Lilito a écrit :Sachant que le match a été arrêté à 2 - 2 (milieu de 6ème inning)
les cotes sur
Baseball> Etats-Unis> MLB - PlayOffs
TB DEVIL RAYS - PHL PHILLIES 2.40 - 1.60 proposées sont elles normales? Est il logique que le match en lui-même soit présent??
Bonne question...
Alors oui c'est normal, va voir sur bwin, ce sont les mêmes cotes.
j'étais juste étonné de voir un match entamé proposé sur coteur mais ca m'arrange en fait, c'est un peu comme avoir mordillé la galette jusqu'à la fève ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Je me suis posé la question en regardant les matchs brésiliens de ce soir: notament Gremio - Figueirense qui commence à 21h mais que l'on peut pronostiquer jusqu'à 22h sur Coteur....
Le site a t-il effectué le changement d'heure???
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
jeremy2414 a écrit :Je me suis posé la question en regardant les matchs brésiliens de ce soir: notament Gremio - Figueirense qui commence à 21h mais que l'on peut pronostiquer jusqu'à 22h sur Coteur....
Ouais j'ai remarqué certaines disparités dans les horaires des différents sites, mais avec un rapide (trop rapide aparement) calcul du décalage horaire je pensais que c'était 21h.
Autant pour moi!
Au passage merci Lilito pour le site que je ne connaissais pas!
"Je poursuivrai ma chance jusqu'au fond de l'eau." Jules Cesar.
jeremy2414 a écrit :Ouais j'ai remarqué certaines disparités dans les horaires des différents sites, mais avec un rapide (trop rapide aparement) calcul du décalage horaire je pensais que c'était 21h.
Autant pour moi!
Au passage merci Lilito pour le site que je ne connaissais pas!
j'ai effectué des pronos sur BOCA JUNIORS vs COLON DE SANTA FE alors qu'il avait déja commencé depuis 65-70 minute, est-il possible de me les annulé svp?
Il est 20h53, et je tiens à signaler que le match de coupe du roi espagnole :
Athletic Bilbao vs Osasuna est toujours jouable, alors qu'il a débuté à 20h00.
Score à la mi temps 2-0 pour l'Athletico Bilbao.
allemand57 a écrit :Il est 20h53, et je tiens à signaler que le match de coupe du roi espagnole :
Athletic Bilbao vs Osasuna est toujours jouable, alors qu'il a débuté à 20h00.
Score à la mi temps 2-0 pour l'Athletico Bilbao.
Il faudra donc annuler ce match.
annuler pour ceux qui ont joue apres le debut du match oui
l admin a t il lesmoyens de regarder les horaires des paris?
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
slt
c'est déjà assez dur de gagner un pari
amors annulez a ceux qui ont joué après 20 heures, mais pas ceux qui ont joué avant
celà va dans le bon sens et me parait la seule chose réalisable
oui, il me semble que l'administrateur a moyen de voir qui a joué après 20 heures
bonne nuit
stephane51 a écrit :slt
c'est déjà assez dur de gagner un pari
amors annulez a ceux qui ont joué après 20 heures, mais pas ceux qui ont joué avant
celà va dans le bon sens et me parait la seule chose réalisable
oui, il me semble que l'administrateur a moyen de voir qui a joué après 20 heures
bonne nuit
T'inquiète pas dans des cas comme celui-ci il y a seulement les pronos joué après l'heure limite qui son annulée.