1 fois.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
kalou33... encore un girondin ...
Bienvenue quand même
Bon, sinon, j'ai pas tout compris je pense... Si la base ne passe pas ou s'il y a victoire à l'extérieur dans l'exemple, il se passe quoi?

Bienvenue quand même

Bon, sinon, j'ai pas tout compris je pense... Si la base ne passe pas ou s'il y a victoire à l'extérieur dans l'exemple, il se passe quoi?
Il se passe que tu perd car tu auras mal analysé les matches
En revanche si tu joues avec les buteurs comme base cela reste très très intéressant car tes doubles résultats sur l'autre match seront bien plus alléchant (j't'ai dit une base très très solide).
Exemple:
GERRARD à 2.50 * 2.20 pour la victoire à domicile
GERRARD à 2.50 * 3.20 pour le nul
J'te laisse compter.
Moi perso quand je vois des cotes égales je joue mon double match avec la victoire à domicile et à l'exterieur (comme Rangers - Celtic)
PS: Je suis bordelais mais pour le Paris SG

En revanche si tu joues avec les buteurs comme base cela reste très très intéressant car tes doubles résultats sur l'autre match seront bien plus alléchant (j't'ai dit une base très très solide).
Exemple:
J'te laisse compter.
Moi perso quand je vois des cotes égales je joue mon double match avec la victoire à domicile et à l'exterieur (comme Rangers - Celtic)
PS: Je suis bordelais mais pour le Paris SG

Dernière modification par kalou33 le 28 déc. 2008, 23:12, modifié 1 fois.
- tatane1980
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Bonjour Kaloukalou33 a écrit :Bonsoir je viens ici car il y avait de la lumiere
Exemples:
1.60 * 2.50
1.65 * 2.43
1.70 * 2.35
1.75 * 2.29
1.80 * 2.22
1.85 * 2.16
1.90 * 2.10
1.95 * 2.05
2.00 * 2.00
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu t'es cru en avril , c'est une blague rassure moi ?
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
Je sais pour combien d'euros tu joues mais dans c'est cas là tu divise la somme en deux.
Si tu joues pour 10€ pour une cote de 1.80 tu fais 8€ de benef là non ...
1.80 * 2.40 * 5€ = 11.60€ de benef à la place de 8€ de benef
ou bien
1.80 * 3.20 * 5€ = 18.80€ de benef à la place de 8€ de benef
Si tu joues pour 10€ pour une cote de 1.80 tu fais 8€ de benef là non ...
1.80 * 2.40 * 5€ = 11.60€ de benef à la place de 8€ de benef
ou bien
1.80 * 3.20 * 5€ = 18.80€ de benef à la place de 8€ de benef
tatane1980 a écrit :Bonjour Kaloukalou33 a écrit :Bonsoir je viens ici car il y avait de la lumiere
Exemples:
1.60 * 2.50
1.65 * 2.43
1.70 * 2.35
1.75 * 2.29
1.80 * 2.22
1.85 * 2.16
1.90 * 2.10
1.95 * 2.05
2.00 * 2.00
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu t'es cru en avril , c'est une blague rassure moi ?
Désolé je comprend pas se que tu veux me dire
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Gerrard a marqué lors de 5 matchs sur 17 et sur ces 5 matchs, Liverpool en a gagné 4, c'est pô énorme...kalou33 a écrit :Il se passe que tu perd car tu auras mal analysé les matches
Exemple:
J'te laisse compter.
Et des victoires à 2.20 pour Liverpool, ça doit pas être souvent...
Jte dit pas de jouer Liverpool je te donne une cote d'un match X avec un buteur comme base (cela aurait pu être un match comme base).
Monaco - Nantes
1.9 - 3.1 - 4.4
Le Mans - Lille
2.45 - 2.95 - 3.1
Voilà là tu pourras prendre MONACO pour base à 1.90 et Nul/Lille cela donnera.
1.90 * 2.95 = 5.605
1.90 * 3.10 = 5.890
Après a toi de savoir combien tu mise.
Monaco - Nantes
1.9 - 3.1 - 4.4
Le Mans - Lille
2.45 - 2.95 - 3.1
1.90 * 2.95 = 5.605
1.90 * 3.10 = 5.890
Salut et bienvenue Kalou33,
Aprés faut que ta base passe quoi.... Car monaco peut très bien faire un nul contre nantes ou perdre...
ensuite ta deuxième côte doit être bonne, ok ta 67 % de chance de gagner vus que tu prend Victoire d'une équipe + nul mais imagine que tu te goure sur ce deuxième match? ou tout simplement une erreur arbitrale qui donne un pénaltys a une équipe qui part pourtant avec une côte de fous a la base et ils tienne le score... tu peut beaucoup plus!
Je trouve que ta technique est trop risquer, même si tu joue sur un buteur, ta des jours sans... regarde arsenal aujourd'hui c'est gallas qui donne la victoire qui aurais parier sur lui?
Perso je pense qu'il vos mieux gagner peut mais souvent, que gros mais rarement...
Cordialement valkaan.
Aprés faut que ta base passe quoi.... Car monaco peut très bien faire un nul contre nantes ou perdre...
ensuite ta deuxième côte doit être bonne, ok ta 67 % de chance de gagner vus que tu prend Victoire d'une équipe + nul mais imagine que tu te goure sur ce deuxième match? ou tout simplement une erreur arbitrale qui donne un pénaltys a une équipe qui part pourtant avec une côte de fous a la base et ils tienne le score... tu peut beaucoup plus!
Je trouve que ta technique est trop risquer, même si tu joue sur un buteur, ta des jours sans... regarde arsenal aujourd'hui c'est gallas qui donne la victoire qui aurais parier sur lui?
Perso je pense qu'il vos mieux gagner peut mais souvent, que gros mais rarement...
Cordialement valkaan.
Bonsoir valkaan
Moi perso avec mon capital de 50€ j'en suis à 89€ en (1 semaine 1/2) avec des sommes vraiment mini 1.50€ et 1.50€.
Aujourd'hui j'ai mis pour base Liverpool avec Groningen-1 et Nul Groningen-1 (pour moi groningen gagnait à 90%) pour des cotes total de 7.60 certes j'ai perdu mais dans la foulée j'ai joué Everton pour base et Nul/Manchester city pour une cote total de 6.55 cela ma permis de prendre du benef.
Trouve moi donc un type qui gagne a tout les coups avec des ptites sommes mais qui prend beaucoup, car moi cette personne je ne l'ai jamais trouvé
Moi je prefere jouer 3€ pour en gagner 7€ de benef que l'inverse, si tu joue c'est pour gagner pas pour perdre après chaqu'un son truc mais je te conseil juste d'essayer histoire de t'en rendre compte.

Moi perso avec mon capital de 50€ j'en suis à 89€ en (1 semaine 1/2) avec des sommes vraiment mini 1.50€ et 1.50€.
Aujourd'hui j'ai mis pour base Liverpool avec Groningen-1 et Nul Groningen-1 (pour moi groningen gagnait à 90%) pour des cotes total de 7.60 certes j'ai perdu mais dans la foulée j'ai joué Everton pour base et Nul/Manchester city pour une cote total de 6.55 cela ma permis de prendre du benef.
Trouve moi donc un type qui gagne a tout les coups avec des ptites sommes mais qui prend beaucoup, car moi cette personne je ne l'ai jamais trouvé

Moi je prefere jouer 3€ pour en gagner 7€ de benef que l'inverse, si tu joue c'est pour gagner pas pour perdre après chaqu'un son truc mais je te conseil juste d'essayer histoire de t'en rendre compte.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Monaco qui a gagné 4 matchs à domicile depuis le début de la saison, c'est une base trés solide?kalou33 a écrit :Jte dit pas de jouer Liverpool je te donne une cote d'un match X avec un buteur comme base (cela aurait pu être un match comme base).
Monaco - Nantes
1.9 - 3.1 - 4.4
Le Mans - Lille
2.45 - 2.95 - 3.1
1.90 * 2.95 = 5.605
1.90 * 3.10 = 5.890

- tatane1980
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Peut etre que ta méthode a marché sur 1 semaine et demi, mais tu peux pas annoncer qu'une méthode marche parce que tu aura eu 7 ou 8 paris gagnant. Faut que les membres de coteurs se rendent bien compte qu'il n'y aucun profit à long terme. Ca ne marche pas
Mon blog de paris sportifs http://les-paris-de-tatane.blogspot.com/
tatane1980 a écrit :Peut etre que ta méthode a marché sur 1 semaine et demi, mais tu peux pas annoncer qu'une méthode marche parce que tu aura eu 7 ou 8 paris gagnant. Faut que les membres de coteurs se rendent bien compte qu'il n'y aucun profit à long terme. Ca ne marche pas
Tatane quand tu fais des combinaisons sur 2 matches et que tu perd car il y en a qu'1 seul qui passe t'as les boules bin avec cette méthode t'auras moi les boules mais plus de tunes.
Après si tu veux pas essayer c'est ton problème, joues avec tes cotes à 1.40 et voilà