3 matchs = 3 buts GIULYjeremy2414 a écrit :Comme quoi tu as bien fait ca a marché!
J'ai pas pu voir le match mais il parait que c'est une tete de Giuly, et rien que ca ca doit valoir son pesant de cacahuetes...![]()

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
3 matchs = 3 buts GIULYjeremy2414 a écrit :Comme quoi tu as bien fait ca a marché!
J'ai pas pu voir le match mais il parait que c'est une tete de Giuly, et rien que ca ca doit valoir son pesant de cacahuetes...![]()
Je crois que l'UEFA serait plus dans nos cordes,car la C1 est encore un peu trop forte pour nous,nous avons des joueurs talentueux,mais à ce niveau là,ça ne suffit pas malheureusement...il faut du talent,une solidité défensive(ce que l'OM n'a pas) et de l'expérience(ce qui nous manque encore un peu aussi)!!!Mais bon,c'est en jouant des matchs comme ceux là qu'on l'acquiert(?) cette fameuse expérience....Xilloux a écrit :Félicitation aux lyonnais !!!
En effet, la Fiorentina bien que très forte, n'a rien pu faire.
Les lyonnais gagnant en Italie, çà c'est un signe qui pourrait être de bonne augure pour la suite.
J'imagine que vous vous rappelez que Lyon c'est souvent fait éliminer par des equipes Italiennes que ce soit en quart ou en huitième.
Croisons les doigts car c'est pas fini évidemment.
Une grosse pensée pour Marseille et Bordeaux ce soir.
Bizarrement, je crois plus en les chances de Marseille qu'en celles de Bordeaux au moins pour ce soir.
Après mathématiquement parlant, il est vrai que Marseille devra se surpasser et en plus avoir de la chance pour aller plus loin dans la compétition.
deco76600 a écrit :très très chaud ce soirlyon qui avait largement le potentiel, aurait du gagner le match
![]()
En esperant qu'ils ne sont pas crevé pour marseille