~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Tiasmus
Néophyte
Néophyte

Re: ~ Forum -> Olympique Lyonnais ~

Message par Tiasmus »

ALLEZ LILLE OSC !
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

Govou, une fête trop arrosée
Un fait divers dont il se serait bien passé. Dans la nuit de dimanche à lundi, soit après le nul concédé par Lyon à Gerland face à Marseille (0-0) lors du choc de la 18e journée de L1 auquel il a pris part, Sidney Govou a été interpellé en état d'ivresse au volant de sa voiture, rapporte ainsi le site internet du Progrès. L'ailier international a été libéré lundi matin après quelques heures passées au commissariat.

Après le match nul concédé face à l'OM, Sidney Govou a connu quelques mésaventures (Le Progrès). Un écart qui ne sera sûrement pas du goût des dirigeants lyonnais. En manque de réussite dimanche soir à Gerland lors de la confrontation tant attendue face à l'Olympique de Marseille pour le compte de la 18e journée (0-0), Sidney Govou, remplacé à la 82e minute par Delgado, s'est fait autrement plus remarquer en dehors du stade. Selon le site internet du Progrès, l'international français a connu une nuit pour le moins mouvementée après avoir été interpellé en état d'ivresse, alors qu'il était au volant de son véhicule dans les rues de Lyon. Le test d'alcoolémie pratiqué sur le Lyonnais aurait révélé un taux de 2,6 grammes.

Dès lors, l'ailier droit de 29 ans allait passer la nuit au commissariat dans une cellule de dégrisement. Finalement libéré lundi matin, Govou, à qui on a retiré le permis de conduire, sera cité à comparaître devant le tribunal correctionnel. Une aventure qui pourrait compliquer les rapports du joueur avec l'OL, club où il évolue depuis la saison 1999-2000. L'intéressé, qui n'avait pas caché sa volonté de quitter les septuples champions de France pendant l'été, s'était épanché dans la presse en septembre dernier après avoir observé un long silence, en livrant une analyse sans concession sur sa situation et ses rapports avec l'Olympique Lyonnais.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

asmchampion a écrit :Govou, une fête trop arrosée
Un fait divers dont il se serait bien passé. Dans la nuit de dimanche à lundi, soit après le nul concédé par Lyon à Gerland face à Marseille (0-0) lors du choc de la 18e journée de L1 auquel il a pris part, Sidney Govou a été interpellé en état d'ivresse au volant de sa voiture, rapporte ainsi le site internet du Progrès. L'ailier international a été libéré lundi matin après quelques heures passées au commissariat.
Pas trop important quand tu as de la tune la justice n'est pas la même il va avoir une amende sa sera même pas 1 % de sa prime de qualification en huitièmes de la ligue des champions ... :hic

Dommage on ne sait pas si en cellule de dégrisement les autre poivros lui on demandait des autographes .... :lol:
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

nb69100 a écrit :
asmchampion a écrit :Govou, une fête trop arrosée
Pas trop important quand tu as de la tune la justice n'est pas la même il va avoir une amende sa sera même pas 1 % de sa prime de qualification en huitièmes de la ligue des champions ... :hic

Dommage on ne sait pas si en cellule de dégrisement les autre poivros lui on demandait des autographes .... :lol:
dans le meme registre, j'ai de la tune, du pouvoir..
il y'a quelques semaines le maire d'une grande ville, dont je tairais le nom (sil) , à eu un accident de la route aprés un repas avec d'autres elus, repas arrosé (il pleuvait ce jour là), un dimanche soir vers 18h, et c'est lui qui conduisait....par contre on ignore s'il a soufflait dans le ballon ????.....
:twisted:
moralité: un footballeur n'est pas encore arrivé au niveau d'impunité d'un maire.
MP: bon retablissement Jean Claude. (sil)
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

C DU LIVE!!! L'OL rencontrera Barcelone en ligue des champions ... Aulas faisait une tête !! :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

c est vraiment pas de chance : l année ou ils pensaient la gagner !!!!!

désolé barcelone, remettez ça en 2009

:olla
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

la branlée barcelonaise est ... un plat typiquement lyonnais ... :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Lilito a écrit :la branlée barcelonaise est ... un plat typiquement lyonnais ... :mrgreen:
Les lyonnais voulaient briller en coupe d'europe,et bien affronter la barça est l'occasion revé pour eux de le prouver!!!!Les lyonnais on tout à gagner,s'ils perdent se sera évidemment logique,mais si ils gagnent,se sera une belle page d'écrite pour eux en coupe d'europe!!!Lyon à tout à gagné!!!!

Lyon avec tous ses joueurs au complet,avec une défense solide et un Benzema des grands soirs, peut très bien créer l'exploit!!!

ps:mainrenant,j'irai quand meme pas miser ma paye sur une qualif de lyon!!! :mrgreen:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Vous trouvez pas que Fred ressemble à deux gouttes à " Francis Perrin "!!! :lol:

J'aime bien les fringues de Benzemelon,plus voyant tu meurt!!!! :mrgreen:

Image

ps:les deux lascards viennent juste d'arriver au Brésil pour leur vacances...
AlexandrePilote
Néophyte
Néophyte

Message par AlexandrePilote »

Benzema c'est un tres bon joueur quand meme, je pense que sans lui et junhinio ils marqueraient mais ca serait beaucoup plus difficile.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :J'aime bien les fringues de Benzemelon,plus voyant tu meurt!!!! :mrgreen:
En tant que fondateur du fan club de Djibril Cissé, tu devrais apprécier. Ils ont apparemment été dans la même boutique. Reste à Cissé à amener Benzema chez son coiffeur... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
luckydu13
Expert(e)
Expert(e)

Message par luckydu13 »

def33 a écrit :
FANGIO a écrit :J'aime bien les fringues de Benzemelon,plus voyant tu meurt!!!! :mrgreen:
En tant que fondateur du fan club de Djibril Cissé, tu devrais apprécier. Ils ont apparemment été dans la même boutique. Reste à Cissé à amener Benzema chez son coiffeur... :mrgreen:
(sil) (sil) (sil)....mdr.... :D
Seamos realistas, pidamos lo imposible..." ( Ernesto G. )
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
Me parle pas de Cissé,ça me fais mal aux fesses..... :mrgreen:

L'OM galère pour trouver un buteur qui ne soit pas hors de prix,alors qu'on en avait un sous la main(qui en est à 8 buts depuis qu'il est chez les rosbeefs!!!Bravo Diouf sur ce coup là!!!! :evil:

Maintenant,on est obligé de se coltiner les rumeurs pourris des journaux avec les arrivées de Crespo,Larsson,et j'en passe..... :lol:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit : L'OM galère pour trouver un buteur qui ne soit pas hors de prix,alors qu'on en avait un sous la main(qui en est à 8 buts depuis qu'il est chez les rosbeefs!!!Bravo Diouf sur ce coup là!!!! :evil:
Moi je dirais que Diouf n'est pas le seul dans ce cas de nos jours on préfère renflouer les caisses en vendant des joueurs de talent que de les gardés.... On voit le résultat un championnat passionnant sans plus. :hic
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :
FANGIO a écrit : L'OM galère pour trouver un buteur qui ne soit pas hors de prix,alors qu'on en avait un sous la main(qui en est à 8 buts depuis qu'il est chez les rosbeefs!!!Bravo Diouf sur ce coup là!!!! :evil:
Moi je dirais que Diouf n'est pas le seul dans ce cas de nos jours on préfère renflouer les caisses en vendant des joueurs de talent que de les gardés.... On voit le résultat un championnat passionnant sans plus. :hic
Pas faux!! :(
Répondre

Revenir à « France »